Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des choses qui m arrive que j' ai beaucoup de mal a comprendre
16 septembre 2019 14:21
Salam arlikoum tous le monde

Dimanche dernier j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise je me suis sentie tres mal avec des forte douleurs au ventre notamment aux intestins qui touche surtout tous le côté droit jusqu au dos du mal a respirer d ailleurs ça brûler quand je respirer vomissement ou du moins très peu bref la total au point de finir a l hôpital tellement j étais plier en 4 de douleurs a en pleurer depuis j ai enormement de mal a me en remettre et une bonne partie de mon corps c est comme ci je brûler bref pour être honnête depuis je n' ai plus ose recommence ni rien car je suis quand même rester la semaine cloué au lit a pleurer tellement j avais mal avec cette sensation de brulure et de forte douleurs au ventre et intestins d ailleurs je.me suis retrouver avec des bleus au niveau des tibias surtout le gauche ou il est bien voyant et un peu gonfler ceci dit est ce normal que le fait que je prenne une simple douche je me retrouve avec les mêmes sensations niveaux symptômes avec beaucoup d anxiété au point d en pleurer j ai contacte le raqui 2 fois et il me dit que ces symptômes la sont très rares pour qu'il me dise que finalement c est la 1 ère fois que ça lui arrive qu une personne ai mes symptômes et que je dois être atteinte bien plus que se qu il pense et qu il ne sais pas quoi faire du coup je fais quoi moi car c est insupportable et je peux pas aller voir mon médecin pour lui dire exactement ce que j ai fais il va me prendre pour une débile une folle ou je ne sais quoi déjà qui a des musulmans quand ont parlent de ça ils critiquent j imagine un non musulman quoi faire svp parcontre si c est pour sortir des bêtises s'abstenir merci
16 septembre 2019 14:28
En effet, il serait judicieux d en parler à un médecin.
C
16 septembre 2019 14:29
Salam

Et bien ton médecin si il est cartésien il ne verra pas la relation entre le fait de faire une douche et tes symptômes.
Le mieux aurait été que tu continue ton traitement mais de ce que j ai compris tu es physiquement incapable.
Le mieux aurait été une personne reste h24 avec toi durant tout le traitement.
J avoue que c est violent fait tes prières et demande à Allah avant de dormir de te montrer ce qu il se passe.
Par sa permission tu verra ce qui te cause du soucis

Que t ont dit les urgentiste la dernière fois ?
P
16 septembre 2019 14:30
Il t'a fait avaler quelque chose?
16 septembre 2019 14:45
Salam chatkaramel

Les urgentises en écoutant mon ventre car je m en plaigner énormément même les ambulanciers quand ils ont appelé l hôpital ils ont dit que j étais plié en 4 de douleurs et que j avais du mal a respirer comme je suis hasmatique sur le coup ils ont dis que je faisais une crise d hasme quand finalement a l hôpital ils en ont conclut en m occultant et en écoutant mon ventre qu effectivement il y avait des douleurs intenses avec des mouvements et des bruits bizarre pas comme d habitude sa collègue la prise pour une dingue et en a conclus a une constipation suivie d une crise d angoisse mais je pouvais pas parler de la douche coranise suite a une sorcellerie j aurais étais internet en psychiatrie d office et depuis j ai des maux de ventre pas possible et des douleurs aux jambes ressemblant a des brûlures je suis restée au lit quelques jours a pleurer tellement j avais mal et vue des bleus sur mes jambes dont un qui est enflé ils a du bien ce débattre avant de brûler ce djinn vue la taille le truc c est qu au moment fallait bien que je me lève pour le rafraîchir et m occuper de mes enfants et une simple petite douche juste histoire de me rafraîchir ma fais retomber dans un salle état et ça fais 8 jours que j ai pris ma 1 ère douche coranise depuis je n' ai plus ose par crainte je vie seule avec mes enfants ont a tous eu très peur
16 septembre 2019 14:47
Salam Antigone 2.0

Non il ne m'a rien fais avaler juste un traitement a prendre de 12 jours mais rien qu une douche coranise maarque ainsi que mes enfants ont a eu très peur
S
16 septembre 2019 14:55
Salam aleykoum,

Avant de poursuivre la rokya, je te conseille fortement de consulter un médecin et d'écarter toute maladie organique. Si de ce côté là, tu n'as rien alors c'est que c'est occulte.

Les symptômes que tu présentes dans le cas de la maladie occulte est "normal" dans le sens où tu réagis au traitement et c'est une bonne chose. Les djinns n'apprécient pas et ils se défendent en s'attaquant à ton corps. Vois ça comme de l'intimidation.

Maintenant, il est important de renforcer ton système immunitaire en mangeant du miel, des graines de courges, des dattes ( surtout des dattes).

Si ton état est assez "critique", si tu te sens faible alors entoure toi de ta famille, ne reste pas seule.

Allah swt est plus Savant.

Allah ichafik ma soeur.
Y
16 septembre 2019 14:59
Peut importe les cause a faire et les remede que tu poura essayer , sa ne va sappaisser que en eemandant fort a allah la guerison
Parfois je ne fait que prier (des dou3a) et je me sent mieu apres (et rien avoir le fait que c psycologique , )
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
16 septembre 2019 15:12
Il faut donner au médecin ce traitement pris pendant la "roqya", ainsi que les gestes accomplies lors de la hijama, c'est ça qui va donner des pistes au médecin. Ne lui parle pas de la douche coranisée, il ne verra pas le rapport (à juste titre à mon avis) mais ce que tu as avalé et les pressions subies par ton corps si.

Fais confiance aux médecins et prie pour qu'ils arrivent à te soigner.

Bon rétablissement.
16 septembre 2019 15:29
As salam arlikoum punkybrewter

Justement avant de faire appel a un raqui j ai fais tout les examens médicaux nécessaires avant de m avancer bien qu en vrai j avais fais 2 Roqya quelques mois aupareavant ou j' étais tombé très malade ou les médecins n ont absolument rien trouver et disent qu elhamdoullileh je suis en très bonne santé c est même pour te dire que j avais les symptômes de l hasme le 1 er septembre 2018 confirme par un médecin urgentiste le 2 septembre 2018 a 21h bronchite hasmatique et déclarer hasmatique sévère et hospitalisé le 18 septembre 2018 pour te dire jamais de ma vie je n' ai étais hasmatique de ma vie avant ces dates là et personne n a rien compris a ce qui m arriver et a pourquoi c est intervenue du jour au lendemain malgres de multiple examens médicaux prise de sang scanner radio gaz de sang test d allergie et j en passe que quand je rentre dans un magasin parfois je sonne sans même être rentré j ai donc fais 2 Roqya la en début d' année et c étais bien a cause du mal occulte ça aller mieux et depuis 3 mois voir un peu plus ça me reviens mais en pire avec douleur généralise et hospitalisation pareil avant de parler trop vite et de raconter des bêtises j ai de nouveau fais une multitude d examen médicaux prise de sang scanner sintigraphie osseuse et j en passe même cardiologue car je faisais régulièrement de la taticardie et elhamdoullileh rien bonne santé j ai donc appeler un raqui lui expliquant ce qu il m arrive comme la personne chez qui j avais fais les 2 autres et en déplacement jusqu en octobre j ai du donc appeler une autre personne car je souffrais énormément mais la ma réaction et pire que les autres fois je n' ai jamais etais dans cette état la lors de mes autres roqyas ni dans les 2 que j' ai faites en début d' année ni celle que j' ai faite il y a 13 ans celle ci j ai bien cru que j allais y passe et en parlant avec le raqui lui même me disais que c étais la 1 ère qu il avait a faire a un cas comme le mien et que je devais être bien plus touché que ce qu'il croyait et moi avec d ailleurs voilà tout
16 septembre 2019 15:37
As salam arlikoum Berkshire

Je n' ai rien avaler du tout j ai juste prise une douche coranise et ça la mise dans un salle état et comment dire a mon médecin que j' ai fais une roqya hijama c est un 'on musulman et ne crois pas a ce genre de chose du tout pour lui ceux qui croivent a la sorcellerie sont fous et bon pour la psychiatrie déjà que certains musulmans quand on leur parle de ça certains se moque imaginez vous un non musulman rien qu une fois on discuter juste comme ça quand je lui ai dis qu un imam avait un bac +9 et compagnie il m'a répondu que c était totalement faux que c étais de la connerie qu il fallait juste apprendre le Coran par coeur et quand je lui ai retourner la question sur les prêtres et les jesuistes etc.... En lui expliquant que eux aussi alors suffisait d apprendre la bible par coeur je lui ai tellement cloué le bec calmement bien sûr il a pas du tout apprécier et a couper court a la consultation hors que j étais avec l un de mes fils pour vous donner une idée
1
1&2
16 septembre 2019 15:54
Tu me donne pas du tout envie de la faire je suis dans ton cas , je la ferai kan même nous somme plus fort Allah nous a donné le khalifat c pas pour rien place toute ta confiance en lui redouble d'effort inchaAllah et va voir un médecin kan même pour les douleur je te conseil mais essaye kan même de te forcer en plaçant ta confiance en Allah et en ne pendant qu'a lui car la force qu'on les djins c uniquement grâce a nous et nos pensée etc... Donc ne laisse aucune brèche de doute fait bkp d'invocation seul Dieu peut t'aider dit toi que plus lepreuve est dure plus la délivrance se rapproche
16 septembre 2019 16:08
Salam,

C'est que ton djin a beaucoup réagi, ce qui est une très bonne chose; tu devrais persévérer mais bon je comprends que ca fasse mal ou flipper.
Y
16 septembre 2019 16:10
Ce qui tarrive est normal je te felicite car tu as pris le taureau par les cornes et c est normal que le djinn te fasse soufrir en represail.. il sait quil est demasqué il vas donc encore plus te faire du mal dans ton corps.. hijama + ro9ia+ douche deau coranisé tu lui a mis une raclé bi2idnillah.. vu les douleurs que tu as au niveau du ventre tu dois avoir la sorcellerie mangée fais toi une cure de sene makki tu vas te liberer c est très efficace machallah et tkt pas ya des cas pire que toi jte garantis alahychafik
S
16 septembre 2019 16:15
Salam aleykoum,

Le problème dans notre communauté c'est qu'il y' a peu de personnes avec les connaissances nécessaires. La maladie occulte reste un domaine assez sensible et fait peur. Sans parler des dérives, charlatans en tout genre, buisness de certains rakis bref.

Ce que je peux te conseiller à mon niveau et avec mes fabiles connaissances c'est de t'en remettre à Allah swt. Fais kiyam al layl, sadaka, multiplie les actes d'adoration. Si pour le moment tu te sens faible alors rebooste toi physiquement et psychologiquement.

Le sport peut entrer dans le traitement de la rokya car cela fatigue le corps et donc l'esprit est moins occupé aux djinns. Plus tu leur accordera de l'attention, plus ils te titilleront.

Donne toi un peu de temps pour souffler, mange du miel, bois de l'eau coranisé et fais des douches coranisées.

Ne t'isole pas, reste en famille et confie toi au Tout Puissant.

Si tu veux parler ou que tu es à bout bismilleh tu peux me mp.

Quant à l'asthme, cela peut constituer un symptôme Allah swt est plus Savant.

C'est une sacrée épreuve mais Allah swt éprouve ceux qui l'aime.

Courage ma soeur.
Citation
Pitchoune1 a écrit:
As salam arlikoum punkybrewter

Justement avant de faire appel a un raqui j ai fais tout les examens médicaux nécessaires avant de m avancer bien qu en vrai j avais fais 2 Roqya quelques mois aupareavant ou j' étais tombé très malade ou les médecins n ont absolument rien trouver et disent qu elhamdoullileh je suis en très bonne santé c est même pour te dire que j avais les symptômes de l hasme le 1 er septembre 2018 confirme par un médecin urgentiste le 2 septembre 2018 a 21h bronchite hasmatique et déclarer hasmatique sévère et hospitalisé le 18 septembre 2018 pour te dire jamais de ma vie je n' ai étais hasmatique de ma vie avant ces dates là et personne n a rien compris a ce qui m arriver et a pourquoi c est intervenue du jour au lendemain malgres de multiple examens médicaux prise de sang scanner radio gaz de sang test d allergie et j en passe que quand je rentre dans un magasin parfois je sonne sans même être rentré j ai donc fais 2 Roqya la en début d' année et c étais bien a cause du mal occulte ça aller mieux et depuis 3 mois voir un peu plus ça me reviens mais en pire avec douleur généralise et hospitalisation pareil avant de parler trop vite et de raconter des bêtises j ai de nouveau fais une multitude d examen médicaux prise de sang scanner sintigraphie osseuse et j en passe même cardiologue car je faisais régulièrement de la taticardie et elhamdoullileh rien bonne santé j ai donc appeler un raqui lui expliquant ce qu il m arrive comme la personne chez qui j avais fais les 2 autres et en déplacement jusqu en octobre j ai du donc appeler une autre personne car je souffrais énormément mais la ma réaction et pire que les autres fois je n' ai jamais etais dans cette état la lors de mes autres roqyas ni dans les 2 que j' ai faites en début d' année ni celle que j' ai faite il y a 13 ans celle ci j ai bien cru que j allais y passe et en parlant avec le raqui lui même me disais que c étais la 1 ère qu il avait a faire a un cas comme le mien et que je devais être bien plus touché que ce qu'il croyait et moi avec d ailleurs voilà tout
L
16 septembre 2019 16:19
j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise
Oula , c'est ce qu'on apelle une complète, tu as mis le paquet, prochaine étape les sœurs halliwell ??? je plaisante

Qd tu es partis a l hoptital ,qu est qui t ont dis les docteurs?
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Salam arlikoum tous le monde

Dimanche dernier j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise je me suis sentie tres mal avec des forte douleurs au ventre notamment aux intestins qui touche surtout tous le côté droit jusqu au dos du mal a respirer d ailleurs ça brûler quand je respirer vomissement ou du moins très peu bref la total au point de finir a l hôpital tellement j étais plier en 4 de douleurs a en pleurer depuis j ai enormement de mal a me en remettre et une bonne partie de mon corps c est comme ci je brûler bref pour être honnête depuis je n' ai plus ose recommence ni rien car je suis quand même rester la semaine cloué au lit a pleurer tellement j avais mal avec cette sensation de brulure et de forte douleurs au ventre et intestins d ailleurs je.me suis retrouver avec des bleus au niveau des tibias surtout le gauche ou il est bien voyant et un peu gonfler ceci dit est ce normal que le fait que je prenne une simple douche je me retrouve avec les mêmes sensations niveaux symptômes avec beaucoup d anxiété au point d en pleurer j ai contacte le raqui 2 fois et il me dit que ces symptômes la sont très rares pour qu'il me dise que finalement c est la 1 ère fois que ça lui arrive qu une personne ai mes symptômes et que je dois être atteinte bien plus que se qu il pense et qu il ne sais pas quoi faire du coup je fais quoi moi car c est insupportable et je peux pas aller voir mon médecin pour lui dire exactement ce que j ai fais il va me prendre pour une débile une folle ou je ne sais quoi déjà qui a des musulmans quand ont parlent de ça ils critiquent j imagine un non musulman quoi faire svp parcontre si c est pour sortir des bêtises s'abstenir merci
S
16 septembre 2019 16:23
Salam aleykoum,

C'est vraiment mesquin ce genre de remarque.

C'est un sujet à ne pas prendre à la légère et surtout à ne pas en rire.

La soeur est en souffrance et tu fais références à des sorcières.

C'est vraiment triste de faire ce genre de constat.
Citation
Lyon1981 a écrit:
j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise
Oula , c'est ce qu'on apelle une complète, tu as mis le paquet, prochaine étape les sœurs halliwell ??? je plaisante

Qd tu es partis a l hoptital ,qu est qui t ont dis les docteurs?
L
16 septembre 2019 16:26
Olalala je plaisante, un peu d'humour et je l ai précisé que je plaisante, c est incroyable ces gens qui sont coincés.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

C'est vraiment mesquin ce genre de remarque.

C'est un sujet à ne pas prendre à la légère et surtout à ne pas en rire.

La soeur est en souffrance et tu fais références à des sorcières.

C'est vraiment triste de faire ce genre de constat.
S
16 septembre 2019 16:29
Ne pas aller dans ton sens et ne pas valider ton humour ne veut pas dire que je suis coincée!

Si tu arrives avec un soucis comme elle et que tu souffres et qu'on te balance ce genre de vanne, tu n'appréciera guère!

L'humour c'est censé faire rire :p
Citation
Lyon1981 a écrit:
Olalala je plaisante, un peu d'humour et je l ai précisé que je plaisante, c est incroyable ces gens qui sont coincés.
L
16 septembre 2019 16:36
Le fait est que ça ne t' as pas fais rire , ça veut pas dire que d'autres n'ont pas ris , tu n'es pas le centre du monde , tu n'est pas la police du rire en plus d'être coincé, le pire dans tous ca , c'est que je ne t'ai pas sonné , c'est incroyable ces gens qui parlent à la place des autres , t'as pas rigolé, passe ton chemin ou vas visiter d'autres posts pour arbitrer , pour nous dire quand est ce qu'on peut rire.
Allah ister,
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Ne pas aller dans ton sens et ne pas valider ton humour ne veut pas dire que je suis coincée!

Si tu arrives avec un soucis comme elle et que tu souffres et qu'on te balance ce genre de vanne, tu n'appréciera guère!

L'humour c'est censé faire rire :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook