Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que vous souhaiteriez le plus
T
13 décembre 2017 23:34
Le 2ème j'aurais plus dit un âne qu'un poney perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
Un Poney Nain...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mon anniversaire est passé mais mieux vaut tard que jamais, donc vous pouvez encore vous cotiser pour me l’offrir...
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
13 décembre 2017 23:37
ptdr ouais jai dis que du caca^^.

Citation
Meenah a écrit:
Toi tu comprends que dalle à l'arabe et tu racontes que de la m**** grinning smiley
Au début je me disais attends mais c'est quelle langue ça j'ai reconnu juste hassanane et ana.

Tu veux des cours ? Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
13 décembre 2017 23:44
Ok jspr ça paye bien au moins !

Bon oké jvai t'avouer qq chose, mais avant prend ta respiration !

Je ne suis pas ton père, je me moque de toi depuis tout à l'heure, dsl pour le choc émotionnel !
Citation
Meenah a écrit:
Oui je suis prof de ta7raymiyate ptdr
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
13 décembre 2017 23:59
Pourquoi tu te faisais passer pour un turc avant ?
Et maintenant pour mon père ?

Assume ce que tu es grinning smiley
Citation
Trük700 a écrit:
Ok jspr ça paye bien au moins !

Bon oké jvai t'avouer qq chose, mais avant prend ta respiration !

Je ne suis pas ton père, je me moque de toi depuis tout à l'heure, dsl pour le choc émotionnel !
l
14 décembre 2017 00:17
ptdrmerci hbiba!j'ai la conviction intime que le deuxième sera le bon!
je l'ai pas encore trouve mais j'entend au loin le galop du cheval de mon prince charmant!ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Super Clap

Suis ultra-contente. T'as passé le cap de l'amertume. Bcp des femmes restent dégoutées. On dit que la 2e fois c'est définitif.
f
14 décembre 2017 00:38
Salam Aleykoum

En ce moment ce que j'aimerais beaucoup c'est une palette de fard à paupières Huda beauty In love et une paire de chaussure.

Ce que j'aimerais offrir c'est un voyage à ma mère smiling smiley
T
14 décembre 2017 00:39
Lol on va dire que j'avais pas d'idee de pseudos donc j'ai mit turc (c'est la 985698 fois qu'on me le demande), et pour ton père psk je voulais voyager à l'oeil.
Citation
Meenah a écrit:
Pourquoi tu te faisais passer pour un turc avant ?
Et maintenant pour mon père ?

Assume ce que tu es grinning smiley
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
N
14 décembre 2017 10:01
ces derniers temps je regarde svt des recettes cookeo? mais je fais bien de regarder ... au depart ca m'interessait, puis là je commence à trouver le cookeo pas tellement interessant. Ca manque de magie. J'aime bcp la cuisine etc. Avoir plusieurs trucs qui rissolent etc...lol ca a plus de charme! que de tt faire dans un seul et même plat.

Enfin voilà.

Donc mnt ? ben je ne pense à rien...

je voudrais bien qu'on m'enleve mes Ttroubles du comportement alimentaire...et je serais trèèès heureuse. Bon même comme ça el hamdoulillah ya de quoi etre heureuse.

Qu'Allah facilite et vous accorde ce qu'il y a de bon pr chacun de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/17 10:02 par NeMeurtPasAvtTaMort.
P
14 décembre 2017 10:04
Pour le cookeo, ok avec toi. Je préfère faire à manger moi même, ça n'as pas le même '' goût '' du travail.
Moi aussi j'aime quand ca rissole, ça sent bon etc..... Et c'est moi qui l'a fait.!!!! smiling smiley

Pour tes troubles, tu en est consciente, c'est déjà beaucoup. Je suis sûre que tu est sur le bon chemin, le chemin de la guérison, inchallah.

Bye
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ces derniers temps je regarde svt des recettes cookeo? mais je fais bien de regarder ... au depart ca m'interessait, puis là je commence à trouver le cookeo pas tellement interessant. Ca manque de magie. J'aime bcp la cuisine etc. Avoir plusieurs trucs qui rissole etc...lol ca a plus de charmes! que de tt faire dans un meme et seul plat.

Enfin voilà.

Donc mnt ? ben je ne pense à rien...

je voudrais bien qu'on m'enleve mes Troubles du comportement alimentaire...et je serais trèèès heureuse. Bon meme comme ça el hamdoulillah ya de quoi etre heureuse.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
N
14 décembre 2017 10:06
barakAllahoufiki cest gentil
Citation
Pilou pilou a écrit:
Pour le cookeo, ok avec toi. Je préfère faire à manger moi même, ça n'as pas le même '' goût '' du travail.
Moi aussi j'aime quand ca rissole, ça sent bon etc..... Et c'est moi qui l'a fait.!!!! smiling smiley

Pour tes troubles, tu en est consciente, c'est déjà beaucoup. Je suis sûre que tu est sur le bon chemin, le chemin de la guérison, inchallah.

Bye
C
14 décembre 2017 10:08
C'est mignon de faire le ménage ptdr


Citation
Trük700 a écrit:
Des éponges, des serpillières, des balais ptdr
14 décembre 2017 17:22
Mon souhait c'est de vivre dans une île tropicale où le bleu du ciel se confond avec le bleu de mer, comme je suis un maritime je me sens mieux en mer que sur terre, j'adore le silence observé en plongée sous-marine. thumbs up
 
Paradis 0
S
14 décembre 2017 18:33
Salam,

J'aime pas recevoir de cadeau. Je suis absolument pas à l'aise.

En revanche j'aime offrir. Je fais souvent des cadeaux à mes proches, dans les limites du possible bien sûr. Un coffret parfum ou make up pour ma soeur ou belle soeur. Ou encore un joli polo ou un jolie paire de basket pour mon papounet. Ma maman elle c'est plus les crèmes soins visage qu'elle kiff lol.

Après c'est vrai que j'aimerais bien leur offrir le hadj un jour. Incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook