Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose qui vous repoussent chez un homme aujourd'hui?
p
30 mai 2014 13:06
Salemoulaikoum,
J'ai revu un homme que je fréquentais alors que je prenais un café croissant ce matin, j'étais encore étudiante quand je l'ai connu. Il m'a salué comme si il avait vu une star internationale, tout content quoi. Moi quand je l'ai vu j'étais dégoutée, ses manières qui me faisaient de l'effet me dégoutent au contraire maintenant. Il est resté en mode racaille malgré son âge mais avant ça me faisait kiffer, j'étais jeune et immature.

Qu'est ce qui vous rebute à mourir chez un homme?
c
30 mai 2014 13:28
TOUT SIMPLEMEMENT C'EST TOI LA CHOSE QUI NOUS REPOUSSENT
ANCIENNE RACAILLE VAAA AIGHTTTTTTTT COUSINETTE WECH :p :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 13:29 par tmac1.
A
30 mai 2014 13:31
tu etais une racaille avant ...

beurk
c
30 mai 2014 13:33
AHH AHH COUSINE TU VX DE LA BONNE...

AHHH VIIENNNNNS VIEEEENNNNSSS GOUTER .. TU VAS PLANER COUSINE AIIGHTTTTTT

A FIN ON KASSER CE SOIR OU QUOI SISI LA FAMILLLEEEEEE AIIGHT
30 mai 2014 13:38
Salam,

Tu fais rire parce que ce mec en première intention il était content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais tu le méprises.

Au moins ce type a bon fonds et réagit en première intention, sans calcul.

Rassures toi, c'est pareil inversement. Maintenant tu préfères un homme normal et rangé. Mais ne penses tu pas que le mec sérieux de l'époque aura peut-être tendance à fuire les personnes de ton genre, et les méprise à présent... ? Ou en tout cas garde des filles de ton genre un souvenir délétère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 13:41 par stark90.
p
30 mai 2014 13:38
Le zoo du coin a une faille dans sa sécurité.
p
30 mai 2014 13:42
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu fais rire parce que ce mec en première intention il était content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais tu le méprises.

Au moins ce type a bon fonds et réagit en première intention, sans calcul.

Rassurés toi, c'est pareil inversement.,maintenant tu préfère un homme normal rangé. Mais ne penses tu pas que le mec sérieux de l'époque aura peut-être tendance a te fuire, te méprises à présent... ? Ou en tout cas garde des filles de ton genre un souvenir délétère ?

J'attendais des réponses féminines mais la tienne me va. Oui je pense que la fille que j'étais devait faire fuir pas mal d'hommes sérieux, mais j'ai quand même fini par me marier avec un homme plus-que-sérieux donc au final je les faisais pas autant fuir que ça.

Je sais que c'est pas sympa de réagir comme ça, il a remarqué que j'étais dégoùtée. Mais le mec qui tchek encore à trente ans ça fait bizarre non?
A
30 mai 2014 13:46
hooooo vous êtes pas sympa là avec elle....


alors moi ce qui pourrait me repousser chez un homme c :


trop de féminité, il y a des modes en ce moment qui me repousse voir ca me donne froid dans le dos ...

le fait de parler comme une racaille ...

les hommes dans la rue qui crient en parlant tout ca pour qu'on les regarde ....
l
30 mai 2014 13:48
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu fais rire parce que ce mec en première intention il était content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais tu le méprises.

Au moins ce type a bon fonds et réagit en première intention, sans calcul.

Rassurés toi, c'est pareil inversement.,maintenant tu préfère un homme normal rangé. Mais ne penses tu pas que le mec sérieux de l'époque aura peut-être tendance a te fuire, te méprises à présent... ? Ou en tout cas garde des filles de ton genre un souvenir délétère ?

J'attendais des réponses féminines mais la tienne me va. Oui je pense que la fille que j'étais devait faire fuir pas mal d'hommes sérieux, mais j'ai quand même fini par me marier avec un homme plus-que-sérieux donc au final je les faisais pas autant fuir que ça.

Je sais que c'est pas sympa de réagir comme ça, il a remarqué que j'étais dégoùtée. Mais le mec qui tchek encore à trente ans ça fait bizarre non?

ca veut dire quoi tchek ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
30 mai 2014 13:48
Oui c'est anormal. Mais bon, tu n'as pas vocation à poursuivre une relation quelle qu'elle soit avec, enfin je crois.

Y'a un tas de gens qui me désespèrent, connus ou inconnus, mais bon qu'ils tracent leur route, je trace la mienne. Si je croise des anciens cancres je les salue sans être mal à l'aise, puisque je suis conscient de mon parcours et qu'ils sont conscients du leur. Chacun son chemin quoi.

En fait il t'a peut-être ramené à un passé que tu souhaites oublier ?
p
30 mai 2014 13:50
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu fais rire parce que ce mec en première intention il était content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais tu le méprises.

Au moins ce type a bon fonds et réagit en première intention, sans calcul.

Rassurés toi, c'est pareil inversement.,maintenant tu préfère un homme normal rangé. Mais ne penses tu pas que le mec sérieux de l'époque aura peut-être tendance a te fuire, te méprises à présent... ? Ou en tout cas garde des filles de ton genre un souvenir délétère ?

J'attendais des réponses féminines mais la tienne me va. Oui je pense que la fille que j'étais devait faire fuir pas mal d'hommes sérieux, mais j'ai quand même fini par me marier avec un homme plus-que-sérieux donc au final je les faisais pas autant fuir que ça.

Je sais que c'est pas sympa de réagir comme ça, il a remarqué que j'étais dégoùtée. Mais le mec qui tchek encore à trente ans ça fait bizarre non?

ca veut dire quoi tchek ?

C'est quand on se tape le poing contre poing suivi d'une tape sur la main pour dire bonjour, une façon de saluer que font beaucoup les renois.
l
30 mai 2014 13:52
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu fais rire parce que ce mec en première intention il était content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais tu le méprises.

Au moins ce type a bon fonds et réagit en première intention, sans calcul.

Rassurés toi, c'est pareil inversement.,maintenant tu préfère un homme normal rangé. Mais ne penses tu pas que le mec sérieux de l'époque aura peut-être tendance a te fuire, te méprises à présent... ? Ou en tout cas garde des filles de ton genre un souvenir délétère ?

J'attendais des réponses féminines mais la tienne me va. Oui je pense que la fille que j'étais devait faire fuir pas mal d'hommes sérieux, mais j'ai quand même fini par me marier avec un homme plus-que-sérieux donc au final je les faisais pas autant fuir que ça.

Je sais que c'est pas sympa de réagir comme ça, il a remarqué que j'étais dégoùtée. Mais le mec qui tchek encore à trente ans ça fait bizarre non?

ca veut dire quoi tchek ?

C'est quand on se tape le poing contre poing suivi d'une tape sur la main pour dire bonjour, une façon de saluer que font beaucoup les renois.

ptdr ptdr c un racaille quoi
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
p
30 mai 2014 13:54
Citation
stark90 a écrit:
Oui c'est anormal. Mais bon, tu n'as pas vocation à poursuivre une relation quelle qu'elle soit avec, enfin je crois.

Y'a un tas de gens qui me désespèrent, connus ou inconnus, mais bon qu'ils tracent leur route, je trace la mienne. Si je croise des anciens cancres je les salue sans être mal à l'aise, puisque je suis conscient de mon parcours et qu'ils sont conscients du leur. Chacun son chemin quoi.

En fait il t'a peut-être ramené à un passé que tu souhaites oublier ?

Ne te gêne pas pour dire ce qui t'exaspère aussi chez les filles, que tu tolérais avant et qui te dégoûtent aujourd'hui, c'est comme tu le sens.

Non j'aime bien mon passé, j'ai pas mal profité c'était la bonne époque. Je me suis rendue compte que j'avais grave évolué, au point d'être dégoûtée de sa façon d'être, si je l'avais pas revu j'aurais peut être pas réalisé l'ampleur de la transition.
p
30 mai 2014 13:55
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu fais rire parce que ce mec en première intention il était content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais tu le méprises.

Au moins ce type a bon fonds et réagit en première intention, sans calcul.

Rassurés toi, c'est pareil inversement.,maintenant tu préfère un homme normal rangé. Mais ne penses tu pas que le mec sérieux de l'époque aura peut-être tendance a te fuire, te méprises à présent... ? Ou en tout cas garde des filles de ton genre un souvenir délétère ?

J'attendais des réponses féminines mais la tienne me va. Oui je pense que la fille que j'étais devait faire fuir pas mal d'hommes sérieux, mais j'ai quand même fini par me marier avec un homme plus-que-sérieux donc au final je les faisais pas autant fuir que ça.

Je sais que c'est pas sympa de réagir comme ça, il a remarqué que j'étais dégoùtée. Mais le mec qui tchek encore à trente ans ça fait bizarre non?

ca veut dire quoi tchek ?

C'est quand on se tape le poing contre poing suivi d'une tape sur la main pour dire bonjour, une façon de saluer que font beaucoup les renois.


ptdr ptdr c un racaille quoi

Oui carrément.
p
30 mai 2014 13:59
Citation
Angelina* a écrit:
hooooo vous êtes pas sympa là avec elle....


alors moi ce qui pourrait me repousser chez un homme c :


trop de féminité, il y a des modes en ce moment qui me repousse voir ca me donne froid dans le dos ...

le fait de parler comme une racaille ...

les hommes dans la rue qui crient en parlant tout ca pour qu'on les regarde ....

Oh laisse, ça m'atteint pas.

Les hommes dans la rue qui crient? Ca se voit que t'es au Maroc, moi j'en vois rarement.
30 mai 2014 13:59
Ben la rencontre est positive alors. J'aime bien revoir les gens aussi pour ça. Souvent les maghrébins stagnent, voir reculent. Heureusement il y'a parfois des surprises.

Rien à dire concernant les femmes. Les agacantes sont juste celles qui m'ignoraient totalement a l'époque et qui se montrent intéressées a présent (tiens il a évolué celui la, c'est un bon parti). Malheureusement le cours de l'action a bien flambé depuis et je crains pour elles qu'elles ne soient trop loin pour pouvoir proposer une offre lol
p
30 mai 2014 14:02
Citation
stark90 a écrit:
Ben la rencontre est positive alors. J'aime bien revoir les gens aussi pour ça. Souvent les maghrébins stagnent, voir reculent. Heureusement il y'a parfois des surprises.

Rien à dire concernant les femmes. Les agacantes sont juste celles qui m'ignoraient totalement a l'époque et qui se montrent intéressées a présent (tiens il a évolué celui la, c'est un bon parti). Malheureusement le cours de l'action a bien flambé depuis et je crains pour elles qu'elles ne soient trop loin pour pouvoir proposer une offre lol

Lol comment tu réagis quand tu les recroises, je suis curieuse d'ailleurs ce phénomène n'est pas isolé. Seules les femmes qui ont du flair ne les laissaient pas filer, les autres elles préfèraient aller vers les bad boys populaires.
30 mai 2014 14:07
C'est vite vu, un Bonjour, je rigole un coup mais je ne laisse pas d'allusion s'introduire.

Je suis du genre fier et un peu rancunier. Passer pour un second choix alors que que je suis une porshe (ok j'exagère un peu, c'est pour l'image, mais c'est pas mensonger au regard de la moyenne maghrébine), ça matteindrait trop dans l'estime que je me porte.
p
30 mai 2014 14:10
Citation
stark90 a écrit:
C'est vite vu, un Bonjour, je rigole un coup mais je ne laisse pas d'allusion s'introduire.

Je suis du genre fier et un peu rancunier. Passer pour un second choix alors que que je suis une porshe (ok j'exagère un peu, c'est pour l'image, mais c'est pas mensonger au regard de la moyenne maghrébine), ça matteindrait trop dans l'estime que je me porte.

Ah ouiii je vois ça. Si c'est vrai y'a pas de mal à être objectif avec soi même, c'est toujours mieux que la fausse modestie.
l
30 mai 2014 14:23
La chose qui me repoussechez une femme aujourd'hui :

¤) la mentalité swag

¤) la facon de parler comme une racailleuse

¤) l'hypocrisie :

¤) les femmes qui utilisent le mot inchallah meme pour fixer un rendez d'un plan de cul

¤) la façon de s'habiller comme l'indique les photos ci-dessous.

1)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


2)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


3 )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

4)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

5)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

6)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 14:26 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook