Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un que chose que vous avez regretté ne pas avoir fait
m
9 novembre 2020 14:25
Quand vous étiez plus jeunes, quel est l’activité ou n’importe quelle autre chose que vous avez regretter ne pas avoir fait?
Juste par curiosité
'
9 novembre 2020 14:26
Selem

pas vraiment un regret mais j’aurais aimé apprendre à jouer d’un instrument !
9 novembre 2020 14:27
D'avoir perdu du temps à l'école.
Y
9 novembre 2020 14:36
Je pense que je réponds un peu à côté mais dans la série regrets, je regrette de ne pas m'être fait assez confiance et d'avoir écouté des personnes négatives de mon entourage qui n'ont fait que m'aider à dresser des barrières psychologiques
9 novembre 2020 14:37
J'aurai aimé apprendre à jouer au piano
T
9 novembre 2020 15:01
Salam aleykoum,

J'ai fait 20 ans de conservatoire et je sais jouer de pas mal d'instruments.

Et pourtant mon vrai regret est de ne pas avoir appris dans ma jeunesse à lire et écrire l'arabe, et étudier le Noble Coran dès le plus jeûne âge.

Mais al Hamdoulilah il est jamais trop tard.
9 novembre 2020 15:04
Jeune, tu veux dire enfants, ado ?

Là actuellement ce n'est pas que je regrette, si un peu, mais j'aurai aimé faire un saut dans le temps pour changer d'orientation, pcq au vu des circonstances et d'un futur qui engage directement la vie privée des gens, ce n'est pas top top de continuer dans ce domaine compte tenu de la morale.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
9 novembre 2020 15:06
De ne pas avoir signé au FC Barcelone ce qui a laissé la vedette à un certain Messi

Tant pis

De toute façon ils ne m'ont jamais rien proposé
9 novembre 2020 15:14
Salam

En fait : Tu as Vidé Ton Cœur ? De Ce Poids !!!!
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je pense que je réponds un peu à côté mais dans la série regrets, je regrette de ne pas m'être fait assez confiance et d'avoir écouté des personnes négatives de mon entourage qui n'ont fait que m'aider à dresser des barrières psychologiques
L
9 novembre 2020 15:33
Apprendre le piano
C
9 novembre 2020 15:35
Oula !! Pleins de choses mais je risque de déprimer et finir comme un légume d'ici la fin de la journée si je déballe tout
S
9 novembre 2020 17:01
Devenir medecin, chirurgienne de préférence. Je me voyais soit être pédiatre ou alors cardio chir.

Mais cela demandait un investissement financier trop important et surtout un éloignement avec mes parents.

Je sais que j'aurais été excellente dans ma branche. Mais je ne le regrette pas.
Citation
mrrqua a écrit:
Quand vous étiez plus jeunes, quel est l’activité ou n’importe quelle autre chose que vous avez regretter ne pas avoir fait?
Juste par curiosité
P
9 novembre 2020 17:05
Presser le permis.
9 novembre 2020 17:05
As salam alaykoum

Je regrette tout à l'heure de ne pas avoir pris des pain au chocolat et chouquette a leclerc !
Non moi j'ai pris plus cher sur le chemin du retour à la boulangerie ! Oupsptdr
9 novembre 2020 17:11
Il n'est jamais trop tard..et tu es très jeunewhistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Presser le permis.
P
9 novembre 2020 17:14
C'est en projet, mais je ne suis plus toute jeune.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'est jamais trop tard..et tu es très jeunewhistling smiley
'
9 novembre 2020 17:15
aussi.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai fait 20 ans de conservatoire et je sais jouer de pas mal d'instruments.

Et pourtant mon vrai regret est de ne pas avoir appris dans ma jeunesse à lire et écrire l'arabe, et étudier le Noble Coran dès le plus jeûne âge.

Mais al Hamdoulilah il est jamais trop tard.
V
9 novembre 2020 17:25
Salam Alaykum,
Avoir choisi la voie sex, drug and rock ans Roll plutôt que celle des arts martiaux qui m'ont toujours terriblement attirés, ça m'aurait probablement évité beaucoup de déboire
L
9 novembre 2020 17:51
Medecine
Citation
mrrqua a écrit:
Quand vous étiez plus jeunes, quel est l’activité ou n’importe quelle autre chose que vous avez regretter ne pas avoir fait?
Juste par curiosité
9 novembre 2020 18:49
Arrête..ptdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est en projet, mais je ne suis plus toute jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook