Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus pire qui m'est arrivée
A
30 décembre 2014 00:38
As Salam alaykoum ,

Alors sans vouloir me vanter, depuis l'âge de 13ans je porte le voile alhamdoulilah, j'ai mémorisé 14 hizb du coran, et j'avais jamais fréquenté. Un jour, j'ai rencontré un homme maghrébin (je ne suis pas maghrébine) que je voyais (de loin) souvent dans des conférences, pensant que c'était quelqu'un de bien j'ai écouté ce qu'il avait à me dire. C'est là que je me suis trompée parce que malgré que jlui ai dit que j'avais jamais fréquenté il n'a pas hésité à me toucher et me connaissant étant une fille super timide , qui a tout le temps peur de décevoir les gens j'ai pas pu dire non. Et il m'a touché le premier où il a parlé avec moi , le premier jour où j'ai pris le temps d'écouter un homme. Et le pire c'est que j'habite seule. Je suis en France pour mes études, j'ai 20 ans.Après la première rencontre, je l'ai pas contacté pendant plus d'un mois, et il m’envoie un message pour me fêter bonnes fêtes de l'aïd. Je regrette d'avoir répondu parce que après il a voulu me voir. Comme une conne j'ai accepté au bout d'une heure et il est venu dans mon immeuble qu'il connait puisque c'est là qu'il m'a rencontré. Il a voulu qu'on aille chez moi j'ai dit Non, mais il a insisté et à la fin j'ai cédé. J'avais aucune idée de ce qu'il allait me faire. Je me suis ensuite attachée à lui pcq c'est le premier homme qui m'avait touché, mais lui, ne faisait pas attention à moi et prenait de mes nouvelles que lorsque il voulait se faire plaisir avec une femme. Pourtant il a une barbe, me parlait tout le temps de religion que c'était pas bien de se voir mais que Dieu est miséricordieux. Il a bien profité de ma naïveté. Je me dis aujourd'hui que cet homme ne m'a pas respecté peut être pcq je ne suis pas une maghrébine. Si jtais une maghrébine il m'aurait mm pas touché au moment même où je lui aurait dit que j'avais jamais fréquenté. Et c'est sa dernière proposition qui m'a choqué, jlui ai parlé pour lui dire s'il veut me voir il devra m'épouser et lui, m'a dit si tu veux te faire plaisir je suis là tu peux m'apeller mais mariage jamais. Je me demande si les hommes maghrébins sont tous comme ça . C'est pas un ignorant, il avait bcp de hadiths dans la tête et assistait à beaucoup de conférences. En plus il m'a dit ne parles jamais de moi à une soeur maghrébine de la ville. ça me choque ce comportement parcequ'il a 10 ans de plus que moi. Je regrette beaucoup aujourd'hui ma vie est devenue un enfer même si je ne le vois plus. Je l'ai supprimé de mes contacts après sa proposition déguelasse. Aujourd'hui je me dis cet homme m'a pris qlq chose , même si il n'a pas pris ma virginité mais je sens qu'il m'a pris qlq chose de plus précieux.
<
30 décembre 2014 00:58
Salem
Sincèrement a ta place j aurai été voir une soeur et lui en parlé parce que qui c tu n ai ptete pas la première ni la deriere
30 décembre 2014 01:13
salam alaykom
Tout d'abord c'est bien que tu le dégages de ta vie , il a joué avec tes sentiments donc il ne te mérite pas .


Ensuite , il a un comportement contraire à l'Islam donc avec ou sans barbe , il est comme n'importe quel autre pervers existant sur terre . Il ne faut pas te fier a la barbe et au kamis mais il ne faut pas non plus penser que tous les hommes portant la Sunnah "sont comme lui .
Il faut de tout pour faire un monde .

Pour finir , entoure-toi de sœurs c'est bien meilleur pour toi . Tu finiras par l'oublier , d'autant plus qu'il ne t'a pas pris ta virginité donc avec le temps ton cœur s'apaisera inshaallah .

Ps: maghrébine ou pas , musulmane ou non , cet espèce d'animal ne fait pas la difference . Et tous les hommes maghrébins sont loin d'être comme lui, il aurait pu etre d'Afrique subsaharienne ou d'Asie ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/14 01:19 par Moonhope.
30 décembre 2014 01:13
salam

bin tu sais il a pas fait ça parce que t es pas magrébine, il a fait ça simplement parce qu il a senti ta naiveté
tu sais un hmme quand il sait qu une femme est naive il perd pas le nord
pourquoi tu crois qu il aime pas les femmes a fort caractère ?
parce qu ils savent qu ils peuvent pas les manipuler a leurs guises
bref remercie Dieu de ta voir éloigné de ce pervers
que veux tu malheureusement ils sont tous comme ça ou presque
c est des doubles face ils passent leurs vies a chercher des nanas avec qui faire leurs trucs la
ils jouent sur tous les tableaux
soit l amoureux transit avec leurs rpoies pour coucher
ou alors l homme qui craint Dieu avec la femme avec qui il voudra se marier pour qu elle ponde ses gosses
bref des gros sadiques en puissance
30 décembre 2014 01:21
Salam wa'laykoum
Je m'efforce mais n'arrive point à comprendre à qui remettre la faute finalement, juste à lui?.
Parce que bien qu'il ai mémorisé des milliers de hadiths, tu connais quand même 14 hizb macha Allah.....
Et il y en a qui seulement en ayant la connaissance de qui est Allah, n'aurait pas pu passer par là ou tu es passé ( -Le voir (de loin) plusieurs fois, -Parler avec lui,- Se faire toucher, -Echange textos, - Le faire monter chez toi.......)
Soubhana Allah, je ne vois ni le rapport avec la barbe ou la naïveté ou meme le 'ilm que l'on possède......
Maman m'a toujours dit " mets un loup affamé près de brebis tu me diras s' il ne mords pas dedans" ...
"Il "a été tout autant faible que "tu" l'as été......
Et en te voyant ne pas être ferme, il a pensé que tu lui étais acquise tout simplement, crois moi que si tu ne l'avais pas repéré et si tu lui avait mis une bonne claque lorsqu'il t'avait touché ou encore si tu lui avait foudroyé le coeur avec un "ItaqiLlah'' crois moi que tu aurais freiné ses faiblesses.....
Qu'Allah nius guide, en te souhaitant l'kheyr
C
30 décembre 2014 01:21
Timide ok... mais de la le laisser te toucher et T'ATTACHER a lui.....
Puis le faire entrer chez toi.... par naïveté.

Lui n'est qu'un sal porc, mais toi tu n'es pas aussi naïve que tu le dis.

Bref bn courage.
30 décembre 2014 01:22
Salam alikoum , bon je ne suis pas un saint , mais ce comportement je ne peux le cautionner , il existe des femmes open pour ça , on va pas se mentir pourquoi aller retourner le cerveau d'une femme pour la salir , race pourrie
L
30 décembre 2014 01:31
Salam,

Pourquoi tu remets toute la faute sur lui?

La naiveté a bon dos!

A un moment faut aussi assumer sa part de responsabilité dans ce qu'on fait de mal.Il aurait pas dû vouloir aller si loin avec toi et te faire une proposition de ce genre.Mais tu n'aurais pas dû non plus laisser un homme te toucher,le laisser monter chez toi,lui donner ton numéro de téléphone,répondre a ses messages....

Tu es autant responsable que lui,faudrait arrêter de se voiler la face.
d
30 décembre 2014 01:34
Salam, c'est un gros pervers comme il y'en a des milliers malheureusement et beaucoup jouent justement avec l'islam, repent toi ma soeur et ne fais plus jamais confiance à un homme barbe où pas !!! il ta touché la première fois que vous vous êtes parlés waouw il est sérieux lui !!!! tu aurais du le giflé sur le coup et tu aurais du crier et ameuter tout le monde il n'aurait plus recommencé il ne doit pas être à son 1er coup.
30 décembre 2014 08:06
Salam aleykoum,

T'as abusé là ... Certe il est pas clean, mais ce qui t'arrive est de ta faute .... Comment tu peut t'attacher a une personne comme ça ?!
Quoi qu'il en soit, arrête de répondre a ses message ou un truc dans le genre, tu voit bien qu'il s'en fous de toi ! Tu perd toute ta valeurs auprés de lui ...
Quoiqu'il en soit, ma sha ALLAH 14 hizb ... T'as tout appris d'An nas, ou tu est remonté par Bakara ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
A
30 décembre 2014 08:44
Waenlaykoum Salam

J'ai comencé par la partie la plus difficile, donc al Baqara en remontant.
B
30 décembre 2014 10:38
sale gros porc qu'il est, purée si jl'avais en face de moi je lui aurais pété ses chicos
à ce gros crevard
N
30 décembre 2014 11:07
Salam
Pour moi la faute est partagé, facile de dire que tout est de sa faute, t aurai dit non la 1ere fois ca se serait peut etre passé autrement .
d
30 décembre 2014 11:13
Alaykoum salam

Ce qui me choque, cest le fait que tes parents aientt pris la peine machaAllah de te faire apprendre 14 hizb, et de te mener à porter le voile, par contre ils ont laissé leur fille s'en aller hors de leur pays pour des etudes et cela sans mahrem...

Faut jms faire ça...et cela parce que cest illicite tt simplement.

Ne reste pas en France, retournes pres de ton tuteur, ou fait venir un mahrem.

Qu'Allah te vienne en aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 11:14 par dun-bout-a-lautre.
30 décembre 2014 11:13
Citation
AssiaKAL a écrit:
As Salam alaykoum ,

Alors sans vouloir me vanter, depuis l'âge de 13ans je porte le voile alhamdoulilah, j'ai mémorisé 14 hizb du coran, et j'avais jamais fréquenté. Un jour, j'ai rencontré un homme maghrébin (je ne suis pas maghrébine) que je voyais (de loin) souvent dans des conférences, pensant que c'était quelqu'un de bien j'ai écouté ce qu'il avait à me dire. C'est là que je me suis trompée parce que malgré que jlui ai dit que j'avais jamais fréquenté il n'a pas hésité à me toucher et me connaissant étant une fille super timide , qui a tout le temps peur de décevoir les gens j'ai pas pu dire non. Et il m'a touché le premier où il a parlé avec moi , le premier jour où j'ai pris le temps d'écouter un homme. Et le pire c'est que j'habite seule. Je suis en France pour mes études, j'ai 20 ans.Après la première rencontre, je l'ai pas contacté pendant plus d'un mois, et il m’envoie un message pour me fêter bonnes fêtes de l'aïd. Je regrette d'avoir répondu parce que après il a voulu me voir. Comme une conne j'ai accepté au bout d'une heure et il est venu dans mon immeuble qu'il connait puisque c'est là qu'il m'a rencontré. Il a voulu qu'on aille chez moi j'ai dit Non, mais il a insisté et à la fin j'ai cédé. J'avais aucune idée de ce qu'il allait me faire. Je me suis ensuite attachée à lui pcq c'est le premier homme qui m'avait touché, mais lui, ne faisait pas attention à moi et prenait de mes nouvelles que lorsque il voulait se faire plaisir avec une femme. Pourtant il a une barbe, me parlait tout le temps de religion que c'était pas bien de se voir mais que Dieu est miséricordieux. Il a bien profité de ma naïveté. Je me dis aujourd'hui que cet homme ne m'a pas respecté peut être pcq je ne suis pas une maghrébine. Si jtais une maghrébine il m'aurait mm pas touché au moment même où je lui aurait dit que j'avais jamais fréquenté. Et c'est sa dernière proposition qui m'a choqué, jlui ai parlé pour lui dire s'il veut me voir il devra m'épouser et lui, m'a dit si tu veux te faire plaisir je suis là tu peux m'apeller mais mariage jamais. Je me demande si les hommes maghrébins sont tous comme ça . C'est pas un ignorant, il avait bcp de hadiths dans la tête et assistait à beaucoup de conférences. En plus il m'a dit ne parles jamais de moi à une soeur maghrébine de la ville. ça me choque ce comportement parcequ'il a 10 ans de plus que moi. Je regrette beaucoup aujourd'hui ma vie est devenue un enfer même si je ne le vois plus. Je l'ai supprimé de mes contacts après sa proposition déguelasse. Aujourd'hui je me dis cet homme m'a pris qlq chose , même si il n'a pas pris ma virginité mais je sens qu'il m'a pris qlq chose de plus précieux.

Mais alors celle-là(la phrase en rouge) elle m'a achevée!!

Ce genre de porc prédateur charognard ne fait pas la différence entre maghrébine ou caucasienne, du moment qu'il y a ce qu'il faut il oublie tout même la crainte d'Allah AZW.

Quelle hypocrisie de dire vient on se fait plaisir et sache que Dieu est clément, de s'inquiéter pour son image devant les maghrébines mais devant Dieu il s'en fiche.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
30 décembre 2014 11:16
Citation
Nyez a écrit:
Salam
Pour moi la faute est partagé, facile de dire que tout est de sa faute, t aurai dit non la 1ere fois ca se serait peut etre passé autrement .

aleykoum salam
tout à fait ne dit on pas d'ailleurs que l'homme propose et la femme dispose...
lorsqu'on accable que l'homme limite moi j'ai l'impression que la femme est dépourvue de cerveau donc de raison et qu'elle était dans l'incapacité d'agir correctement...
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
30 décembre 2014 11:27
Citation
Bleu azur a écrit:
Mais alors celle-là(la phrase en rouge) elle m'a achevée!!

Ce genre de porc prédateur charognard ne fait pas la différence entre maghrébine ou caucasienne, du moment qu'il y a ce qu'il faut il oublie tout même la crainte d'Allah AZW.

Quelle hypocrisie de dire vient on se fait plaisir et sache que Dieu est clément, de s'inquiéter pour son image devant les maghrébines mais devant Dieu il s'en fiche.
Salem,
pourquoi les caucasiennes mériteraient d'être moins respectées qu'une maghrébine ....je suis stupéfié parfois de lire ici de tels propos ?

et faut arrêter de croire que les mecs barbus soit disant dans la religion seraient plus clean que les autres .
30 décembre 2014 11:38
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
pourquoi les caucasiennes mériteraient d'être moins respectées qu'une maghrébine ....je suis stupéfié parfois de lire ici de tels propos ?

et faut arrêter de croire que les mecs barbus soit disant dans la religion seraient plus clean que les autres .

Salam,

Je me suis pas trompée quand je t'ai dit que t'étais bien bien réveillé aujourd'huiwinking smiley

C'était une façon de parler, de dire que le mec ne fait pas de fixette sur l'origine de la nana, du moment que c'est une femme monsieur est preneur.

J'ai pas dit que c'est des anges ces barbus surtout pour certains d'entre eux, non merci. C'est pas malin de se cacher derrière une touffe pour tromper le monde et moi j'y crois pas trop. Mes respects pour les corrects mais les faux me dégoûtent surtout quand tu les vois salir l'islam avec l'image qu'ils donnent du musulman et de cette magnifique religion.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
P
30 décembre 2014 11:40
Salam ,


La chose la plus pire qui m'est arrivée SOS



"La pire chose qui me soit arrivée " c'est mieux nan ?



Merci au revoir smiling smiley Welcome
S
30 décembre 2014 11:42
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam ,


La chose la plus pire qui m'est arrivée SOS



"La pire chose qui me soit arrivée " c'est mieux nan ?



Merci au revoir smiling smiley Welcome
Salem,
j'avais relevé aussi, mais parait que c'est du langage de citée ....winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook