Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus osée pour trouver sa moitie ?
10 octobre 2017 19:14
Quelle est la chose la plus osée que vous avez fait (ou entendue) pour aider votre destin matrimonial ?

PS: Je vais répondre aussi mais plus tard ptdr
10 octobre 2017 19:18
En avion, Eindhoven - Fès pour 6 heures de rencontre et 1000 km en voiture pour 1 heure et demi de rencontre.

Citation
DB & PP a écrit:
Quelle est la chose la plus osée que vous avez fait (ou entendue) pour aider votre destin matrimonial ?

PS: Je vais répondre aussi mais plus tard ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
10 octobre 2017 19:18
Ouvrir la galette, voir quel part on va ce servir pour devenir roi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
10 octobre 2017 19:23
La plus osée C'est à dire? le plus fou qu'on est fait ?
X
10 octobre 2017 19:44
Tu n’est pas blonde par hasard ? grinning smiley
10 octobre 2017 19:44
Le pire du pire que j'ai entendu : c'est un homme qui accepte d'être trompé avant le mariage pour répondre aux besoins de la future épouse ou l'homme qui trempe un accessoire sexuel dans la future épouse pour préserver sa virginité à lui et en même temps répondre à la voracité de la fiancée..
10 octobre 2017 19:50
Dans ces cas que tu dis, ces gens se sont trouvés.
Citation
Karim844 a écrit:
Le pire du pire que j'ai entendu : c'est un homme qui accepte d'être trompé avant le mariage pour répondre aux besoins de la future épouse ou l'homme qui trempe un accessoire sexuel dans la future épouse pour préserver sa virginité à lui et en même temps répondre à la voracité de la fiancée..
10 octobre 2017 19:51
T'es né en 72 ? Ou t'y habites ?
Citation
Tayeb72 a écrit:
Tu n’est pas blonde par hasard ? grinning smiley
X
10 octobre 2017 19:59
Ni l’un ni l’autre... simplement c’est un chiffre que j’aime bien
10 octobre 2017 20:11
Pour ma part:

Il y a quelques années j'avais un taff très bien placé mais lourd. Je bossais de nuit et parfois je naviguais sur le net et suis tombée sur un blog très visité. Un homme écrivait de très beaux poèmes création propre. Il faisait aussi des dessins et écrivait comme il s'imagine son autre, ce qu'il ferai avec elle. J'étais scotchée, j'aurai bien voulu être son autre...

Puis un jour, j'ai pris mon courage et je lui ai écrit en lui posant la question s'il a trouvé sa moitie, sinon je pense bien correspondre.

Il m'a répondu très rapidement (je lui ai donné juste mon prénom, la première lettre de mon nom et ma ville). Juste avec ça il aurai pu me retrouver s'il voulait dans les pages blanches. Avec son e-mail j'ai pu trouver qui il était, où il habitait, des photos avec lui. Je n'ai pas aimé son physique, avait l'air de blanc fragile, donc je me suis arrêtée là.

Mais j'ai bien aimé d'avoir osé.
10 octobre 2017 20:19
Oui, le plus fou winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La plus osée C'est à dire? le plus fou qu'on est fait ?
10 octobre 2017 20:19
Salam,

la chose la plus folle que je ferais, bah accepter de l'épouser avec sa tête de sfenj Angel

Dans ma tête je le verrais et j'aurais alors toute une réflexion, je me dirais "oui, non, non, oui, oui, non, pourquoi pas, ouais mais j'ai plus envie là, ah nan vraiment là c'est non. Aller un petit effort, ça va sa tête n'est pas si grosse, c'est plus un batbout qu'un sfenj à y regarder de plus près, mouais, je sais pas, j'hésite.
Bon d'accord j'accepte confused smiley

Il ne faut pas m'en demander plus Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
10 octobre 2017 20:24
Je sais que la tête de sfenj est un must pour toi grinning smiley

A vrai dire, c'est très rare...La plupart sont assez BG malgré qu'exotiques.

Peut-être que tu vas tomber sur un kabyle hyper blanc, comme j'en avais un collègue. Il était bcp plus blanc que moi ptdr


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

la chose la plus folle que je ferais, bah accepter de l'épouser avec sa tête de sfenj Angel

Dans ma tête je le verrais et j'aurais alors toute une réflexion, je me dirais "oui, non, non, oui, oui, non, pourquoi pas, ouais mais j'ai plus envie là, ah nan vraiment là c'est non. Aller un petit effort, ça va sa tête n'est pas si grosse, c'est plus un batbout qu'un sfenj à y regarder de plus près, mouais, je sais pas, j'hésite.
Bon d'accord j'accepte confused smiley

Il ne faut pas m'en demander plus Angel
G
10 octobre 2017 20:36
Bip ! grinning smiley
Et re..re...Bip !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 20:37 par G.Artik.
10 octobre 2017 20:41
Oui, parfois ça débloque d'appeler.

Mais faut que ça soit très fort avec l'homme.
Citation
G.Artik a écrit:
Bip ! grinning smiley
Et re..re...Bip !
G
10 octobre 2017 20:42
Tout à fait ! grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, parfois ça débloque d'appeler.

Mais faut que ça soit très fort avec l'homme.
10 octobre 2017 20:44
Par "très fort avec l'homme" je comprends qu'il se soit déjà bien avancé et expliqué l'intérêt qu'il porte.
Citation
G.Artik a écrit:
Tout à fait ! grinning smiley
G
10 octobre 2017 20:46
Bien évidemment ! grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Par "très fort avec l'homme" je comprends qu'il se soit déjà bien avancé et expliqué l'intérêt qu'il porte.
10 octobre 2017 20:57
"malgré qu'exotiques" ptdrptdr

je suis pliée de rire DB grinning smiley

Plus sérieusement, en ce qui concerne le physique, c'est plus une question de feeling qu'autre chose Angel



Citation
DB & PP a écrit:
Je sais que la tête de sfenj est un must pour toi grinning smiley

A vrai dire, c'est très rare...La plupart sont assez BG malgré qu'exotiques.

Peut-être que tu vas tomber sur un kabyle hyper blanc, comme j'en avais un collègue. Il était bcp plus blanc que moi ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
10 octobre 2017 21:00
Bah, oui. Pour moi un homme qui a le teint mat est exotique, vu que suis blanche. Je le vois comme ça. Par contre ce n'est pas péjoratif. Etre exotique c'est une qualité recherchée.
Citation
kamilaa a écrit:
"malgré qu'exotiques" ptdrptdr

je suis pliée de rire DB grinning smiley

Plus sérieusement, en ce qui concerne le physique, c'est plus une question de feeling qu'autre chose Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook