Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus originale ... pour dire que vous l'aimez, des idées ?
18 octobre 2020 14:23
Le sol était certainement trop solide, mais dommage, j'aurais bien voulu voir le sol s'ouvrir à ses pieds, cela m'aurais permis de constater que pour une fois ce qu'un homme dit est bien le vérité lol.

Et pour les 4 planches, on va dire que c'étais prophétique, il a monté les mur autour de lui tout seul. Un an après il était divorcé c
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est le sol qui n'a pas tenu sa parole Heu
W
18 octobre 2020 14:26
Se contenter des choses simples...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

T’as vu ça ?

Et ce, depuis que je l’ai apprise au collège lors de la leçon sur les figures de style ...
comme quoi ... ça sert l’école ...
grinning smiley

C
18 octobre 2020 14:28
Des bons acteurs Cool


Citation
Temporelle a écrit:
Un homme m'avait dit que si je le quittais c'est comme si le sol s'ouvrait à ses pieds.
Le jour ou je l'ai quitté, ben devine quoi le sol c'est même pas ouvert sous ses pieds, tous des menteurs ptdr

C'est le même qui me disait aussi, le jour où je l'ai quitté que je le retrouverais entre 4 planches.

Effectivement je l'ai retrouvé, trois mois après marié mdrrr.
18 octobre 2020 14:43
Pourquoi pas tous les jours?
18 octobre 2020 14:44
Salam

La portée de l'acte qu'on est prêt à faire pour avouer nos sentiments à une femme dépend de son degré d'exigence, y'a certaines femmes très peu exigeantes pour qui une simple rose suffit comme preuve d'amour par contre y'en a d'autres qui même avec tout l'or du monde et la lune en supplément douteront toujours de tes sentiments.

C'est l'appréciation de la femme qui valorise l'acte.
Citation
Pakka a écrit:
Quelle est la chose la plus extraordinaire ou originale que vous avez fait ou que vous pourrez faire pour faire une surprise à celle ou celui que vous aimez? Pour lui avouer vos sentiments?
18 octobre 2020 14:44
Lui faire l'amour chaque jour..
18 octobre 2020 14:50
Voilà une réponse qui n'est pas à côté du sujet.
Mais comment connaître ses exigences ? Je la connais à peine par contre je suis raide dingue d'elle.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

La portée de l'acte qu'on est prêt à faire pour avouer nos sentiments à une femme dépend de son degré d'exigence, y'a certaines femmes très peu exigeantes pour qui une simple rose suffit comme preuve d'amour par contre y'en a d'autres qui même avec tout l'or du monde et la lune en supplément douteront toujours de tes sentiments.

C'est l'appréciation de la femme qui valorise l'acte.
18 octobre 2020 15:05
Je pense que tu as deux possibilités

Soit tu lui demandes directement de te dire selon elle la chose qui lui ferait plaisir et qu'elle jugera suffisante comme preuve d'amour , c'est plus simple

Soit tu prends le temps d'apprendre à la connaître , seul le temps pourra t'en dire plus sur elle et ainsi tu pourras deviner ses exigences sans qu'elle ne te dise rien .



Citation
Pakka a écrit:
Voilà une réponse qui n'est pas à côté du sujet.
Mais comment connaître ses exigences ? Je la connais à peine par contre je suis raide dingue d'elle.
18 octobre 2020 15:07
Merci pour tes réponses.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Je pense que tu as deux possibilités

Soit tu lui demandes directement de te dire selon elle la chose qui lui ferait plaisir et qu'elle jugera suffisante comme preuve d'amour , c'est plus simple

Soit tu prends le temps d'apprendre à la connaître , seul le temps pourra t'en dire plus sur elle et ainsi tu pourras deviner ses exigences sans qu'elle ne te dise rien .
18 octobre 2020 15:12
...l'accepter comme elle est..ptdr
Citation
Pakka a écrit:
Quelle est la chose la plus extraordinaire ou originale que vous avez fait ou que vous pourrez faire pour faire une surprise à celle ou celui que vous aimez? Pour lui avouer vos sentiments?
18 octobre 2020 15:41
Tu l'embrasse avec amour et tu la regarde dans les yeux en disant que tu l'aimes toujours un peu plus smiling smiley
Citation
Pakka a écrit:
Quelle est la chose la plus extraordinaire ou originale que vous avez fait ou que vous pourrez faire pour faire une surprise à celle ou celui que vous aimez? Pour lui avouer vos sentiments?
18 octobre 2020 17:44
Je me rappelle qu'un garçon au lycée m'avait sortie cette phrase ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook