Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus originale ... pour dire que vous l'aimez, des idées ?
18 octobre 2020 13:36
Quelle est la chose la plus extraordinaire ou originale que vous avez fait ou que vous pourrez faire pour faire une surprise à celle ou celui que vous aimez? Pour lui avouer vos sentiments?
18 octobre 2020 13:42
J’ai donné ma part du gâteau (mousse au chocolat) à ma femme alors qu’elle a déjà mangé sa part. ?
18 octobre 2020 13:42
Salam,

Va, je ne te hais point ...

Y
18 octobre 2020 13:44
Salam
Lui dire je t'aime de par ta beauté et tes qualités, reste comme ça et ne change pas
18 octobre 2020 13:46
fait la vaisselle une fois tu lui prouvera que tu l'aime
C
18 octobre 2020 13:47
Lui proposer un tour de manège Heu


Citation
Pakka a écrit:
Quelle est la chose la plus extraordinaire ou originale que vous avez fait ou que vous pourrez faire pour faire une surprise à celle ou celui que vous aimez? Pour lui avouer vos sentiments?
W
18 octobre 2020 13:53
In love toi tu sais ce qui touche...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Va, je ne te hais point ...

18 octobre 2020 13:55
Pas très original tout ça !
18 octobre 2020 14:00
Salam,

T’as vu ça ?

Et ce, depuis que je l’ai apprise au collège lors de la leçon sur les figures de style ...
comme quoi ... ça sert l’école ...
grinning smiley


Citation
stinky2 a écrit:
In love toi tu sais ce qui touche...
C
18 octobre 2020 14:02
Alors si tu fais khobz darptdr


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
fait la vaisselle une fois tu lui prouvera que tu l'aime
;
18 octobre 2020 14:04
Lavez ses pieds grinning smiley
18 octobre 2020 14:05
Un homme m'avait dit que si je le quittais c'est comme si le sol s'ouvrait à ses pieds.
Le jour ou je l'ai quitté, ben devine quoi le sol c'est même pas ouvert sous ses pieds, tous des menteurs ptdr

C'est le même qui me disait aussi, le jour où je l'ai quitté que je le retrouverais entre 4 planches.

Effectivement je l'ai retrouvé, trois mois après marié mdrrr.


Citation
Pakka a écrit:
Quelle est la chose la plus extraordinaire ou originale que vous avez fait ou que vous pourrez faire pour faire une surprise à celle ou celui que vous aimez? Pour lui avouer vos sentiments?
18 octobre 2020 14:09
C'est le sol qui n'a pas tenu sa parole Heu
Citation
Temporelle a écrit:
Un homme m'avait dit que si je le quittais c'est comme si le sol s'ouvrait à ses pieds.
Le jour ou je l'ai quitté, ben devine quoi le sol c'est même pas ouvert sous ses pieds, tous des menteurs ptdr

C'est le même qui me disait aussi, le jour où je l'ai quitté que je le retrouverais entre 4 planches.

Effectivement je l'ai retrouvé, trois mois après marié mdrrr.
A
18 octobre 2020 14:10
ptdrptdr

Citation
Temporelle a écrit:
Un homme m'avait dit que si je le quittais c'est comme si le sol s'ouvrait à ses pieds.
Le jour ou je l'ai quitté, ben devine quoi le sol c'est même pas ouvert sous ses pieds, tous des menteurs ptdr

C'est le même qui me disait aussi, le jour où je l'ai quitté que je le retrouverais entre 4 planches.

Effectivement je l'ai retrouvé, trois mois après marié mdrrr.
18 octobre 2020 14:12
Je dis pas non In love
Citation
Aqsa a écrit:
Lavez ses pieds grinning smiley
18 octobre 2020 14:13
Je voulais du romantique et de l'original.
C'est dépassé ça, il y'a le lave vaisselleptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
fait la vaisselle une fois tu lui prouvera que tu l'aime
^
18 octobre 2020 14:21
Alaykoum Salam,

Du même avis que justeCjuste

Si tu partages ta nourriture c'est une belle preuve d'amour ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 octobre 2020 14:21
ptdrptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Un homme m'avait dit que si je le quittais c'est comme si le sol s'ouvrait à ses pieds.
Le jour ou je l'ai quitté, ben devine quoi le sol c'est même pas ouvert sous ses pieds, tous des menteurs ptdr

C'est le même qui me disait aussi, le jour où je l'ai quitté que je le retrouverais entre 4 planches.

Effectivement je l'ai retrouvé, trois mois après marié mdrrr.
18 octobre 2020 14:22
Ça doit sans doute être ça ptdrptdrptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est le sol qui n'a pas tenu sa parole Heu
A
18 octobre 2020 14:22
Les meilleures preuves d’amour demeurent dans les actes. Les paroles c’est bien mais quand c’est pas suivi des actes ça vaut rien.

Dans le cadre du mariage, acheter le dessert préféré à sa femme, lui envoyer un ou deux messages dans la journée pour lui dire que tu penses à elle, la réconforter quand elle se sent pas bien (elles ont une période dans le mois là laisse tomber frère), l’aider chaque jour au quotidien et être une épaule sur laquelle elle peut s’appuyer dans les moments difficiles c’est déjà très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 14:29 par Qamary.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook