Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle que vous ayez fait par amour
.
3 juillet 2020 22:33
Me marier avec lui même pas une semaine après notre rencontre.
Jlui ai fait confiance les yeux fermés.
3 juillet 2020 22:58
Trop beau
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Me marier avec lui même pas une semaine après notre rencontre.
Jlui ai fait confiance les yeux fermés.
3 juillet 2020 22:59
La blanche ou la renoi Heu
Citation
Batavia a écrit:
J'aime pas conduire..j'ai fais 1200bornes aller retour en voiture sans qu elle le sache pr la retrouver chez elle...arriver devant chez elle,je lai appelé pr lui dire ouvre ta fenêtre et dis moi qu elle tps il fait dehors, elle la vu ma grosse tête et à hurler mon nom devant c parents qui n'ont rien compris mdr.....ce jour là c etait un dimanche je ne suis pas allé bossé sachant que c majoré comme les 2 jours qui ont suivi ???
4 juillet 2020 07:51
Excellent Hahah
4 juillet 2020 07:52
Mdr, tu connais bien ma vie, j'ai trop parlé ???la blanche....peut être que la prochaine sa sera une jaune lol...et toi C quoi le truc que tu as fait pr quelqun ou que lon ta fait ?
4 juillet 2020 13:04
Tu parles beaucoup en même temps lol j'ai juste une bonne mémoire ? et moi la plus belle chose que j'ai fais par amour c'est déménager pour le mec a 580km de chez moi
Citation
Batavia a écrit:
Mdr, tu connais bien ma vie, j'ai trop parlé ???la blanche....peut être que la prochaine sa sera une jaune lol...et toi C quoi le truc que tu as fait pr quelqun ou que lon ta fait ?
4 juillet 2020 18:24
Cela me fait penser à mon ex qd elle a fait comme toi déménager...ma mère me rappeler tjr que faut pas que je déconne car elle a quitté sa famille pr moi et en parallèle ma mère disait a mon ex si mon fils déconne, faut me le dire je v le reglé et son père aussi va le reglé mdr
4 juillet 2020 19:03
Mouais après l'amour te fais souvent faire des choses de fou
Citation
Batavia a écrit:
Cela me fait penser à mon ex qd elle a fait comme toi déménager...ma mère me rappeler tjr que faut pas que je déconne car elle a quitté sa famille pr moi et en parallèle ma mère disait a mon ex si mon fils déconne, faut me le dire je v le reglé et son père aussi va le reglé mdr
4 juillet 2020 19:07
J'espère que tu n as fait que des choses de fou ds le bon sens...tu me fais peur lol
4 juillet 2020 19:09
Grrrr??
Citation
Batavia a écrit:
J'espère que tu n as fait que des choses de fou ds le bon sens...tu me fais peur lol
4 juillet 2020 19:24
Sa peut arriver ,ta des gens part amour ,ils font de grosses conneries...si ta fait ,dit le,trankille no soucy
4 juillet 2020 19:33
Lol
Citation
Batavia a écrit:
Sa peut arriver ,ta des gens part amour ,ils font de grosses conneries...si ta fait ,dit le,trankille no soucy
8 octobre 2020 01:44
Et si on a jamais été amoureux, on fait quoi ? On peut imaginer ce qu'on pourrait faire par amour ou ça compte pas ?

Pck j'ai ce handicap de ne jamais l'avoir connu moi mais je voudrais me prêter au jeu malgré tout ??
S
8 octobre 2020 06:19
Avoir travaillé gratuitement pendant les vacances dans l entreprise de textile de mon ex alors que je ne sais pas coudre . J ai appris dans le tas. Il venait d ouvrir sa petite entreprise et y avait mis toutes ses économies. Je précise que j étais fiancée même pas mariée
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je veux du réel In love
S
8 octobre 2020 11:30
mon dieu quel sacrifice tu es bien un homme!mdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Donner à ma femme ma part de mousse au chocolat alors qu’elle a déjà mangée la sienne In love
S
8 octobre 2020 11:36
waouw c'est trop!!quel sacrifice . tu as pas eu de courbatures au moins j'espère!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
le ménage smoking smiley
S
8 octobre 2020 11:41
Tu habitais où avant?
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
L épouser et tout quitter pour luii
15 octobre 2020 21:21
Ben imagine alors
Citation
Ali55555555 a écrit:
Et si on a jamais été amoureux, on fait quoi ? On peut imaginer ce qu'on pourrait faire par amour ou ça compte pas ?

Pck j'ai ce handicap de ne jamais l'avoir connu moi mais je voudrais me prêter au jeu malgré tout ??
15 octobre 2020 21:21
C'est mignon
Citation
Soleilrose a écrit:
Avoir travaillé gratuitement pendant les vacances dans l entreprise de textile de mon ex alors que je ne sais pas coudre . J ai appris dans le tas. Il venait d ouvrir sa petite entreprise et y avait mis toutes ses économies. Je précise que j étais fiancée même pas mariée
15 octobre 2020 21:25
Salam Aleykoum

Par amour ? perplexe

Pleurer pour Allah

Pour ma mère la servir du mieux possible jusqu'au bout (dans toutes choses qui pourraient la rendre joyeuse)

Et pour ma future femme Insha'Allah, on verra bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook