Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle que vs ayez faite pr seduire
.
3 juillet 2021 14:10
Salam alaykoum

Je suis pas du tt douée pr séduire. De nature timide et évitente. J'ai tjrs déprécié attirer sur moi les regards (physique) ...

Du coup je me sapais en jogging mdr

J'étais au lycée et j'aimais le sport juste pr m'amuser avec mes copines (j'en avais deux trois) j'aimais trop faire la folle. Elles étaient casiment toutes timides mdr. Mais au sport pas question d'être timide. Je le lâchais complet. Le prof de sport en avait un peu marre de moi mais il m'appréciait lol il me disait que j'étais pleine de vie, gaie et que ça lui faisait plaisir. Qu'il espérait que je réussisse pr la suite etc. C'était un prof gentil.

Bref tt ça pr dire qu'au sport j'étais très différente.

Les filles étaient séparées des garçons. On faisait du 400m.
Un jour (et c'était rare) un garçon que jappreciais un peu trop (sans qu'il sache bien sûr) s'est assis pr regarder la course.

Et la mon coeur s'est emballée. Fallait surtt pas que je cours comme une conne devant lui.

J'ai jamais fait de sport en dehors de l'école. Et les filles de ma classe certaines en faisaient, elles se démarquaient tjrs.

Mais je ne sais comment une force en moi. Folle. Surmeent de séduire ce garçon m'a fait sprinté comme une gazelle...

Je les ai toutes dépassée en long en large ? le prof était impressionné...il m'a dit mais c'est incroyable comment tu as fait? Qu'est ce qui s'est passé.
(Avant je n'arrivais jamais première lol)

Ben c'était juste que yavait un garçon que jappreciais sur le bord en train de nous regarder.

Voilà comment j'allais séduire un garçon au lieu d'aller faire comme les autres filles ?

J'ai un raisonnement un peu masculin parfois.

A vous lol
3 juillet 2021 14:16
je peux pas raconter ça
c'est des peché
mis a part si je me souvien d'un truc innocent
3 juillet 2021 14:25
Pour draguer une Gazelle, je ne vais pas lui dire directement, mais faire en sorte qu'elle tombe elle, en premier lov de moi.

J'aime bien jouer à un petit jeux, si non, sa perd de toute sa magie.

Je sais qu'au lycée, quand il y avait des Filles qui m'observer, je courait soudainement bcp plus vite, mais de base, déjà jetait très bon en course.
Mon cœur s'accelere, et tout le charabia qu'on connaît ?


Moi, c'était souvent les copines de ma sœur qui me complimenter, quand elles venait chez nous, et sa, sa me mettait dans des états ??

Je m'en rappellerais toujours, qu'un soir de mariage une nana, m'avait choper et m'avait completment aspirer la Joue. ?

Pendant tout le chemin du retour, je tenait ma joue droite, en étant dans les nuages.

?️?



Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis pas du tt douée pr séduire. De nature timide et évitente. J'ai tjrs déprécié attirer sur moi les regards (physique) ...

Du coup je me sapais en jogging mdr

J'étais au lycée et j'aimais le sport juste pr m'amuser avec mes copines (j'en avais deux trois) j'aimais trop faire la folle. Elles étaient casiment toutes timides mdr. Mais au sport pas question d'être timide. Je le lâchais complet. Le prof de sport en avait un peu marre de moi mais il m'appréciait lol il me disait que j'étais pleine de vie, gaie et que ça lui faisait plaisir. Qu'il espérait que je réussisse pr la suite etc. C'était un prof gentil.

Bref tt ça pr dire qu'au sport j'étais très différente.

Les filles étaient séparées des garçons. On faisait du 400m.
Un jour (et c'était rare) un garçon que jappreciais un peu trop (sans qu'il sache bien sûr) s'est assis pr regarder la course.

Et la mon coeur s'est emballée. Fallait surtt pas que je cours comme une conne devant lui.

J'ai jamais fait de sport en dehors de l'école. Et les filles de ma classe certaines en faisaient, elles se démarquaient tjrs.

Mais je ne sais comment une force en moi. Folle. Surmeent de séduire ce garçon m'a fait sprinté comme une gazelle...

Je les ai toutes dépassée en long en large ? le prof était impressionné...il m'a dit mais c'est incroyable comment tu as fait? Qu'est ce qui s'est passé.
(Avant je n'arrivais jamais première lol)

Ben c'était juste que yavait un garçon que jappreciais sur le bord en train de nous regarder.

Voilà comment j'allais séduire un garçon au lieu d'aller faire comme les autres filles ?

J'ai un raisonnement un peu masculin parfois.

A vous lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
3 juillet 2021 14:25
Ah si c'est grave vaut mieux pas raconter.

Genre un truc bête innocent et foufou
Citation
betty.cz a écrit:
je peux pas raconter ça
c'est des peché
mis a part si je me souvien d'un truc innocent
3 juillet 2021 14:29
tu dis c'est grave
tout le monde va penser .... lol
non je faisais pas de relation
mais la seduction englobe des chose illicite
Citation
404 a écrit:
Ah si c'est grave vaut mieux pas raconter.

Genre un truc bête innocent et foufou
M
3 juillet 2021 14:40
Salut,

J'ai suivi l étudiant de la bibliothèque universitaire avec ma meilleure amie dans la rue. XD
J'étais jeune a l'époque.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis pas du tt douée pr séduire. De nature timide et évitente. J'ai tjrs déprécié attirer sur moi les regards (physique) ...

Du coup je me sapais en jogging mdr

J'étais au lycée et j'aimais le sport juste pr m'amuser avec mes copines (j'en avais deux trois) j'aimais trop faire la folle. Elles étaient casiment toutes timides mdr. Mais au sport pas question d'être timide. Je le lâchais complet. Le prof de sport en avait un peu marre de moi mais il m'appréciait lol il me disait que j'étais pleine de vie, gaie et que ça lui faisait plaisir. Qu'il espérait que je réussisse pr la suite etc. C'était un prof gentil.

Bref tt ça pr dire qu'au sport j'étais très différente.

Les filles étaient séparées des garçons. On faisait du 400m.
Un jour (et c'était rare) un garçon que jappreciais un peu trop (sans qu'il sache bien sûr) s'est assis pr regarder la course.

Et la mon coeur s'est emballée. Fallait surtt pas que je cours comme une conne devant lui.

J'ai jamais fait de sport en dehors de l'école. Et les filles de ma classe certaines en faisaient, elles se démarquaient tjrs.

Mais je ne sais comment une force en moi. Folle. Surmeent de séduire ce garçon m'a fait sprinté comme une gazelle...

Je les ai toutes dépassée en long en large ? le prof était impressionné...il m'a dit mais c'est incroyable comment tu as fait? Qu'est ce qui s'est passé.
(Avant je n'arrivais jamais première lol)

Ben c'était juste que yavait un garçon que jappreciais sur le bord en train de nous regarder.

Voilà comment j'allais séduire un garçon au lieu d'aller faire comme les autres filles ?

J'ai un raisonnement un peu masculin parfois.

A vous lol
C
3 juillet 2021 14:42
Me raser tous les jours car me raser était une corvée pour moi.
3 juillet 2021 14:56
des chose comme ça
je volais les plus beaux vetement de ma soeur
pour les porter devant lui
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salut,

J'ai suivi l étudiant de la bibliothèque universitaire avec ma meilleure amie dans la rue. XD
J'étais jeune a l'époque.
.
3 juillet 2021 15:13
Mdr tu faisais comme moi alors tu sprintais pr les impressionner.

Je crois que c'est très masculin ?

Bah dis donc elles n'y allaient pas mollo les copines.
Citation
Hous's a écrit:
Pour draguer une Gazelle, je ne vais pas lui dire directement, mais faire en sorte qu'elle tombe elle, en premier lov de moi.

J'aime bien jouer à un petit jeux, si non, sa perd de toute sa magie.

Je sais qu'au lycée, quand il y avait des Filles qui m'observer, je courait soudainement bcp plus vite, mais de base, déjà jetait très bon en course.
Mon cœur s'accelere, et tout le charabia qu'on connaît ?


Moi, c'était souvent les copines de ma sœur qui me complimenter, quand elles venait chez nous, et sa, sa me mettait dans des états ??

Je m'en rappellerais toujours, qu'un soir de mariage une nana, m'avait choper et m'avait completment aspirer la Joue. ?

Pendant tout le chemin du retour, je tenait ma joue droite, en étant dans les nuages.

?️?
.
3 juillet 2021 15:14
Oui je vois ce que tu veux dire. Et je pensais à ça aussi. Si tu penses rammasszrr des pechers en exposant alors oui vaut mieux éviter.
Citation
betty.cz a écrit:
tu dis c'est grave
tout le monde va penser .... lol
non je faisais pas de relation
mais la seduction englobe des chose illicite
.
3 juillet 2021 15:15
? mnt tu peux te la laisser pousser ...la mode est autre.
Citation
Casawi94 a écrit:
Me raser tous les jours car me raser était une corvée pour moi.
3 juillet 2021 15:16
Bahs disont que le mâle dominant, est la pour se faire montrer, il est la, tout en gonflant le torse.

Donc oui, c'est plus le comportement d'un Homme, de prouver à la femme, que c'est lui qui devrait être avec elle, et non un autre. ?

Oh ouais, c'est de l'histoire ancienne. ??
Citation
404 a écrit:
Mdr tu faisais comme moi alors tu sprintais pr les impressionner.

Je crois que c'est très masculin ?

Bah dis donc elles n'y allaient pas mollo les copines.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
3 juillet 2021 15:17
Slt

Ah oui un classique ça ?

Mais genre il savait que tu le suivais?
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salut,

J'ai suivi l étudiant de la bibliothèque universitaire avec ma meilleure amie dans la rue. XD
J'étais jeune a l'époque.
h
3 juillet 2021 15:19
La chose la plus folle que vs ayez faite pr seduire en faite rien eye rolling smiley
c'est par la beauté et les habits que je séduis,
j'ai pas d'autres manière lol
.
3 juillet 2021 15:21
Oui tt a fait ...

Je pense que comme moi j'appréciais ça chez un homme qui se montre plus fort.

Je pensais naïvement (a cet âge) qu'eux aussi seraient sensibles à ça. Mais pas du tt.


Citation
Hous's a écrit:
Bahs disont que le mâle dominant, est la pour se faire montrer, il est la, tout en gonflant le torse.

Donc oui, c'est plus le comportement d'un Homme, de prouver à la femme, que c'est lui qui devrait être avec elle, et non un autre. ?

Oh ouais, c'est de l'histoire ancienne. ??
3 juillet 2021 15:25
Mdrr, t'avait tout faux, demoiselle !! ?

Au contraire, on aime les femmes, qui savent se tenir, et se font discrètes.

confused smiley

Citation
404 a écrit:
Oui tt a fait ...

Je pense que comme moi j'appréciais ça chez un homme qui se montre plus fort.

Je pensais naïvement (a cet âge) qu'eux aussi seraient sensibles à ça. Mais pas du tt.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
W
3 juillet 2021 15:27
Attendre des mois qu'il se manifeste alors qu'il n'en avait rien à cirer de ma tronche , aimer et espérer seule dans mon coin .
.
3 juillet 2021 15:28
La plus part du temps j'étais tres discrète. Non a cet âge ils ne st pas sensible à ça je crois. Discrète mais très féminine et belle ok. Mais discrète sans plus je peux te dire qu'ils s'en fichent.

Ce qu'ils veulent c'est un mélange ... Qu'elle soit belle, très féminine, se fasse assez rmaarquer mais pas trop.

C'était ces femmes qui avaient énormément de succès.
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, t'avait tout faux, demoiselle !! ?

Au contraire, on aime les femmes, qui savent se tenir, et se font discrètes.

confused smiley
C
3 juillet 2021 15:29
Oui, j en profite.
Citation
404 a écrit:
? mnt tu peux te la laisser pousser ...la mode est autre.
.
3 juillet 2021 15:32
Oui

Et genre t'as jms mis un plan en place pr tomber sur lui. Ou se retrouver dans le même endroit. Ou genre te presser chaque matin pr prendre le bon transport à la bonne heure.

Hahahaha ça sent le vécu.


Citation
anonnymee a écrit:
La chose la plus folle que vs ayez faite pr seduire en faite rien eye rolling smiley
c'est par la beauté et les habits que je séduis,
j'ai pas d'autres manière lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook