Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus dégueu que votre conjoint a pû faiiire...
26 avril 2011 23:53
Citation
marocaine999 a écrit:
Mdr ton histoire sur le photomatom !!!!

Je repense à un truc qui m'est arrivé mdrrrrr.

tcha9liba te fou pas de moi spinning smiley sticking its tongue out

Bon j'étais en espagne avec ma meilleure amie, et là on décide de faire une photo souvenir grinning smiley

Donc on s'installe et on choisi un fond d'écran.

Le fond d'écran c'était la 1ère page d'une revue "people" genre ont été les stars Cool grinning smiley

Bon à l'a sort, et la eye popping smiley mon Dieu on été choqué !!!!!

Il y avait marqué : les filles les plus Censored d'espagne blablabla que des trucs comme ça !

Arrivé en France, je les ai caché, mais je me souviens plus où confused smiley

Maintanant j'ai peur que quelqu'un tombe dessus... to be continued ptdr


mdrrrrrrrrrrr aie aie que calor ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
27 avril 2011 01:11
Beiin Moii une fois jetais assise dans la voiture de mon fiancé jetais du coté passager alors il c mi de mon coté pr mfaire descendre ZAAMA LE ROMATIQUE, et lorsqu'il c approcher, il c retourner genre puis a fais expres de faire tomber sa carte bleu!!

SES FESS ETAIT PILE A COTE DMON EPAUL ET I MA PETER A LA GUEL! MDR C T EKEURANT MAIS BON ON EN AS BIEN RIT!

Alors pr mvanger jai Cracher dans son Oasis ET IL LA BU Q SEC hahahaha
h
27 avril 2011 01:13
moi mon ex il peter au tel...il faisait genre il renifler pour en lacher une sauf kin jour je lui ait dit que inspirer et expirer etait impossible a faire en meme temps...ou alors carrement il me disait "zina zina fo ke je te laisse la vite" moi" ehhhh pourkoi nan nan jai pas fini de te parler " lui" mais rhoooooo apres j'ai envie de ch... je tiens plus!!" franchement j'ai supporter beaucoup mdrrrrreye popping smiley
l
27 avril 2011 02:05
Citation
Fraisoo a écrit:
Bah Mwaaaa UnE fOis Ma CoPinE elLe mA fé uN cRocHE pié é J sUi tomBé Sur Mon CouDE drOiT.

Voilà, voilà.
tu sors avec un maçon toi Oh
p
27 avril 2011 10:56
t
27 avril 2011 11:47
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
nessrifia a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
alors on été dans un kebab yavé lui et 2 de ses potes, et puis moi & 2 de mes copines également
a la moitié de mon kebab javé dja fini ma canette de coca et javé encore soif lol donc jvé a la caisse m'en reprendre une autre

tout a coup j'entend un gros (rrrrrrrrrrrrrrr) = un rot lool et pour finir en beauté un long "Ahhhh Hemdoulaaaaaaaaah !!!"

jme suis di wili wili c pas lui jespere !!! jme retourne, et je le voi en trin dse taper des barres avec ses shab et ct bien Lui


beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sama dégoutéééééééééééééééééé jvoulé mem plu kil me fass des bisoux mdrrrrrrrr



sa réponse: "Ohhh c la viii tu croi ktu rote et pete jamé toi ???"

mdrr je savé kil avé raison, mais meme XDDD arrrrrrrrr degueelasss kan ji repense lool


grinning smileyptdrptdrClap morte de rires.......j'en peux plus!
tu m'as tuée

ca me fait penser amonhomme qui rote toujours fort..mais a la maison et il le fait expres car il sait que je desteste..wili si il me fait ca dans un lieu plublic..en presence de mes copines.....je me casse sur la champs discretos..genre je le connais pas celui la!grinning smiley

les champs ptdrrrrrrrrrrrr ca me rappelle quelquechose

hahahhaha...oui moi aussi c bizarre! avec le coquelicot dan la bouche??
u
27 avril 2011 12:24
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Mdr ton histoire sur le photomatom !!!!

Je repense à un truc qui m'est arrivé mdrrrrr.

tcha9liba te fou pas de moi spinning smiley sticking its tongue out

Bon j'étais en espagne avec ma meilleure amie, et là on décide de faire une photo souvenir grinning smiley

Donc on s'installe et on choisi un fond d'écran.

Le fond d'écran c'était la 1ère page d'une revue "people" genre ont été les stars Cool grinning smiley

Bon à l'a sort, et la eye popping smiley mon Dieu on été choqué !!!!!

Las chicas las màs calientes del pais eye popping smiley

Il faut vraiment que je la retrouve sad smiley

Bye

Il y avait marqué : les filles les plus Censored d'espagne blablabla que des trucs comme ça !

Arrivé en France, je les ai caché, mais je me souviens plus où confused smiley

Maintanant j'ai peur que quelqu'un tombe dessus... to be continued ptdr


mdrrrrrrrrrrr aie aie que calor ptdr
p
27 avril 2011 15:26
ben voila un jour je suis sortie avec un mec.et au café il a mi son doigt dans le nez .pendant environs 20secondes .
M
27 avril 2011 15:41
des traces de caca dans les toilettes , tfou....

j'ai fait un scandale ce jour la
p
27 avril 2011 15:48
crying(angry smileyeye popping smileyBEUUURKKK LE DOIGT DANS LE NEZ!!!!

fallait lui preter ton doigt mdrr
p
27 avril 2011 15:51
Citation
soum_dielna a écrit:
crying(angry smileyeye popping smileyBEUUURKKK LE DOIGT DANS LE NEZ!!!!

fallait lui preter ton doigt mdrr

beurk !! tu veux que j'apprends à manger par les pieds ???!!
p
27 avril 2011 15:53
ZenZent 'es rester zen a ce moment???? tu ne lui a pas fais de remarque???!!!
p
27 avril 2011 16:01
Citation
soum_dielna a écrit:
ZenZent 'es rester zen a ce moment???? tu ne lui a pas fais de remarque???!!!

j'etais étonnée !! du coup il n'etait pas mon copain ,mais un gentilhomme que je viens de faire connaissance lol
à ta place tu feras quoi ??
L
27 avril 2011 16:12
Citation
Macounet a écrit:
des traces de caca dans les toilettes , tfou....

j'ai fait un scandale ce jour la

Mdr Macounet!!! tfou comme tu dis! ptdr
p
27 avril 2011 16:38
Oupseuuuh franchement je suis franche plutot et je lui aurais dis directement ta pas de mouchoirs ou sinon si j'etais d'humeur a rigoler je lui aurais dis " sa vaa ....je te dérange pas ta besoin de mon doigt?!! il est plus gros..." mdrrr
et la jaurais dis desolé ma mere m'attends pour faire le couscous mdr
l
27 avril 2011 16:38
mdrrrrrrrrrrrrrrr t une malade wallah lool en tous cas tu ma fait rire, est alors depuis il a arretter de chier?


Citation
Macounet a écrit:
des traces de caca dans les toilettes , tfou....

j'ai fait un scandale ce jour la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 avril 2011 16:40
crying(crying(MACOUNET LE CACA ON SY FAIT mdr quand on a une grande famille tbarkelah maintenant c devenu systematique un petit cou de javel et je passe mon tour mdr
M
27 avril 2011 16:42
mdr la jen rigole mais sur le coup en plus dans les premiers mois du mariage ca fait bizarre surtout qu'il est propre a la base .

bref depuis il nettoi elui meme
p
27 avril 2011 16:54
crying(Javoue Macounet tu as raison c'est un tue l'amour pour ma part je le previendrai mdr
p
27 avril 2011 16:54
Citation
bara77 a écrit:
hhhhhhhhh j aime ton poste moi c 'est ma maman elle kiff la bonne viande et quand c jour de couscous elle touche tt les morceau a table sa me angry smiley avec c doit quelle lèche avecIn love


pour mon mari il ya rien au passageZen
BARRA77 troppp fortt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook