Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
s
14 novembre 2020 18:58
Lol oui mais j m attendais pas a autant de critères c pour ça. J en avais demande un seul lol
Citation
Phenix* a écrit:
Jparlais pas specialement de toi pour les criteres que j ai cite ni mm de moi je regarde pas forcement la taille non plus
Les mains bcp de femmes regardent c est peut etre pas ton cas mais jtassure que c est le critere de bcp de femmes

si tu lis bien leur reponses ils le disent que c est l aspect global qu ils regardent mm les plus francs l ont dit
tout le monde regarde le physique en premier on va pas se mentir

et la question de ton post c est qu est ce que vous regardez en premier, normal qu ils citent des aspects en particulier
C bon j arrete de les defendre lol mais j aime bien remettre les choses a leur place ca me demange sinon
N
14 novembre 2020 18:58
Salam c'est dans l'ordre de ce que tu regardes en premier ça ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Les seins, les fesses, le sourire, les yeux, la pilosité qui doit être proche de zero, le caractère optimiste, la culture.
Jai été honnête.
Boussa ptite soeur
14 novembre 2020 19:01
Polololoooooo ta taper juste Clap
Citation
Utopia20 a écrit:
Le début de la description ressemble à Hinata, non ?
9
14 novembre 2020 19:01
La première chose qui attire chez la femme c'est le physique. Ça ne veut pas dire que l'homme veut un mannequin, une fille simple avec un visage normal peut plaire à tout homme.

Après évidement tu vas pas te marier avec elle juste pour son physique y a d'autres critères.
;
14 novembre 2020 19:02
Eh bé .. grinning smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Tu me rappelles ma jeunesse...je laissais des traces partout où je passais alors trouver une fille qui voulait bien m'épouser c'était très facile vu que c'est elles-mêmes qui me suppliaient de les épouser .

C'est d'ailleurs toujours le cas malgré mes rides confused smiley
Y
14 novembre 2020 19:02
J'ai bien compris ton point de vue et j'ajouterais même que c'était déjà le cas avant ?
Même nos grand-parents avaient leur critère lol
Citation
zik31 a écrit:
Je pense que certaines font exprès de pas comprendre.
Je vais parler pour défendre mon point de vue qui me semble pas tiré par les cheveux non plus.

J'ai jamais dis qu'il fallait avoir obligatoirement une grosse poitrine et des grosses fesses etc
Ne vous fiez pas au standard des mannequin qui ne reflètent pas la réalité.
Tout les gout sans dans la nature.

CEPENDANT si certaines pensent qu'aujourd'hui, en 2020, en occident, un homme prendra la peine de vous aborder, faire le premier pas, prendra la peine de vous faire la cour et essayera de connaitre votre personnalité etc sans que physiquement vous ne lui plaisiez un minimum, désolé mais ça n'existe plus, il ne perdra pas son temps à faire tout cela malheureusement.

Et bien entendu c'est pareil dans le sens inverse les filles, si un homme ne vous plait pas physiquement au premier abord vous ne poserai pas votre regard plus longtemps sur lui, nous avons juste des critères physique différent.
smiling smiley
s
14 novembre 2020 19:04
Oui mais certains ont aussi parler de fesses et poitrine. Pas toutes les femmes en ont ( j veux dire que bcp sont plates) du coup j comprends qu une femme plate n est pas attirante
Citation
ghassoull a écrit:
La première chose qui attire chez la femme c'est le physique. Ça ne veut pas dire que l'homme veut un mannequin, une fille simple avec un visage normal peut plaire à tout homme.

Après évidement tu vas pas te marier avec elle juste pour son physique y a d'autres critères.
14 novembre 2020 19:04
Tkt mon Genjutsu s'en occupera c'est automatique tu verras tongue sticking out smiley

Ta duy croiser Jiraya toi alors ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ah oui ? Moi si, il y a pas mal de contrôles et je ne peux pas me déplacer, faire ce que je veux donc je le ressens plus que jamais !

Haha ? Je ne crois pas au prince charmant, j'ai croisé trop de vilains crapauds ?
z
14 novembre 2020 19:05
Merci Welcome
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'ai bien compris ton point de vue et j'ajouterais même que c'était déjà le cas avant ?
Même nos grand-parents avaient leur critère lol
M
14 novembre 2020 19:06
Ca dépend des hommes
9
14 novembre 2020 19:08
Les maghrébines sont pas souvent plates non.. Après y a des hommes qui aiment comme ça aussi, les sveltes, etc. Ca n'empêche pas ces femmes de se marier..

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui mais certains ont aussi parler de fesses et poitrine. Pas toutes les femmes en ont ( j veux dire que bcp sont plates) du coup j comprends qu une femme plate n est pas attirante
N
14 novembre 2020 19:11
Mais pas du tout! Tu mélangés tout

Être attirante c'est avoir du charme et le charme c'est a la fois la manière de se comporter et une part de physique qui pour moi est surtout liée au visage (quand on parle de Charme)

Maintenant si tu leur demande ce qu'ils trouvent beau dans le corps dune femme certains effectivement vont aimer les femmes avec des formes et d'autre non c'est comme ça

Je pense pas que bcp de femme soient plates comme tu dis
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui mais certains ont aussi parler de fesses et poitrine. Pas toutes les femmes en ont ( j veux dire que bcp sont plates) du coup j comprends qu une femme plate n est pas attirante
14 novembre 2020 19:14
Salam

Il n y a pas que les grossesses qui font grossir ?

Ça tombe bien la perfection n existe pour personne !

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Certains hommes oublient qu'une femme grossi, quand elle sera enceinte alors redescendez un peu.
Arrêtez de rêver, toutes les femmes ont des imperfections.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 20:32 par Sawsane☆.
M
14 novembre 2020 19:15
Coucou

Pour le
Mariage le délire ,les valeurs, le regard le sourire les cheveux puis bien sûr les atouts physiques par la suite


Pour une aventure le boule les seins et les ongles et le cerveau vient en dernier lol

Beauté de la mentalité et du visage pour le mariage
Beauté du corps pour la seconde section
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
Y
14 novembre 2020 19:16
C'est vrai que c'est plus rare mais c'est rassurant ! Tout le monde a le droit d'amour comme dirait Quasimodo ptdr
Citation
Nayahh a écrit:
Ahha c'est vrai c'est vrai, mais pour ma part j'ai au moins un ou deux exemples d'un cote l'homme est beau et la femme je la trouve pas belle et d'un autre l'homme est très très beau et sa femme moyenne (mais pas moche hein)

Avant je pensais vraiment que les hommes étaient tous très principalement intéressé par le physique mais plus je me rapproche d'Allah plus je me rend compte qu'il y a des hommes qui placent les valeurs et le din en premier (ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas la beauté mais préfèrent celle du cœur)

Je pense pas être naïve de penser comme ça vraiment, je sais que ça existe pour l'avoir vu autour de moi.
14 novembre 2020 19:20
Ils font tomber un truc à côté de toi et te demandent gentiment de le ramasser puisqu’ils ont un méchant tour de rein Ill

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Mais pour les courbes imaginons que la femme porte des vêtements amples qui ne laissent rien voir , cmt vous faites dans ce cas là ?
N
14 novembre 2020 19:21
Mais tu sais que j'ai vu une émission (ça commence aujourd'hui) ou la femme était très handicapé en fauteuil, son corps tout frêle sûrement qu'elle n'a jamais marché de sa vie et elle pouvait juste bouger la tête et bien elle a rencontre un homme "valide" et pas laid et il se sont mariés !!
Il y a très certainement de très belles âmes ici bas Angel
Citation
YabiLadyDi a écrit:
C'est vrai que c'est plus rare mais c'est rassurant ! Tout le monde a le droit d'amour comme dirait Quasimodo ptdr
14 novembre 2020 19:24
C'est vrai que c'est un élément du choix, mais il y a bien d'autres choses comme sa personnalité, son caractère, ses qualités intrinsèques, son regard aussi et ses yeux !
Citation
zik31 a écrit:
Quand je dis corps c'est les fesses, hanches, poitrine, la taille en premier.
Et non enfaite si tu veux tout ses éléments pris individuellement n'ont pas d'importance, on peu flasher sur une femme a petite poitrine comme une avec grosse poitrine etc l'important c'est plus l'harmonie qui s'en dégage avec les autres parties que j'ai cité plus haut.

C'est dur a expliquer mais comme j'ai dit taleur les femmes n'ont pas besoin de ressembler à un top modèle pour nous plaire. Mais oui on regarde bien le physique en premier.

Je vais être un peu cru là mais en gros la question qu'on se pose inconsciemment au premier regard c'est: est ce que celle là je partage mon lit avec elle ?
Désolé mais je préfère dire la vérité (en tt cas la mienne) plutôt que faire un tabou qui aidera personne.
14 novembre 2020 19:28
Salam

Ca paraît évident que c'est le visage , je parles ici des vrais hommes pour les animaux possible qu'il choisisse leur femme en fonction de ses fesses. ?‍♂️
s
14 novembre 2020 19:31
Lol et bien j suis plutôt plate et j ai des amies qui le sont aussi. Donc certaines sont plates. D ailleurs certaines trichent en faisant du «  rembourrage » donc il y a plus de filles plates que ce que vs croyez
Citation
Nayahh a écrit:
Mais pas du tout! Tu mélangés tout

Être attirante c'est avoir du charme et le charme c'est a la fois la manière de se comporter et une part de physique qui pour moi est surtout liée au visage (quand on parle de Charme)

Maintenant si tu leur demande ce qu'ils trouvent beau dans le corps dune femme certains effectivement vont aimer les femmes avec des formes et d'autre non c'est comme ça

Je pense pas que bcp de femme soient plates comme tu dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook