Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chose improbable chez nous?
7 octobre 2013 23:10
[m.youtube.com]

Regardez comme ils sont trop choux, trop hnine entre eux! Machallahhhhhhhhhh! ! In love


Vous croyez que nous, maghrébins, on a assez de delicatesse et de douceur, de respect et d amour pour se traiter comme ça, rire, être attentifs l un a l autre? perplexe

Le peu de couples que je connais, c est à peine si le mari connait la couleur favorite de sa femme. Oups

En tout cas ça fait envie une telle complicité! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 23:15 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
t
7 octobre 2013 23:13
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie
c
7 octobre 2013 23:20
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.
N
7 octobre 2013 23:22
Assalamou alaykoum,
L'amour pour Allah existe, et c'est d'elle que naît le véritable amour dans un couple.
t
7 octobre 2013 23:23
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.

sois cupidon il te met une flèche dans le c...
7 octobre 2013 23:25
Salam donc l'Amour dans un couple ça existe pas pour vous? Euh... c est triste de penser comme ça.

L'Amour d'Allah est indéniable. Celui pour son mari et ses enfants c est autre chose et je l espère bien réel! eye popping smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
c
7 octobre 2013 23:33
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.

sois cupidon il te met une flèche dans le c...


J'opte pour la 2éme solution, ca serait pas du meurtre mais un peu "une mission sauvetage planète."
t
7 octobre 2013 23:46
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.

sois cupidon il te met une flèche dans le c...


J'opte pour la 2éme solution, ca serait pas du meurtre mais un peu "une mission sauvetage planète."

mouais après tu pourras écrire un conte de fée sur comment t'a sauvé la planète mais les enfants sont pas aussi bête que toi
c
7 octobre 2013 23:53
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.

sois cupidon il te met une flèche dans le c...


J'opte pour la 2éme solution, ca serait pas du meurtre mais un peu "une mission sauvetage planète."

mouais après tu pourras écrire un conte de fée sur comment t'a sauvé la planète mais les enfants sont pas aussi bête que toi

Ca ne s'appelle pas de la bêtise idiot mais de l'imagination, l'espoir, l'optimisme, être humain quoi!J'espère que les enfants ne rencontreront pas d'icebergs comme toi, ca ne leur donnerai pas très envie de grandir...
r
7 octobre 2013 23:59
le mieux c'est qu'il n'ait tout simplement pas d'enfants
t
8 octobre 2013 00:05
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.

sois cupidon il te met une flèche dans le c...


J'opte pour la 2éme solution, ca serait pas du meurtre mais un peu "une mission sauvetage planète."

mouais après tu pourras écrire un conte de fée sur comment t'a sauvé la planète mais les enfants sont pas aussi bête que toi

Ca ne s'appelle pas de la bêtise idiot mais de l'imagination, l'espoir, l'optimisme, être humain quoi!J'espère que les enfants ne rencontreront pas d'icebergs comme toi, ca ne leur donnerai pas très envie de grandir...

j'ai pas dis que ça s' appelais de la bêtise mais ce que tu racontes oui
c
8 octobre 2013 00:07
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
l'amour c'est une illusion faut bien se raccrocher a un espoir pour avancer dans la vie


Bon alors soit on ne nous fait pas lire des contes de fées étant enfants, soit on supprime les gens comme toi de ce monde.

sois cupidon il te met une flèche dans le c...


J'opte pour la 2éme solution, ca serait pas du meurtre mais un peu "une mission sauvetage planète."

mouais après tu pourras écrire un conte de fée sur comment t'a sauvé la planète mais les enfants sont pas aussi bête que toi

Ca ne s'appelle pas de la bêtise idiot mais de l'imagination, l'espoir, l'optimisme, être humain quoi!J'espère que les enfants ne rencontreront pas d'icebergs comme toi, ca ne leur donnerai pas très envie de grandir...

j'ai pas dis que ça s' appelais de la bêtise mais ce que tu racontes oui


Je parle à chacun selon son QI, je me suis permise de m'abaisser à ton niveau ce soir, je m'excuserai!
K
8 octobre 2013 00:09
tu croie que j'allez t'attendre ???????
b
8 octobre 2013 00:10
en meme temps il va pas la frappé et la maltraité devant la camera et mettre en ligne la video lol

c'est que de la mise en scene..
t
8 octobre 2013 00:11
t'a pas du te baisser de beaucoup du haut de ton piédestal imaginaire
8 octobre 2013 00:15
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
K
8 octobre 2013 00:18
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

Pardonne moi c'est bon ??
t
8 octobre 2013 00:18
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

ouais je me fais caillasser par une sucette chupachups
c
8 octobre 2013 00:24
Citation
izo a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

ouais je me fais caillasser par une sucette chupachups

Une sucette plus humaine qu'un izo, comme quoi "ouais l'amour n'existe pas, j'attaque ceux qui disent le contraire et je dors la conscience tranquille". C'est clair que t'as pas de vie, t'as atteint le summum du pathétique !
m
8 octobre 2013 00:34
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam donc l'Amour dans un couple ça existe pas pour vous? Euh... c est triste de penser comme ça.

L'Amour d'Allah est indéniable. Celui pour son mari et ses enfants c est autre chose et je l espère bien réel! eye popping smiley

salem aleykoum, j'avais déjà vu ses vidéos je crois pour du maquillage un truc comme ça, ils habitent

dans quel pays ? tu peux voir stp sa vidéo "arranged marriage" et me dire en 2-3 phrases ce qu'elle dit,

parce que l'anglais et moi ça fait trois barak ALlahou fiki.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook