Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
z
14 novembre 2020 18:44
Je pense que certaines font exprès de pas comprendre.
Je vais parler pour défendre mon point de vue qui me semble pas tiré par les cheveux non plus.

J'ai jamais dis qu'il fallait avoir obligatoirement une grosse poitrine et des grosses fesses etc
Ne vous fiez pas au standard des mannequin qui ne reflètent pas la réalité.
Tout les gout sans dans la nature.

CEPENDANT si certaines pensent qu'aujourd'hui, en 2020, en occident, un homme prendra la peine de vous aborder, faire le premier pas, prendra la peine de vous faire la cour et essayera de connaitre votre personnalité etc sans que physiquement vous ne lui plaisiez un minimum, désolé mais ça n'existe plus, il ne perdra pas son temps à faire tout cela malheureusement.

Et bien entendu c'est pareil dans le sens inverse les filles, si un homme ne vous plait pas physiquement au premier abord vous ne poserai pas votre regard plus longtemps sur lui, nous avons juste des critères physique différent.
smiling smiley
S
14 novembre 2020 18:45
Pourquoi le regard des hommes t importent tant!
Apprends à t aimer déjà et soi toi même et le reste viendra tout seul
Pour cela il y a plein d activités qui peuvent t aider.
Excuse moi mais l homme qui sera uniquement attiré par ton physique mais fuis le !
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Qd vs dites corps c quoi exactement ?
Par exemple une femme fine sans poitrine , ca ne passerait pas ?
s
14 novembre 2020 18:45
Pour moi c l’attirance qui compte mais pas les details de type taille, musculature ou encore les fesses . On peut être attirant en etant petit ou pas muscle. J pense que l’attirance est subjective, d’une personne a une autre , on aura pas les mêmes avis.
Citation
Nayahh a écrit:
Tu te trompes

Bcp de femmes ont énormément de critère comme la taille notamment, un homme assez musclé, un beau visage, une belle barbe

Effectivement c'est pas les mêmes zones que les femmes regardent mais certaines femmes ont bcp de critères aussi
s
14 novembre 2020 18:46
Oui mais d’après les reponses que j ai eu , le physique est important pour la plupart. C une réalité.
Citation
Soleilrose a écrit:
Pourquoi le regard des hommes t importent tant!
Apprends à t aimer déjà et soi toi même et le reste viendra tout seul
Pour cela il y a plein d activités qui peuvent t aider.
Excuse moi mais l homme qui sera uniquement attiré par ton physique mais fuis le !
;
14 novembre 2020 18:46
Pendant que d'autres n'arrive pas à en trouver une seule grinning smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Mdr ... Je rêve d'une quatrième épouse malgré ma vieillesse... j'en ai déjà 3 winking smiley
N
14 novembre 2020 18:47
Ahha c'est vrai c'est vrai, mais pour ma part j'ai au moins un ou deux exemples d'un cote l'homme est beau et la femme je la trouve pas belle et d'un autre l'homme est très très beau et sa femme moyenne (mais pas moche hein)

Avant je pensais vraiment que les hommes étaient tous très principalement intéressé par le physique mais plus je me rapproche d'Allah plus je me rend compte qu'il y a des hommes qui placent les valeurs et le din en premier (ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas la beauté mais préfèrent celle du cœur)

Je pense pas être naïve de penser comme ça vraiment, je sais que ça existe pour l'avoir vu autour de moi.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oui, mais j'aime trop titiller whistling smiley

Effectivement, le visage en premier lieu, et puis... Le reste ! Mdr

Je n'ai pas vu beaucoup de couples comme ça. Autour de moi, les femmes sont généralement plus belles que les messieurs ?
s
14 novembre 2020 18:48
Oui j suis d’accord avec toi. C est vrai pour les femmes aussi, si un homme ne ns plait pas du tt au premier abord, on ne debutera pas une relation. La vie de couple c aussi des relations physiques c pour ça.
Citation
zik31 a écrit:
Je pense que certaines font exprès de pas comprendre.
Je vais parler pour défendre mon point de vue qui me semble pas tiré par les cheveux non plus.

J'ai jamais dis qu'il fallait avoir obligatoirement une grosse poitrine et des grosses fesses etc
Ne vous fiez pas au standard des mannequin qui ne reflètent pas la réalité.
Tout les gout sans dans la nature.

CEPENDANT si certaines pensent qu'aujourd'hui, en 2020, en occident, un homme prendra la peine de vous aborder, faire le premier pas, prendra la peine de vous faire la cour et essayera de connaitre votre personnalité etc sans que physiquement vous ne lui plaisiez un minimum, désolé mais ça n'existe plus, il ne perdra pas son temps à faire tout cela malheureusement.

Et bien entendu c'est pareil dans le sens inverse les filles, si un homme ne vous plait pas physiquement au premier abord vous ne poserai pas votre regard plus longtemps sur lui, nous avons juste des critères physique différent.
smiling smiley
14 novembre 2020 18:49
et donc ? ils doivent se marier avec une femme qui ne leur plait pas sous pretexte qu elle va grossir apres la grossesse ?
je les ai pas trouve si exigeants que ca, il faut quand mm un minimum d attirance pour le mariage
c est meme une recommandation

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Certains hommes oublient qu'une femme grossi, quand elle sera enceinte alors redescendez un peu.
Arrêtez de rêver, toutes les femmes ont des imperfections.
N
14 novembre 2020 18:49
Exactement tout comme les hommes qui répondent ici ne représentent pas tous les hommes

Et puis évidement que si une femme n'est pas forcément bien forme mais que tout le reste leur plaît ( la mentalité le visage) jamais ils ne s'arrêteront a ça

La je pense qu'ils répondent surtout à la question qu'est-ce qui vous attire physiquement c'est pas tout à fait pareil

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Pour moi c l’attirance qui compte mais pas les details de type taille, musculature ou encore les fesses . On peut être attirant en etant petit ou pas muscle. J pense que l’attirance est subjective, d’une personne a une autre , on aura pas les mêmes avis.
D
14 novembre 2020 18:52
Certains recherchent une femme svelte, taille 36.

Avant le mariage taille 36 et 9 mois après taille 42.

Il faut dire les choses certaines femmes se laissent aller et ne prennent pas soin de leur corps.
Citation
Phenix* a écrit:
et donc ? ils doivent se marier avec une femme qui ne leur plait pas sous pretexte qu elle va grossir apres la grossesse ?
je les ai pas trouve si exigeants que ca, il faut quand mm un minimum d attirance pour le mariage
c est meme une recommandation
14 novembre 2020 18:52
Salam,

Ta question est qu est ce qui vous attire physiquement chez une femme et non pas qu est ce qui vous attire chez une femme.

Il est donc tout a fait normal que tu es des reponses centrées sur le physique des lors que tu as recentré le debat sur ce point.

Si je te demande ce qui t attire physiquement chez un homme, tu vas pas me répondre "Son ouverture d esprit et son bon comportement".

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui mais d’après les reponses que j ai eu , le physique est important pour la plupart. C une réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 18:54 par Utopia20.
14 novembre 2020 18:53
Un peu des deux...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ma sœur, tu le fais exprès ou t'es vraiment naïve ? ptdr
i
14 novembre 2020 18:53
ptdr

Oui il y en a qui se sont lâchés mais en même temps je me dis que j’ai une vision honnête de ce que peuvent penser certains hommes.

Faudrait passer commande pour avoir exactement ce qu’on veut comme dit ma mère Allah y hfed !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ça va el hamdoulillah ☺️

Moi j'ai été agréablement surprise de voir autant d'honnêteté bizarrement ?
14 novembre 2020 18:54
Tu me rappelles ma jeunesse...je laissais des traces partout où je passais alors trouver une fille qui voulait bien m'épouser c'était très facile vu que c'est elles-mêmes qui me suppliaient de les épouser .

C'est d'ailleurs toujours le cas malgré mes rides confused smiley
Citation
Aqsa a écrit:
Pendant que d'autres n'arrive pas à en trouver une seule grinning smiley
N
14 novembre 2020 18:54
mdrrr coquinou
Citation
ابن وحيد a écrit:
Tu me rappelles ma jeunesse...je laissais des traces partout où je passais alors trouver une fille qui voulait bien m'épouser c'était très facile vu que c'est elles-mêmes qui me suppliaient de les épouser .

C'est d'ailleurs toujours le cas malgré mes rides confused smiley
s
14 novembre 2020 18:55
Oui bah ma question portait sur le physique pas sur le comportement.
J repondais a la personne qui m a reproche d avoir pose la question et qui ma dit que le physique n’importait pas . J lui ai dit que si au vue des réponses
Citation
Utopia20 a écrit:
Salamw,

Ta question est qu est ce qui vous attire physiquement chez une femme et non pas qu est ce qui vous attire chez une femme.

Il est donc tout a fait normal que tu es des reponses centrées sur le physique.

Si je te reponds ce qui t attire physiquement chez un homme, tu vas pas me répondre "Son ouverture d esprit et son bon comportement".
S
14 novembre 2020 18:55
Je suis désolée ne s’intéresser qu au physique uniquement c’est immature.
Quand tu vis avec la personne subhanallah la beauté physique avec le temps disparaît si le caractère est mauvais.

Se marier avec une personne parce qu elle a de gros seins ou de grosses fesses c’est complètement ridicule.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui mais d’après les reponses que j ai eu , le physique est important pour la plupart. C une réalité.
14 novembre 2020 18:55
Les seins, les fesses, le sourire, les yeux, la pilosité qui doit être proche de zero, le caractère optimiste, la culture.
Jai été honnête.
Boussa ptite soeur
Citation
Temporelle a écrit:
Avec ce post tu vas en avoir des réponses et pas toujours honètes, il faut se l'avouer

Je suis pas un homme, alors je vais lire les réponses avec toi..

Par contre en tant que femme, moi, je sais ce que regarde en premier, mais la question n'est pas posé, alors shuut whistling smiley
14 novembre 2020 18:55
Jparlais pas specialement de toi pour les criteres que j ai cite ni mm de moi je regarde pas forcement la taille non plus
Les mains bcp de femmes regardent c est peut etre pas ton cas mais jtassure que c est le critere de bcp de femmes

si tu lis bien leur reponses ils le disent que c est l aspect global qu ils regardent mm les plus francs l ont dit
tout le monde regarde le physique en premier on va pas se mentir

et la question de ton post c est qu est ce que vous regardez en premier, normal qu ils citent des aspects en particulier
C bon j arrete de les defendre lol mais j aime bien remettre les choses a leur place ca me demange sinon
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Ce n est pas mon cas, j ai déjà ete attiree par des hommes petits.
Par contre les mains lol faut pas exagérer personne ne regarde.
J ai pas dit que j ´ etait pas contente j prefere la franchise , c juste que j suis un peu étonnée car j pensais ps que les hommes étaient aussi regardants sur le physique. J pensais que c etait l aspect global qui comptait.
N
14 novembre 2020 18:56
Mais PERSONNE ne s'intéresse uniquement au physique (si le but c'est le mariage évidement)
Citation
Soleilrose a écrit:
Je suis désolée ne s’intéresser qu au physique uniquement c’est immature.
Quand tu vis avec la personne subhanallah la beauté physique avec le temps disparaît si le caractère est mauvais.

Se marier avec une personne parce qu elle a de gros seins ou de grosses fesses c’est complètement ridicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook