Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
N
14 novembre 2020 18:31
Mdrrr mais arrête le visage je pense c'est la chose la plus importante avant même le corps donc non c'est pas naïf de penser ça (je dis pas qu'il s'arrête à ça j'ai l'impression que non aha)

Mais je pense qu'on a tous dans notre entourage un exemple ou plus d'homme très beau et bon qui se sont mariés avec une femme beaucoup moins belle !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ma sœur, tu le fais exprès ou t'es vraiment naïve ? ptdr
s
14 novembre 2020 18:32
Ah oui, nous on continue d’aller ds les zones commerciales, tacos, mcdo, bu de la fac lol
J me suis jamais faite contrôlee
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ah oui ? Moi si, il y a pas mal de contrôles et je ne peux pas me déplacer, faire ce que je veux donc je le ressens plus que jamais !

Haha ? Je ne crois pas au prince charmant, j'ai croisé trop de vilains crapauds ?
;
14 novembre 2020 18:32
Je ne savais pas qu'il avait ce droit perplexe
Citation
Nayahh a écrit:
Oui un prétendant peut demander a voir certaines parties du corps avec de l'épouser les avis divergent sur lesquelles précisément mais il me semble que les cheveux d'une femme voilées par exemple c'est possible
14 novembre 2020 18:32
Salam alaykoum

Les fossettes , les yeux et le sourire In love
i
14 novembre 2020 18:33
Mdr je pensais la même chose ptdr
En tout cas, on en apprend beaucoup sur la psychologie masculine !

Il y en a qui sont très/trop honnêtes !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ce sujet est intéressant, il permet de voir qui sont les plus honnêtes smoking smiley
Y
14 novembre 2020 18:34
Oui, mais j'aime trop titiller whistling smiley

Effectivement, le visage en premier lieu, et puis... Le reste ! Mdr

Je n'ai pas vu beaucoup de couples comme ça. Autour de moi, les femmes sont généralement plus belles que les messieurs ?
Citation
Nayahh a écrit:
Mdrrr mais arrête le visage je pense c'est la chose la plus importante avant même le corps donc non c'est pas naïf de penser ça (je dis pas qu'il s'arrête à ça j'ai l'impression que non aha)

Mais je pense qu'on a tous dans notre entourage un exemple ou plus d'homme très beau et bon qui se sont mariés avec une femme beaucoup moins belle !
14 novembre 2020 18:34
Le début de la description ressemble à Hinata, non ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai pas de critère particulier, son comportement, l'expression du regard sa timidité aussi ça oui ça me fait craquer In love
Puis aussi si on partage la même religion, et qu'on soit sur la même longueur d'onde ?
s
14 novembre 2020 18:34
Lol oui on a compris : une femme avec des fesses et poitrine + visage plutôt mignon

Les femmes n’ont pas autant de critères c fou qd même
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je vois maintenant ce que recherche certains yabis comme femme.
Où est passé le respect ? SOS
Y
14 novembre 2020 18:36
Oui, j'ai remarqué ?

Tu vas bien mon acolyte ? T'es toujours fourrée sur les mêmes posts que moi, en mode spectatrice ?
Citation
ineslilas a écrit:
Mdr je pensais la même chose ptdr
En tout cas, on en apprend beaucoup sur la psychologie masculine !

Il y en a qui sont très/trop honnêtes !
Y
14 novembre 2020 18:37
T'as trop de la chance !!! ?
Je vais me traficoter des papiers pour bouger ?
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Ah oui, nous on continue d’aller ds les zones commerciales, tacos, mcdo, bu de la fac lol
J me suis jamais faite contrôlee
s
14 novembre 2020 18:39
Oui j ai pas l’impression d’être confinée, hormis le fait que j ai cours à distance ( mais les contrôles en presentiel )
Citation
YabiLadyDi a écrit:
T'as trop de la chance !!! ?
Je vais me traficoter des papiers pour bouger ?
i
14 novembre 2020 18:39
Ça va merci ? et toi ?

Oui, je viens de rattraper le post haha ! Je me doutais un peu des réponses mais je suis toujours surprise au final ?
Et puis je me reconnais un peu dans tes commentaires donc je suis obligée de liker et de me manifester ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oui, j'ai remarqué ?

Tu vas bien mon acolyte ? T'es toujours fourrée sur les mêmes posts que moi, en mode spectatrice ?
N
14 novembre 2020 18:39
Les avis divergent

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Aqsa a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait ce droit perplexe
14 novembre 2020 18:40
les femmes aussi ont bcp de criteres
sourire taille mains
vous leur demandez d etre honnetes et se livrer et apres vous etes pas contentes

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Lol oui on a compris : une femme avec des fesses et poitrine + visage plutôt mignon

Les femmes n’ont pas autant de critères c fou qd même
;
14 novembre 2020 18:41
Salem, c'est beau smiling smiley mais toi tu as passé cet âge nan? Vu que tu as plus de la centaine eye rolling smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam alaykoum

Les fossettes , les yeux et le sourire In love
N
14 novembre 2020 18:42
Tu te trompes

Bcp de femmes ont énormément de critère comme la taille notamment, un homme assez musclé, un beau visage, une belle barbe

Effectivement c'est pas les mêmes zones que les femmes regardent mais certaines femmes ont bcp de critères aussi
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Lol oui on a compris : une femme avec des fesses et poitrine + visage plutôt mignon

Les femmes n’ont pas autant de critères c fou qd même
Y
14 novembre 2020 18:42
Ça va el hamdoulillah ☺️

Moi j'ai été agréablement surprise de voir autant d'honnêteté bizarrement ?
Citation
ineslilas a écrit:
Ça va merci ? et toi ?

Oui, je viens de rattraper le post haha ! Je me doutais un peu des réponses mais je suis toujours surprise au final ?
Et puis je me reconnais un peu dans tes commentaires donc je suis obligée de liker et de me manifester ?
s
14 novembre 2020 18:42
Ce n est pas mon cas, j ai déjà ete attiree par des hommes petits.
Par contre les mains lol faut pas exagérer personne ne regarde.
J ai pas dit que j ´ etait pas contente j prefere la franchise , c juste que j suis un peu étonnée car j pensais ps que les hommes étaient aussi regardants sur le physique. J pensais que c etait l aspect global qui comptait.
Citation
Phenix* a écrit:
les femmes aussi ont bcp de criteres
sourire taille mains
vous leur demandez d etre honnetes et se livrer et apres vous etes pas contentes
14 novembre 2020 18:43
Mdr ... Je rêve d'une quatrième épouse malgré ma vieillesse... j'en ai déjà 3 winking smiley
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, c'est beau smiling smiley mais toi tu as passé cet âge nan? Vu que tu as plus de la centaine eye rolling smiley
Y
14 novembre 2020 18:44
Oui, c'est même plutôt bien, ça évite les transports le matin ???
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui j ai pas l’impression d’être confinée, hormis le fait que j ai cours à distance ( mais les contrôles en presentiel )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook