Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
s
14 novembre 2020 17:44
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
14 novembre 2020 17:49
Avec ce post tu vas en avoir des réponses et pas toujours honètes, il faut se l'avouer

Je suis pas un homme, alors je vais lire les réponses avec toi..

Par contre en tant que femme, moi, je sais ce que regarde en premier, mais la question n'est pas posé, alors shuut whistling smiley
s
14 novembre 2020 17:51
Lol j sais pas du tt en fait ce qu’ils regardent en premier , moi perso j n’ai pas de critere physique particulier, c un tout. Qqun peut-être attirant en ayant plusieurs « défauts » physiques
Citation
Temporelle a écrit:
Avec ce post tu vas en avoir des réponses et pas toujours honètes, il faut se l'avouer

Je suis pas un homme, alors je vais lire les réponses avec toi..

Par contre en tant que femme, moi, je sais ce que regarde en premier, mais la question n'est pas posé, alors shuut whistling smiley
14 novembre 2020 17:52
Salam

Pour des raisons particulières je ne Trop m’étaler sur le Sujet
Pour Moult Raisons ces Messieurs le Savent Très Bien et Eux Même n’ont pas de Réponses !!! Le Forme Des Fesses.
A
14 novembre 2020 17:52
Bonjour

Taille poids âge
Vérifier si elle est à jour au niveau vaccination

Test d'endurance demi cooper

Tu crois vraiment que les hommes vont te dire la vérité cest un nid a mytho
Officiellement un homme regarde les yeux dune femme
D
14 novembre 2020 17:53
Salam

Un homme regarde le physique en premier, si le physique ne passe pas, il va voir ailleurs.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
s
14 novembre 2020 17:54
J ai jamais compris pour les fesses. Une femme peut avoir des fesses bien rondes mais pleines de cellulites et de taches ( j ne critique pas 90% des femmes ont de la cellulite) mais dans ce cas là, sont-ils tjrs attires par les fesses ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour des raisons particulières je ne Trop m’étaler sur le Sujet
Pour Moult Raisons ces Messieurs le Savent Très Bien et Eux Même n’ont pas de Réponses !!! Le Forme Des Fesses.
J
14 novembre 2020 17:54
Salam aleykum

Bah son cul pardis.
Sa tête aussi.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
14 novembre 2020 17:54
Si t’a passé l’adolescence tu le sais normalement
Facts doesn't care about your feelings
;
14 novembre 2020 17:55
Le yeux, tu veux dire le regard?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Bonjour

Taille poids âge
Vérifier si elle est à jour au niveau vaccination

Test d'endurance demi cooper

Tu crois vraiment que les hommes vont te dire la vérité cest un nid a mytho
Officiellement un homme regarde les yeux dune femme
14 novembre 2020 17:56
Les yeux ! ?️?️

The eyes are the light of your body look into the heights see you are somebody....somebody worthy of noble deeds.

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bonjour,

J ai une question qui me turlupine, quelle est la chose que les hommes regardent en premier chez une femme ? Y a t il un critère physique en particulier et qui peut-être rédhibitoire si la femme ne l’a l’a pas ?
C’est juste une curiosité de ma part.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 novembre 2020 17:56
Salam Aleykoum

J'ai pas de critère particulier, son comportement, l'expression du regard sa timidité aussi ça oui ça me fait craquer In love
Puis aussi si on partage la même religion, et qu'on soit sur la même longueur d'onde ?
14 novembre 2020 17:56
Clap certains diront même que c'est pas vraiment le physique qu'ils regardent mais ce que la fille peut dégager et si elle est bien dans le dine
Citation
Brad Pitre a écrit:
Bonjour

Taille poids âge
Vérifier si elle est à jour au niveau vaccination

Test d'endurance demi cooper

Tu crois vraiment que les hommes vont te dire la vérité cest un nid a mytho
Officiellement un homme regarde les yeux dune femme
14 novembre 2020 17:59
La pesteuse parle exclusivement du physique, il n'y a rien qui t'attire dans le physique d'une fille que tu vois dans la rue.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai pas de critère particulier, son comportement, l'expression du regard sa timidité aussi ça oui ça me fait craquer In love
Puis aussi si on partage la même religion, et qu'on soit sur la même longueur d'onde ?
N
14 novembre 2020 18:00
Il existe pourtant des hommes qui sont comme ça et Al Hamdulilah (je ne dis pas qu'ils courent les rues hein mais ça existe vraiment eye rolling smiley )
Citation
Temporelle a écrit:
Clap certains diront même que c'est pas vraiment le physique qu'ils regardent mais ce que la fille peut dégager et si elle est bien dans le dine
b
14 novembre 2020 18:00
J'avais vu un documentaire relatif à une étude américaine mettant en œuvre des lunettes pour déterminer le champ visuel focalisé : seins, yeux, bassin semble-t-il pour jauger l'aptitude à enfanter pour les seins et le bassin (large), les yeux pour une éventuelle quête ?

Plus amusante était la statistique d'occupation de sièges dans une salle d'attente, précédemment occupés par des femmes ou des hommes (phéromones ?)
Y
14 novembre 2020 18:01
Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire ? Il y en a pleins qui ne savent pas ce que c'est.
La cellulite est principalement une préoccupation féminine.
Globalement, les hommes s'attardent moins sur les petits détails insignifiants.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
J ai jamais compris pour les fesses. Une femme peut avoir des fesses bien rondes mais pleines de cellulites et de taches ( j ne critique pas 90% des femmes ont de la cellulite) mais dans ce cas là, sont-ils tjrs attires par les fesses ?
14 novembre 2020 18:01
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

C'est exact, et c'est tout à fait normal.

Et cela dépend de chaque cas.

Pour moi c'est son visage, sa taille, puis ses courbes.

Je préfère être direct que de tourner autour du pot sur ce sujet.

Par la suite il y a plein d'autres choses qui viennent en compte comme le comportement, le caractère, et les projets de vie.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Un homme regarde le physique en premier, si le physique ne passe pas, il va voir ailleurs.
s
14 novembre 2020 18:01
Lol , ici c’est anonyme les hommes vous pouvez dire la vérité
C est sûrement pas a la fac ou au travail que j vais poser cette question aux gens lol
Citation
Brad Pitre a écrit:
Bonjour

Taille poids âge
Vérifier si elle est à jour au niveau vaccination

Test d'endurance demi cooper

Tu crois vraiment que les hommes vont te dire la vérité cest un nid a mytho
Officiellement un homme regarde les yeux dune femme
14 novembre 2020 18:02
Ben honnêtement grande sœur, j'ai pas de style de fille défini en principe
Mais genre ce que j'aime certes pour plus approfondir niveau physique, c'est le regard, l'expression de son visage genre avec bcp de charisme ^^
Citation
Temporelle a écrit:
La pesteuse parle exclusivement du physique, il n'y a rien qui t'attire dans le physique d'une fille que tu vois dans la rue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook