Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une chose que je deteste par dessus tout
i
24 février 2008 18:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
le mec qui delaisse l'heure de la salat pour aller voir sa copine evil
les jeunes "beurs" qui se prennent pour des imams.
ca me tue

c'est quoi cette façon de parler ib lys ?
c'était en réponse à dounia.
je pense que c'est le cancer de nos sociétés, les gens qui jugent en se réclamant saints et saintes.
je crois qu'on est en phase terminale.


on se proclame si saints ni saintes , on fait le rappel en Islam , et le rappel est benefique, si tu le prend pour ta poire, que tu te sens visé et qu'il y'a des choses qui te derangent lorsqu'on fait le rappel , c'est peut etre que tu dois te remettre en question evil
je ne me sens pas visé.
je dis ca pour toi et les autres apôtres de yabiladi.
faut pas se prendre pour le prophète Loth.
m
24 février 2008 18:55
Salam,

ce qui m'énerve le plus ce sont les yabi(e)s qui se rachetent une identité sur le forum en se faisant passer pour des saintsthumbs down car se sont les plus hypocrites......
c
24 février 2008 18:59
Si certains se prennent pour le prophète Loth, d'autres par contre adorent s'authentifier au diable en personne !
i
24 février 2008 19:02
Citation
chamaliya a écrit:
Si certains se prennent pour le prophète Loth, d'autres par contre adorent s'authentifier au diable en personne !
c'est qu'un pseudo.
va pas croire que les pseudos genre belle maghrebine ou jolie etc sont authentiques.
c
24 février 2008 20:06
-les hommes ki pètent et rotent sans pitiéeye popping smiley
-les hommes ki se croivent plus intelligent ke les femmes...angry smiley
La liste serait trop longuegrinning smiley
j
24 février 2008 20:42
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
le mec qui delaisse l'heure de la salat pour aller voir sa copine evil
les jeunes "beurs" qui se prennent pour des imams.
ca me tue

c'est quoi cette façon de parler ib lys ?
c'était en réponse à dounia.
je pense que c'est le cancer de nos sociétés, les gens qui jugent en se réclamant saints et saintes.
je crois qu'on est en phase terminale.


on se proclame si saints ni saintes , on fait le rappel en Islam , et le rappel est benefique, si tu le prend pour ta poire, que tu te sens visé et qu'il y'a des choses qui te derangent lorsqu'on fait le rappel , c'est peut etre que tu dois te remettre en question evil
je ne me sens pas visé.
je dis ca pour toi et les autres apôtres de yabiladi.
faut pas se prendre pour le prophète Loth.

comme la deja fait remarquer une personne, y'en a qui se prennent pour chetane a 3oudou bilah evil


vaut mieux prendre exemples sur les prophetes que sur chetane!!!spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 février 2008 20:56
salam ouhalikoum(tm)

les hypocritesangry smiley
les infidels angry smiley
et biensur

les RADINS angry smiley

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
I
26 février 2008 16:52
moi la seule chose qui me fait revolter, et que je hait le plus c'est de se permettre de juger !! et de se mêler des affaires des autres [ comme par Exp notre joliedounia] de quelle droit tu te permet de juger les gents , meme s'il ne prie pas du tt c'est leur propre probleme! les vrai croyants c'est des gents tolerants qui ont le don de ne jamais critiquer ou juger et quand ils souhaitent donner un conseil cest vraiment discretement gentillement d'une maniere que tlm a envie d'écouter!!!!
sincerement ça me fache de se permettre de juger.
surtt que le sujet dés le depart était ( c'est quoi la chose que vous detestez , non pas les gents que cous detestez!)
26 février 2008 17:18
je suis d'accord avec ib lys et ice woman, je pense que le rappel se fait avec douceur, simplicité sans se croire au dessus des autres ou meilleur que les autres, au lieu de juger on dit: ALLAH y 8hadi mane yacha, (qu'ALLAH les guides).

il faut regarder ses défauts avant de montrer celui des autres.
j
26 février 2008 17:53
Citation
Icewoman a écrit:
moi la seule chose qui me fait revolter, et que je hait le plus c'est de se permettre de juger !! et de se mêler des affaires des autres [ comme par Exp notre joliedounia] de quelle droit tu te permet de juger les gents , meme s'il ne prie pas du tt c'est leur propre probleme! les vrai croyants c'est des gents tolerants qui ont le don de ne jamais critiquer ou juger et quand ils souhaitent donner un conseil cest vraiment discretement gentillement d'une maniere que tlm a envie d'écouter!!!!
sincerement ça me fache de se permettre de juger.
surtt que le sujet dés le depart était ( c'est quoi la chose que vous detestez , non pas les gents que cous detestez!)

tu te sens visé miss? evil

t'es pas contente y'a le mur..... sat7é rassk m3a!


bin je le repete: je deteste les mecs qui delaissent l'heure de la salat rien que pour etre avec leur copine



ps: apparement pour juger tu sais le faire toi aussi, cf "la race hypocrite" ---> [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 18:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 février 2008 17:58
Bonjour,

Merci de revenir immédiatement à un climat plus serein.

Ou alors je vais m'en mêler...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
26 février 2008 18:21
salam

je déteste les parasites (façon de parler)

les menteurs et hypocrites

mais le plus la trahison (amicale ou amoureuse)
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook