Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chose bizzare pendant la nuit
27 octobre 2014 22:40
Voici le poste initiale :
post à lire

Y a t-il des personnes qui ont vécu la même chose que moi j'aimerais bien avoir d'autres témoignages. 


Baraka Alla o fikoum
27 octobre 2014 22:58
bismi allah allathi la yaddourou m3a ismihi chaioun fi al ard wala fi assamaa wahoua assami3 al 3alim
machalah
qq1 a enleve la main de fatma qui etait bien ferme ds ta chaine au maroc,c'est un djin muslim walah aalam qui habite ds cette maison et veux faire du bien de t'enlever tamima "la main de fatma"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 23:05 par alaouii.
m
28 octobre 2014 12:14
salamoua3alaykom
il y a 2 ans pendant les grandes vacances au Maroc c'était la nuit de laylatulqadr et ma mere, ma cousine et moi on dormais dans le salon par terre,moi j'étais au milieu,et je crois qu'il étais vers 2 ou 3h du matin et j'arrivais pas a dormir,je me mettais sous la couverture parce que j'avais peur et a chaque fois que je fermais les yeux j'entendais un bruit,par exemple j'entendais des pas,puis apres comme une petite cloche....alors j'enlevais la couverture de ma tete et je fermais les yeux et j'entendais rien mais j'avais l'impression qu'il y avais quelqu'un et j'avais trop peur! alors je suis rester sans fermer les yeux et apres je sais pas pourquoi je regardais le fenetre en revassant.....et la! je vois une boule blanche géante qui brille! elle faisais 3 quart de la fenetre et elle est passer rapidement en faisant le tour et elle est partie! j'étais choqué et j'ai reveiller ma cousine et je lui ai dit ce que j'ai vu et elle ma dit "oh pourquoi tu ma dis sa! maintenant j'ai peur!" et elle s'est rapprocher de moi et elle s'est rendormie la seconde d'apres mdr! et puis voila....
28 octobre 2014 14:06
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah allathi la yaddourou m3a ismihi chaioun fi al ard wala fi assamaa wahoua assami3 al 3alim
machalah
qq1 a enleve la main de fatma qui etait bien ferme ds ta chaine au maroc,c'est un djin muslim walah aalam qui habite ds cette maison et veux faire du bien de t'enlever tamima "la main de fatma"

Barak Allah o fik pour ton explication mais je m'en doutais que dans cette maison il y a des djinns musulmans

Mon mari a déjà vu un garçon djinn tête chauve, blanc et rouge de peau avec une djellaba en laine modèle ancien avec des boutons sur le côté et il est parti dans la même direction que lui mais il avait disparu.
Un des djinns qui vit dans la maison me réveillait pour la salat Alfajr comme je l'ai expliqué dans l'ancien poste et j'ai aussi vu d'autres truc étranges...
28 octobre 2014 15:25
allah ibarek fik
bismi allah allathi la yathirrou ma3a ismihi chayioun fi al ard wala fi assamaa wahowa assami3 al3alim
que dieu nous protege
les djinns sont partout que sa soit des musulmans ou autres,allah a creer les djinns et les humains avec des lois ce que on apelle en arabe"namus"les etres humains ne peuvent pas voir les djinns et les djinns ont pas le droit d'apparaitre aux etres humains sauf dans des cas rares comme une personne possede et atteint d'un mal oculte ,ou ds une maison hante ou un sorcier qui a demander leur apparution,la personne qui a ce mal oculte les vois via le djinn en lui c des histoires connu si tu lis les anciens livres ou meme des nouveaux,
au maroc y'a des villages entiers qui ont ce phenomene surtout ds le sud du maroc et les montagnes.
les animaux peuvent voir les djinns et anges
wallah aalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 20:23 par alaouii.
28 octobre 2014 22:27
Oui là je pense que c'est la maison qui est hantée car elle est restée longtemps inhabitée.

Et soubhan Allah ces djinns n'aiment pas trop la femme de mon oncle une fois en pleine nuit alors que tous le monde dormait dans le salon pendant le sbou3 de ma fille ils lui ont jeté le combiné du fixe sur elle et une fois elle s'est endormie chez moi après salat dohr ils l'ont pincée et meskina elle est partie elle avait trop peur j'étais dans la même pièce qu'elle je regardais la télé et il y avait personne d'autr et au début elle croyait que c'était moi.
28 octobre 2014 22:53
bismi allaah "a3oudo bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
barak allahou fik
la maison qui n'est pas habiter pendant qq annees c'est possible qu'il sera hante mais c des cas rares
g entendu ce genre d'histoire surtout ds la region de taroudant,les gens qui habitait avant quand ils voulaient cacher un tresor"or ou argent" ils enterre ce tresor avec la sorcellerie pour proteger leur bien""l'ignorance""
et cette sorcellerie qui fait ramener les djinns et rend l'endroit hante wallah aalam.
28 octobre 2014 23:16
Je suis de la région de souss j'en connais beaucoup des histoires de ce genre mais j'ai été sceptique jusqu'à ce que je le vive moi même Allah ihfedna o ihfed jami3 al moslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook