Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chose bizzar pendant la nuit !
27 août 2013 17:18
Salam o 3alaykom !

Voilà je dormais tranquillement et un être m'a enlevé une main de fatma que j'avais dans ma chaine avec deux autre pendentifs autour de mon cou.

En me levant à l'heure du Fajr, je l'ai senti tombée et j'ai d'abord regardé pour voir si ma chaine n'était pas ouverte mais elle était fermée et la main de fatma n'était pas cassée impossible qu'elle puisse tomber.

Cette main n'a aucune valeur symbolique ( protection du 3ine ou autre ) pour moi mais juste une valeur sentimentale car c'est ma mère qui me l'avais acheté quand j'avais 2 ans.

Quand pensez-vous ? Qui aurait pu me l'enlever de ma chaine ? Sachant que je dormais toute seule dans mon lit cette nuit là.
27 août 2013 17:25
En gros, tu as ta chaîne autour du cou, et quand tu te lèves, pouf elle tombe. Et là tu l'examines, elle n'est ni cassée, ni ouverte. Ai-je bien compris ?
27 août 2013 18:54
En fait la chaine reste autour du cou mais c'est juste la main de fatma qui est tombée sans qu'elle soit ouverte ou cassée moody smiley
a
27 août 2013 19:31
Envoi moi ta chaîne, peut être qu'il y a une fissure dans un des chaînons et que ça s'est écarté si t'as tiré dessus pendant ton sommeil,
27 août 2013 19:58
Il n' y a aucune fissure ni rien d'ailleurs les autres pendentifs sont restés !

abderra7im tu veux ma chaine en or. héhéhé
27 août 2013 20:27
C'est pas l'anneau qui permet de relier la main à la chaîne qui s'est cassé par hasard ?
27 août 2013 20:47
Si c'était ça je n'aurais pas trouvé ça bizarre lol

non il n'y a rien qui fait qu'elle puisse être tombée toute seule.
27 août 2013 21:15
Citation
Taousna a écrit:
Si c'était ça je n'aurais pas trouvé ça bizarre lol

non il n'y a rien qui fait qu'elle puisse être tombée toute seule.

En même temps, cette main n'est pas tombé par l'opération de la Sainte Vierge. T'es certaine que l'anneau à travers lequel la chaîne est censée passer ne s'est pas cassé ?
c
27 août 2013 21:17
peut etre as tu fais cela incnsciemment pendant ton sommeil......................
27 août 2013 21:46
Humm...Tu es peut-être somnanbule ma chéri, ou des hallucinations ! Ou bien alors, on t'as fait une très mauvaise blague..
28 août 2013 11:32
Rien de tout ce que vous dites . Allah ou a3lam

Fwine j'ai vérifié X fois ma chaine si elle n'était pas cassée et rien walou.

Une autre chose avant un être (djinn ou autre) venait me réveiller à l'heure du Fajr en me touchant soit la main soit la visage et dès que j'avais ouvert les yeux j'entendais l'adhan à la mosquée. soubhan Allah.

Et c'est exactement au même moment que cette main de fatma a été retirée de ma chaine à l'heure du Fajr!

Tout ça me donne la chaire de poule ! Et ça me fait flipper même.
28 août 2013 13:27
T'as maison est été ! Lol, nan j'te dis, ça c'est peut-être cassé, et avant ton réveil, quelqu'un te l'as réparé, la magie d'la ficelle quoi !! Mais, si ça se reproduit, fait des dou'as
28 août 2013 17:49
Enfin bref je pensais que quelqu'un avait déjà eu ce genre de phénomène donc je dois rester avec mes questions...
A
29 août 2013 20:58
Salam alaykoum oukhty
Tu as eu une visite cette nuit la d'un esprit qui ne voulais pas ton mal bien au contraire je vais t'expliquer le plus clairement possible pour quoi in sha allah:
tout d'abord ma sha allah tu te lève pour prier el fajr tu es donc sur un chemin droit car beaucoup préfère dormir plutôt que de se lever et aller prier, il est dis selon des hadiths authentique de al bukhari qu' Allah swt dessans du 7ieme ciel, rempli celui ci de son visage et regarde lui mm qui se lève pour faire la salat ainsi Il swt distingue l'hypocrite du vrai croyant, de mm d'après un autre hadith de la mm source le prophète sws dis que le sommeil et le frère de la mort.
Pour en venir a se qu'il t'es arriver sache que la main de fatma est interdite en islam mm si comme tu l'a dis elle n'a qu'une valeur sentimental pour toi et que tu ne la considère pas comme une sorte d'amulette, pk ? tout simplement car le faite de garder un œil ou une main de fatma est considéré comme du shirk (association) je sais de quoi je parle j'en avait une avant que j'ai jeter car mm le fait de l'utiliser en décors sans croire qu'elle protège ou mm le faite de la ranger dans un coin est totalement interdis dans l'islam je n'es pus exactement les citations qui provienne de sheikh el fawzan je crois je ne sais plus , d'après moi cet esprit est venu te voir par la permission du tout Puissant pour te dire de ne pas la garder, étant sur un bon chemin dans ta religion Allah swt cherche tout simplement à te guider, surtout lorsqu’il voit l'un de ses serviteurs faire en quelque sort " une bêtise" si je puis dire, c'est une preuve d'amour de Sa part ma sha allah, ce genre de signe n'arrive jamais par hasard car celui ci n'existe pas tout est minutieusement organisé dans une harmonie parfaite alors ne prends pas a la légère se genre de chose mm si elles peuvent te paraître anodine, voir banal
Ceci n'est que mon avis peut être que je me trompe

Allahu arlem et Allah est le plus savant
wa salam alaykoum
29 août 2013 21:38
Citation
Anissa-Zineb a écrit:
Salam alaykoum oukhty
Tu as eu une visite cette nuit la d'un esprit qui ne voulais pas ton mal bien au contraire je vais t'expliquer le plus clairement possible pour quoi in sha allah:
tout d'abord ma sha allah tu te lève pour prier el fajr tu es donc sur un chemin droit car beaucoup préfère dormir plutôt que de se lever et aller prier, il est dis selon des hadiths authentique de al bukhari qu' Allah swt dessans du 7ieme ciel, rempli celui ci de son visage et regarde lui mm qui se lève pour faire la salat ainsi Il swt distingue l'hypocrite du vrai croyant, de mm d'après un autre hadith de la mm source le prophète sws dis que le sommeil et le frère de la mort.
Pour en venir a se qu'il t'es arriver sache que la main de fatma est interdite en islam mm si comme tu l'a dis elle n'a qu'une valeur sentimental pour toi et que tu ne la considère pas comme une sorte d'amulette, pk ? tout simplement car le faite de garder un œil ou une main de fatma est considéré comme du shirk (association) je sais de quoi je parle j'en avait une avant que j'ai jeter car mm le fait de l'utiliser en décors sans croire qu'elle protège ou mm le faite de la ranger dans un coin est totalement interdis dans l'islam je n'es pus exactement les citations qui provienne de sheikh el fawzan je crois je ne sais plus , d'après moi cet esprit est venu te voir par la permission du tout Puissant pour te dire de ne pas la garder, étant sur un bon chemin dans ta religion Allah swt cherche tout simplement à te guider, surtout lorsqu’il voit l'un de ses serviteurs faire en quelque sort " une bêtise" si je puis dire, c'est une preuve d'amour de Sa part ma sha allah, ce genre de signe n'arrive jamais par hasard car celui ci n'existe pas tout est minutieusement organisé dans une harmonie parfaite alors ne prends pas a la légère se genre de chose mm si elles peuvent te paraître anodine, voir banal
Ceci n'est que mon avis peut être que je me trompe

Allahu arlem et Allah est le plus savant
wa salam alaykoum


Je veux pas faire lèche-botte, mais, je crois que tu as totalement raison & nous autres totalement faux !
h
30 août 2013 10:34
salem^aleykoum
quand je me levais pour faire fajr je me faisait toujour agressé par un jin aprés..Donc la théorie de tu fais le fajr sa peut que être un bon esprit..lol
4 septembre 2013 17:15
Citation
Anissa-Zineb a écrit:
Salam alaykoum oukhty
Tu as eu une visite cette nuit la d'un esprit qui ne voulais pas ton mal bien au contraire je vais t'expliquer le plus clairement possible pour quoi in sha allah:
tout d'abord ma sha allah tu te lève pour prier el fajr tu es donc sur un chemin droit car beaucoup préfère dormir plutôt que de se lever et aller prier, il est dis selon des hadiths authentique de al bukhari qu' Allah swt dessans du 7ieme ciel, rempli celui ci de son visage et regarde lui mm qui se lève pour faire la salat ainsi Il swt distingue l'hypocrite du vrai croyant, de mm d'après un autre hadith de la mm source le prophète sws dis que le sommeil et le frère de la mort.
Pour en venir a se qu'il t'es arriver sache que la main de fatma est interdite en islam mm si comme tu l'a dis elle n'a qu'une valeur sentimental pour toi et que tu ne la considère pas comme une sorte d'amulette, pk ? tout simplement car le faite de garder un œil ou une main de fatma est considéré comme du shirk (association) je sais de quoi je parle j'en avait une avant que j'ai jeter car mm le fait de l'utiliser en décors sans croire qu'elle protège ou mm le faite de la ranger dans un coin est totalement interdis dans l'islam je n'es pus exactement les citations qui provienne de sheikh el fawzan je crois je ne sais plus , d'après moi cet esprit est venu te voir par la permission du tout Puissant pour te dire de ne pas la garder, étant sur un bon chemin dans ta religion Allah swt cherche tout simplement à te guider, surtout lorsqu’il voit l'un de ses serviteurs faire en quelque sort " une bêtise" si je puis dire, c'est une preuve d'amour de Sa part ma sha allah, ce genre de signe n'arrive jamais par hasard car celui ci n'existe pas tout est minutieusement organisé dans une harmonie parfaite alors ne prends pas a la légère se genre de chose mm si elles peuvent te paraître anodine, voir banal
Ceci n'est que mon avis peut être que je me trompe

Allahu arlem et Allah est le plus savant
wa salam alaykoum

Merci de ta réponse et je pense que ta logique est bonne.

Dans un sens sa me rassure et j'ai moins peur Alhamdou Lillah.

Pour ce qui est de la main de fatma je ne l'ai plus remise depuis cette nuit là.
3 mai 2014 16:39
Quand je suis en France je ne ressens plus rien de tout ça il n'y a que dans la maison de mes parents au Maroc que ça m'arrive.
27 octobre 2014 22:35
Up
Y a t-il des personnes qui ont vécu la même chose que moi j'aimerais bien avoir d'autres témoignages.

Baraka Allah o fikoum
H
28 octobre 2014 00:27
Citation
Taousna a écrit:
Up
Y a t-il des personnes qui ont vécu la même chose que moi j'aimerais bien avoir d'autres témoignages.

Baraka Allah o fikoum

Salam Aleykoum

Moi une fois j’étais chez moi ensuite je suis allé dans ma cuisine ou il y avait ma mère qui s’apprêtait à boire un verre de café. La à ce moment j'ai remarqué qu'il y avais un emballage de kinder pingoui qui traîné par terre juste a coté de la poubelle et j'ai demandé a mère si c' étais elle qui l'avait fait tombé par terre et qui ne l'avais pas ramassé. Elle me dis que non qu'elle n'y étais pour rien mais malgré ça je ne les quand même pas ramassé pour autant surement par fainéantise et ducoup je suis retourné dans ma chambre sachant qu'a ce moment il n'y avais personne d'autre chez moi mise a part ma mère.
Et au bout d'une heure aprés je retourne dans la cuisine et cet fois je vois l'emballage dans la poubelle ducoup j'ai dis a ma mère que c'étais bien qu'elle la ramassé puis jeté mais la surprise elle me dis que ce n'est pas elle et elle me la même juré.
Rien de surprenant bien sur mais pour moi c'est évident qu'un djinn présent nous écoutais et quand il a vus que ni moi ni ma mère avaient jeté l'emballage il a pris la décision de la jeté lui même dans la poubelle.

Je comprend que mon post face un peu hors sujet mais voila je tenais juste a vous le faire partagé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 00:29 par Hamza57.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook