Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chose bizarre
7 septembre 2017 20:30
Avez vous déjà vu des choses bizarre quand vous êtiez chez vous ?
moi une fois quand je suis descendu dans ma cave j'ai vu quelque chose d'assez bizarre qui flotter dans les aire qui m'observé et quand je me suis tourné je l'ai vu s'en allé à travers le mur c'etait comme une brume flottant sa ne ressemblais ni a un humain ni a un animal
7 septembre 2017 20:43
J'ai une petite pièce dont suis propriétaire dans Paris. C'est en entre-sol sur le même couloir des chambres de bonnes, douches et wc communs. J'ai eu bcp des soucis avec à cause de la copro car je n'ai pas acheté cher, ils ont tout faire pour se mettre la main là-dessus, procédures etc

J'ai eu des périodes que je dormais là-bas car je bossais en IDF.

Je ne l'ai dis à personne car ça ne me paraissait pas important. Chaque nuit que je dormais, si je me réveillais je voyais des brumes flottants dans toute la pièce. C'était un festival...

Je dormais avec une petite lumière de veille dans la prise. Je me disais que ça doit venir de la lumière, que c'est mon imagination...Et je me tournais de l'autre côté pour ne plus les voir.

Une personne que je connaissais et que j'ai bcp aidé car on a bossé ensemble, quand il a appris que j'ai acheté ce bien, m'a maudit que je n'ai pas part de ce bien, que ça m'apporte le plus grande malheur possible.

La realité c'est que j'ai eu d'énormes soucis juridiques avec ce bien.
B
7 septembre 2017 20:47
Oui une fois, j'ai aperçu un truc dans ma salle de bain prise de panique j'ai hurlé!!! Quand soudain...




Me suis rendu compte que ce n'était que mon reflet dans la glace au réveil. Une horreur!!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 septembre 2017 20:47
C'est olus souvent au bled sur le stah. La nuit y'acaisntoujourd une ombre blanche au fonds du stah vers 3 h du mat
A
7 septembre 2017 20:50
Une personne que je connaissais et que j'ai bcp aidé car on a bossé ensemble, quand il a appris que j'ai acheté ce bien, m'a maudit que je n'ai pas part de ce bien, que ça m'apporte le plus grande malheur possible.

salam aleykoum

c'est ce que je disais à un frère on est entouré de gens on s'est pas ce qu'ils pensent de nous.Certains savent très bien jouer leur jeu...

La malédiction revient sur celui qui l'a proféré dans le cas ou elle n'est pas légitime.

Après le problème quand t'achète un bien des fois auparavant des sorciers ou des gens faisant du spiritisme reste là.

J'avais vu par ex un reportage dans une maison anglaise type hlm.Le mec se faisait attaqué par les djinns il avait des gros hématomes quand il a refait le plancher il a retrouver du sirh !

Quand vous voyez des formes c'est généralement que vous êtes surement atteint.

Surtout quand t'as une personne aussi haineuse vaut mieux faire roqya réguliérement

Allah Oualem
7 septembre 2017 21:11
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

C'est une personne qu'on a bossé ensemble et je l'ai sorti de bcp des problèmes. Y compris j'ai préparé les dossiers et suis allée devant des tribunaux le représenter pour les procédures qu'il avait et à gagné (les employés l'avais mis aux Prud'Hommes). Il n'avait pas de raison valable de dire ainsi. Lui c'était fait construire une maison et moi je n'ai jamais pensé quoi que ce soit de mal, ça ne m'aurai jamais venu à l'esprit.

Depuis mon achat j'ai eu des pressions énormes de la part des autres propriétaires pour re-vendre. Un acharnement total. Ils ont profite que j'ai fait des travaux dedans suite à un dégât des eaux du studio du RDC pour me coller des procédures, toutes les possibilités. Finalement ont obtenu que soit déclaré en inhabitable.

Ces choses là, formes rondes ou allongées qui flottaient très rapidement ou moins rapidement, je les ai vu uniquement lorsque j'ai dormi là-bas. Quand je dormais chez ma famille ou en déplacement à l'hôtel jamais vu de telles choses.




Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Une personne que je connaissais et que j'ai bcp aidé car on a bossé ensemble, quand il a appris que j'ai acheté ce bien, m'a maudit que je n'ai pas part de ce bien, que ça m'apporte le plus grande malheur possible.

salam aleykoum

c'est ce que je disais à un frère on est entouré de gens on s'est pas ce qu'ils pensent de nous.Certains savent très bien jouer leur jeu...

La malédiction revient sur celui qui l'a proféré dans le cas ou elle n'est pas légitime.

Après le problème quand t'achète un bien des fois auparavant des sorciers ou des gens faisant du spiritisme reste là.

J'avais vu par ex un reportage dans une maison anglaise type hlm.Le mec se faisait attaqué par les djinns il avait des gros hématomes quand il a refait le plancher il a retrouver du sirh !

Quand vous voyez des formes c'est généralement que vous êtes surement atteint.

Surtout quand t'as une personne aussi haineuse vaut mieux faire roqya réguliérement

Allah Oualem
A
7 septembre 2017 21:18
moi ça m'est arrivé dans un parking souterrain mais perso j'étais possédé donc c'est le djinn en moi qui voyait ces formes.

Sinon écoutes des roqya sur la sorcellerie et observe ce qui se passe en toi

car il y a des types de sirh pour rendre le lieu inabitables etc donc moi à ta place je regarderais ça de plus prêt

sinon qu'est ce qui t'as pris d'aller aider ce type? T'étais rémunéré ?
est ce que ce type faisait des trucs louches ou parlait souvent du mauvais oeil avait des gris gris etc?




Les djinns soint des créatures qui ont un esprit qui pense comme les humains,seulement ils sont imperceptibles aux sens.

Allah a dit :"Il(Iblis) vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne les voyez pas.(7/27).

Ibn Hazm ecrit confused smileyi Allah nous a dit qu'on ne peut pas voir les djinns, celui qui prétend voir les djinns dans leur vrai forme est un menteur.Seul les prophètes ont vu les djinns sous leur vrai forme et cela est une exception faisant partie de la transmission du message d'Allah par ses prophètes vers ses créatures que ce soit un humain ou un djinn.(Livre Milal oua nihal).

Imam Quortobi en interprétant le verset Coranique écrit :Certains savants ont dit que d'après ce verset coranique est une preuve que les djinns ne peuvent pas etre vu sous leur vrai forme par les humains.(Livre Djami' Ahkam Al Quorâne).

Imam chaoukani écrit :En interprétant ce verset Coranique,des savants ont dit que la vu d'un djinn sous sa vrai forme est impossible.Que le djinn peut nous voir mais que pour nous,c'est impossible.Mais qu'ils peuvent etre vu sous certaines conditions.(Livre Fath Al Quadir).

Ibn Hajar écrit :La vue d'un djinn sous sa vrai forme ne peut etre vu que par le prophète,tandis que pour les autres humains c'est impossible d'après l'interprétation de ce verset coranique.(Livre Fath Al Bari).


Sheikh rachid rida écrit :L'ensemble des savants musulmans disent que les djinns peuvent prendre différentes formes.Si un ange ou un djinn se transforme sous une autre forme,les humains peuvent les voir.(Tafsir Al Manar).

Sheikh Ibn Jibrine écrit :Les humains ne peuvent voir les anges ou les djinns sous leur vrai forme.Le verset coranique est catégorique en cela.Seulement ils ont la possibilité de changer d'aparrence qui leur permet que les humains peuvent les voir sous une autre forme.Que ce soit sous la forme des humains ou d'animaux.(Manhaj Al Yaquin).
7 septembre 2017 21:43
Je l'ai aidé car on a été associés dans une SARL. Après quelques années j'ai démissionné car les choses c'était bcp dégradé...Il buvait bpc, il avait des crises de manque si arrivait midi et n'avait pas de la boisson, il avait quitté sa femme et 3 enfants dont 1 encore mineur. Il s'en foutait de tout. Dans ces conditions les risques étaient énormes. Donc j'ai décidé d'arrêter. Un an et demi après il a commencé a avoir de gros problèmes (retrait de permis cause boisson et procédures en ce sens) donc je me suis occupée de toutes les problèmes juridiques de la boîte malgré que je n'y étais plus. J'avais peur que je puisse être mise en cause aussi donc je me suis occupée de manière que tout soit clôturé...

Même ma mère ne comprenait pas pourquoi je l'aide. Mais pour moi c'était d'abord une sécurité pour moi-même et ma situation.

Je pense que lorsqu'il a maudit ma chambre à Paris était soulé. C'était l’après-midi donc sûr il avait bu avant.

C'est la seule personne qui m'a parlé ainsi et je ne pense pas qu'il pensait normalement à ce moment là. Normalement, il n'avait rien contre moi et on s'était bien entendu tant avec lui et les autres associés...qui ont quitté le navire plus tôt.






Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
moi ça m'est arrivé dans un parking souterrain mais perso j'étais possédé donc c'est le djinn en moi qui voyait ces formes.

Sinon écoutes des roqya sur la sorcellerie et observe ce qui se passe en toi

car il y a des types de sirh pour rendre le lieu inabitables etc donc moi à ta place je regarderais ça de plus prêt

sinon qu'est ce qui t'as pris d'aller aider ce type? T'étais rémunéré ?
est ce que ce type faisait des trucs louches ou parlait souvent du mauvais oeil avait des gris gris etc?




Les djinns soint des créatures qui ont un esprit qui pense comme les humains,seulement ils sont imperceptibles aux sens.

Allah a dit :"Il(Iblis) vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne les voyez pas.(7/27).

Ibn Hazm ecrit confused smileyi Allah nous a dit qu'on ne peut pas voir les djinns, celui qui prétend voir les djinns dans leur vrai forme est un menteur.Seul les prophètes ont vu les djinns sous leur vrai forme et cela est une exception faisant partie de la transmission du message d'Allah par ses prophètes vers ses créatures que ce soit un humain ou un djinn.(Livre Milal oua nihal).

Imam Quortobi en interprétant le verset Coranique écrit :Certains savants ont dit que d'après ce verset coranique est une preuve que les djinns ne peuvent pas etre vu sous leur vrai forme par les humains.(Livre Djami' Ahkam Al Quorâne).

Imam chaoukani écrit :En interprétant ce verset Coranique,des savants ont dit que la vu d'un djinn sous sa vrai forme est impossible.Que le djinn peut nous voir mais que pour nous,c'est impossible.Mais qu'ils peuvent etre vu sous certaines conditions.(Livre Fath Al Quadir).

Ibn Hajar écrit :La vue d'un djinn sous sa vrai forme ne peut etre vu que par le prophète,tandis que pour les autres humains c'est impossible d'après l'interprétation de ce verset coranique.(Livre Fath Al Bari).


Sheikh rachid rida écrit :L'ensemble des savants musulmans disent que les djinns peuvent prendre différentes formes.Si un ange ou un djinn se transforme sous une autre forme,les humains peuvent les voir.(Tafsir Al Manar).

Sheikh Ibn Jibrine écrit :Les humains ne peuvent voir les anges ou les djinns sous leur vrai forme.Le verset coranique est catégorique en cela.Seulement ils ont la possibilité de changer d'aparrence qui leur permet que les humains peuvent les voir sous une autre forme.Que ce soit sous la forme des humains ou d'animaux.(Manhaj Al Yaquin).
C
7 septembre 2017 21:45
Moi, c'est plutôt des sensations de doigts qui me frôlent, ou des mains qui se posent sur moi, c'est pas très agréable et souvent, c'est froid, ça donne des frissons. Et quand ça me fait flipper, je dis stop et ça s'arrête.

Et ... ma 2e fille ... Elle a eu des crises de somnambulisme étant gamine, on aurait dit qu'elle était possédée à vous regarder avec ses yeux ouverts alors qu'elle dormait, immobile en plein milieu du couloir de l'appart, lumière éteinte. Non vraiment, elle m'a donnée quelques frayeurs aussi celle-là mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook