Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chose à accepter ou non
d
2 juillet 2011 12:49
salam
je vais être tro brèèève parck j ss tro en colèreevil
étant une administrative et ton chef te demande (devant des invités)confused smileyCensored de lui apporter à boire!!
d'après vous ; une attitude à accepter ou non???MERCI
2 juillet 2011 12:51
A refuser totalement.
d
2 juillet 2011 12:53
comment faire et surtt que c'est ton chèf!!!!
n
2 juillet 2011 13:12
non jamais il n'en a pas le droit même si c'est le chef j'aurai pas accepéangry smiley
d
2 juillet 2011 13:14
Excuse moi mais parler c tro facile!!!
mais explique moi réellment comment tu vas faire!!!
m
2 juillet 2011 13:26
Accepte la premiere fois ( politesse ) .
Parle lui a ton chef.
S
2 juillet 2011 13:39
tu pretexte quoique ce soit ....
z
2 juillet 2011 13:48
tu fais en sorte de lui apporter une boisson pas bonne: genre café de la veille assez froid, ou trop trop sucré... fais tout pour qu'il soit écoeuré mais sans jamais abusé et en faisant comme si de rien était lol
après ça il réfléchira à deux fois avant de te demander quelque chose
2 juillet 2011 15:28
Fallait lui apporterune verre d' eau chaude du robinet
casperitooooo
n
2 juillet 2011 15:48
Citation
marocainedu93320 a écrit:
Accepte la premiere fois ( politesse ) .
Parle lui a ton chef.
oui je susi dakor c'est ton chef il a du vouloir faire le beau devant certaines personnes pour valoriser son statut!laisse le faire mais direct apres va le voir et dis lui que ce n'est pas dans tes attributions que tu n'as pas voulu le mettre dans l'embarras mais que la prochaine fois tu n'hesiteras pas car tu sais tres bien ce que ces fonctions lui permettent ou non! C'est limite de la discrimination sexuelle!pack t'es une femme t'es sa bonich!jspr ke c la premiere fois kil fait ca?
A
2 juillet 2011 17:13
parles en à son chef à lui .
2 juillet 2011 21:55
Salam aleykum,

J'ai travaillé comme secrétaire une fois.

Un jour il m'est arrivé la meme chose que toi. Sauf que je buvais jamais de café sur mon lieu de travail car trop léger par conséquent je n'en achetais jamais pour le taf. Le jour on m'a demandé d'apporter un café, je me suis servi et je suis revenu avec les 2 tasses. Ca fesait genre je suis allé me servir et j'en ai profité pour t'en ramené à toi aussi. J'avais moin l'impression d'etre un larbin. Et vu que je lui rendait service car le servir n'entrait pas dans mes contributions il n'a rien dit du fait que je me serve aussi alors que je paye rien. Il ne m'a plus redemandé quoi que ce soit lol

Dans le milieu du travail il faut etre tres hypocrite et agir avec subtilité. Refuser ou envoyer balader ton supérieur c'est pas correct. A toi de trouver une idée pour évité d'avoir l'air d'une boniche tout en évitant d'heurter la sensibilité de ce rapace.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
n
2 juillet 2011 23:47
en fait si tu veux pas perdre ton job ou si tu veux pas des soucis au travail ou si tu veux pas qu'il soit dur avec toi il faut accepter c'est triste à dire mais à condition qu'il ne te demande pas autre chose de Censored mais si tu sens que ça te fait souffrir de l'intérieur tu réagis tu le dis à son supérieur comme ça il saura ses droits et ses obligations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook