Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chorro, petits beignets espagnols
m
1 janvier 2008 12:28
salam à tous et bonne année 2008 à tous les yabiladiens

je voudrais la recette des chorros
ce sont des petits beignets
merci à tous
s
1 janvier 2008 12:51
bonjour
je mets un bol de farine + un bol d'eau bouillante + sel + de l'éxtrait de vanille et puis hop dans la machine et direct dans l'huile chaude
m
1 janvier 2008 13:47
sambina merci
mais ta pâte n'est pas trop epaisse comme ça??il ne faut pas plus d'eau,?
l
1 janvier 2008 13:50
salam c pas des chorro mes des churros smiling smiley, c trés bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 janvier 2008 13:53
non pas du tout ;je fais toujours la même valeur perplexe et la pâte initiale des churros n'est pas liquide perplexe
s
1 janvier 2008 13:56
voilà si celà peut te rassurer

[www.750g.com]Oh
m
1 janvier 2008 14:05
merci beaucoup sambinathumbs up
je vais essayer cet aprem
merci lamya pour l'orthographesmiling smiley

je voulais les faires maintenant et les rechauffer tout à l'heure
mais je pense que c mieux de les manger directement après cuisson
s
1 janvier 2008 14:08
je t'en prie khti ;il vaudra mieux les faire juste avant de les déguster les chichis sont aussi rapides à faire qu'à manger winking smiley
1 janvier 2008 16:37
salam smiling smiley
les espagnols les mangent le dimanche matin souvent (à la place des croissants ici) avec un bon chocolat chaud bien épais (ils mettent de la maïzena!!) un régal!! tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
1 janvier 2008 18:25
merci sambina

un delice les churros
et très facile à faire (à part que la pâte est resté coincée ds mon fouet au debutgrinning smiley....j'ai finis par la degager et la melanger avec une cuillère en boissmiling smiley
2 janvier 2008 10:11
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous et bonne année 2008 à tous les yabiladiens

je voudrais la recette des chorros
ce sont des petits beignets
merci à tous





salam mimiam bonne année a toi aussi ma grandesmiling smiley
pour ta recette en faisant une recherche dans les archives, tu pouvait aussi trouver plein de recettes de ce fameux biscuit espagnol
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Pour sortit de l’ordinaire tu peut rajouter des amandes a la pâte, ou des noix de coco!
une astuce pour avoir de bon churros il ne faut jamais trop travailler la pâte, sinon elle est trop collante et le churros est trop élastique après.
et si on laisse reposer la pâte en la mettons au réfrigérateur pendant 1h, les churros sont meilleur sur ce lien tu as plein d’autre recettes de churros saler ou sucrées

[recettes.chichis-churros.fr]

Sinon tu as aussi une autre recette, ressemblante au churros ! C’est les Roscos

[hiboox.com]

Dont voila la recette [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 janvier 2008 11:39
merci beaucoup aichathumbs up, j'essayerai les recettes dès que possible

je viens de lire ton poste au sujet de ta tante allah irhamha
je te presente toutes mes condoleances
qu'allah soit avec vous dans cette epreuve
et comme on dit les yabiladiens ,ta tante a de la chance d'être decédée à la mecque
bon courage ma soeurwinking smiley
2 janvier 2008 14:42
ça me rappelle les jours de brocantes lol
Il faut que la pâte soit épaisse.
C'est trop bon, et surtout quand c'est encore chaud thumbs up
Ah j'espère que tu as une douille approrprié pour la forme lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook