Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chorba légère aux crevettes
l
12 mai 2018 01:12
salam,pour changer voilà une soupe délicieuse et légère
faire revenir dans une marmite 2 oignons haches et 3 branches de céleri hachées avec un peu de feuilles dans un peu d'huile d'olive,ajouter 4 tomates pelées et hachées,coriandre et persil haches,poivre,sel,un bouillon cube de poisson,1 cc de curcuma,1 cs de piment doux,une cc de cumin,une cc de gingembre,2 litres d'eau 1 cs de concentre de tomate
laisser cuire 45 min,ajouter 200 GR de crevettes décortiquées et 100 GR de vermicelles,laisser encore mijoter 10 min et servir avec des quartier de citron,rajouter un peu de coriandre hachee a la fin
bshaha
l
12 mai 2018 01:20
désolée,il faut ajouter aussi 2 gousses d'ail écrasées,excusez moi
N
12 mai 2018 01:21
i3tik sahaa :]
12 mai 2018 01:30
rebonsoir,bon la je commence déjà a avoir le ventre qui gargouille ,tu pourras ouvrir un petit resto?je ne vais pas dormir car ça sent tellement bon,encore un fois je vais sauter mon diner,bon appetit ,et bonne preparation ,amicalement ,mes amitiés
12 mai 2018 10:50
Salam Louisa 56,

Merci pour cette délicieuse recette que j'aime beaucoup...mais dans ma famille certains n'aiment pas les crevettes...peut t-on les remplacer par autre chose... (petit cubes de veau ou poulet par exemple?).

Bonne journée,
l
12 mai 2018 12:11
salam,bien sur!met ce que tu veux,je vais poster tout a l'heure insh'ALLAH des recettes de soupes
Citation
romance31 a écrit:
Salam Louisa 56,

Merci pour cette délicieuse recette que j'aime beaucoup...mais dans ma famille certains n'aiment pas les crevettes...peut t-on les remplacer par autre chose... (petit cubes de veau ou poulet par exemple?).

Bonne journée,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook