Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqués par des versets du Coran, il s'agit en réalité de la Bible.
7 mars 2016 08:58
Les versets et les haddiths concernés sont pourtant bien cinnus, et d'ailleurs largement exploités par les islamistes (c'est la raison d'ailleurs pour laquelle on les appelle des ISLAMistes).

Quelques exemples :

5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

47-4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (décapitez-les). Puis, quand vous les avez dominés (les autres), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

...et le messager d'Allah ordonna qu'on lui écrase la tête entre deux pierres. " (récit de Anas, Muslim XVI 4138)

... Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d'Allah et n'a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d'un hypocrite. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XX 4696)

... J'ai été désigné pour combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent : personne ne peut être adoré sinon Allah. Et s'ils disent cela, qu'ils prient comme nous prions, se mettent en face de notre Qibla, sacrifient ce que nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous. " (récit d'Anas bin Malik, Bukhari VIII 387)

... Un espion infidèle vint vers le Prophète qui était en voyage. L'espion s'assit avec les compagnons du Prophète, il commença à parler et s'en alla. Le Prophète dit :
- Poursuivez-le et tuez-le. " (récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LII 286)


On pourrait poursuivre à l'infini : C'est à vous de faire le ménage dans vos textes, ne vous voilez pas la face !

Citation
*Rania13* a écrit:
Nous ne nous attaquons pas à la Bible ,loin de là ...et les musulmans pratiquants le savent pertinemment.

En revanche, ce qui nous ferait plaisir ,serait de vous voir citer les "fameux versets" (tout comme les récits et hadiths rapportés par Mouslim et Bukhari dont vous parlez ) .

Il ne sert à rien de donner son point de vue lorsque celui-ci n'est pas argumenté.
7 mars 2016 19:47
Encore une fois, tu t'acharnes comme les islamophobes et autres trompeurs à balancer des hadith sans donner leurs tafsir, en plus tu y ajoute des hadith avec une traduction orientée vers ta propagande, si tu continus je te signal à la modération.
Citation
capreolus a écrit:
Les versets et les haddiths concernés sont pourtant bien cinnus, et d'ailleurs largement exploités par les islamistes (c'est la raison d'ailleurs pour laquelle on les appelle des ISLAMistes).

Quelques exemples :

5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

47-4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (décapitez-les). Puis, quand vous les avez dominés (les autres), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

...et le messager d'Allah ordonna qu'on lui écrase la tête entre deux pierres. " (récit de Anas, Muslim XVI 4138)

... Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d'Allah et n'a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d'un hypocrite. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XX 4696)

... J'ai été désigné pour combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent : personne ne peut être adoré sinon Allah. Et s'ils disent cela, qu'ils prient comme nous prions, se mettent en face de notre Qibla, sacrifient ce que nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous. " (récit d'Anas bin Malik, Bukhari VIII 387)

... Un espion infidèle vint vers le Prophète qui était en voyage. L'espion s'assit avec les compagnons du Prophète, il commença à parler et s'en alla. Le Prophète dit :
- Poursuivez-le et tuez-le. " (récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LII 286)


On pourrait poursuivre à l'infini : C'est à vous de faire le ménage dans vos textes, ne vous voilez pas la face !
7 mars 2016 20:13
Gafsawi, je te demande juste de m'expliquer pourquoi je me trompe.
Tu me demandes des citations, je te les donne, mais à contre coeur car je sais que cela peut te paraître blessant, ce qui n'est pas mon intention.
7 mars 2016 20:23
Tu mens!
Les gens peuvent le constater on lisant que nulle part je te demande des citations et concluront que tu es un menteur.
Pourquoi? Parce que contrairement à ce que tu crois l'islam n'est pas un ensemble de citations, ce n'est pas un code civil ou autre livres profanes. On reconnait un non musulman entre autre à sa logique de citations, d'ailleurs souvent comme dans ton cas trompeuse et faite justement pour tromper.
Or, tu perds ton temps ici, pour de nombreuses raisons, mais je vais t'en citer qu'une:
L'islam se comprend à la lumière du tafsir et osol, à la lumière des enseignements d'Al Nabi (as) de ses sahaba, et tabi3ine.
Je te repose une dernière fois la question, si tu as l'intention d'étudier vraiment, de t'y intéresser et non pas perdre ton temps à balancer ta propagande abjecte trompeuse, nous t'aiderons avec le plus grand de plaisir à le faire.

Citation
capreolus a écrit:
Gafsawi, je te demande juste de m'expliquer pourquoi je me trompe.
Tu me demandes des citations, je te les donne, mais à contre coeur car je sais que cela peut te paraître blessant, ce qui n'est pas mon intention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 20:23 par gafsawi.
7 mars 2016 22:30
Gafsawi, tu accommodes ta religion comme tu le souhaites. Tu rajoutes ce qui t'arranges, en mettant le tafsir et Al Nabi au même niveau que le Coran !
A
7 mars 2016 23:45
C'est à dire le tafssir et annabi(prophète (alayhi salât wa salâm)) au même niveau que le Coran ?


Citation
capreolus a écrit:
Gafsawi, tu accommodes ta religion comme tu le souhaites. Tu rajoutes ce qui t'arranges, en mettant le tafsir et Al Nabi au même niveau que le Coran !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 mars 2016 23:51
Je vois bien malheureusement que tu ne sais pas de quoi tu parles ... oú sont les tafsirs des sourates que tu as citées ? Penses -tu avoir les compétences necessaires pour les interpréter ?
Il est évident que non .

Laisse -moi te dire une chose enfin que tu ne fais qu'ajouter à tes "explications"ce que bon te sembles et tu enlèves ce qui ne t'intéresse pas pour illustrer ta propre theorie...

Ton discours est plein de syllogismes d'idées fausses .

Et au cas oú tu ne l'aurais pas compris ,la parole divine est sacrée .On n'enleve pas ce qui ne nous arrange pas (cf remarques faites par certains yabis concernant les apôtres ).

Et donc ,au lieu de nous demander de de "faire le ménage dans nos textes" , essaye d'en faire autant avec tes idées rétrogrades car je pense que tu as dépassé le stade " d'échange d'idées ".

Citation
capreolus a écrit:
Les versets et les haddiths concernés sont pourtant bien cinnus, et d'ailleurs largement exploités par les islamistes (c'est la raison d'ailleurs pour laquelle on les appelle des ISLAMistes).

Quelques exemples :

5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

47-4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (décapitez-les). Puis, quand vous les avez dominés (les autres), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

...et le messager d'Allah ordonna qu'on lui écrase la tête entre deux pierres. " (récit de Anas, Muslim XVI 4138)

... Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d'Allah et n'a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d'un hypocrite. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XX 4696)

... J'ai été désigné pour combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent : personne ne peut être adoré sinon Allah. Et s'ils disent cela, qu'ils prient comme nous prions, se mettent en face de notre Qibla, sacrifient ce que nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous. " (récit d'Anas bin Malik, Bukhari VIII 387)

... Un espion infidèle vint vers le Prophète qui était en voyage. L'espion s'assit avec les compagnons du Prophète, il commença à parler et s'en alla. Le Prophète dit :
- Poursuivez-le et tuez-le. " (récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LII 286)


On pourrait poursuivre à l'infini : C'est à vous de faire le ménage dans vos textes, ne vous voilez pas la face !
M
8 mars 2016 00:20
La grippe espagnole... Qui dit mieux ? Aller, je rajoute le Sida, le paludisme, la peste et le choléra. C'est le pack complet que je te mets (salade, tomate, oignons comme on dit dans le jargon).

Le plus drôle c'est que tu ajoutes la seconde guerre mondiale. Je ne sais pas ce que Dieu vient faire la dedans mais bon admettons. Aller je te sors un petit extrait de la page Wikipédia de Hitler (avec citation et référence dans l'article) :

Citation
Wikipédia a écrit:
Hitler admirait l'Islam et il regrettait que les Germains ne fussent pas devenus musulmans ; il percevait avec sympathie l'Islam, religion qu'il percevait comme fanatique et guerrière425. Hitler affirma426 : « Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés ». Il affirma aussi427 : « Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! »

Du coup tu récupères tes 50 à 70 millions de morts pour l'islam ? Non mais j'te jure parfois...

Les croisades... ouais je sais c'est facile. Quand on sait par contre qu'il suffit de lire la 2e phrase de Wikipédia sur l'article des croisades pour comprendre le contexte. Comme quoi la culture ne coûte pas cher mais c'est déjà trop pour certains...

Citation
Wikipédia a écrit:
Elles furent lancées pour restaurer l'accès aux lieux de pèlerinages chrétiens en Terre Sainte, autorisés par les Arabes Abbassides, mais qu'interdirent les Turcs Seldjoucides en 1071 quand ils prirent Jérusalem aux Arabes.

Aller on fait une petite expérience. Les chrétiens prennent la Mecque et interdise aux musulmans de faire leur pèlerinage. Question : Que ce passerait il ? Je suis sur que tu es assez grand pour le deviner.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle les Chrétiens se réclame de Jésus(as) (min: 178 650 000) et non de MouHammad (salât l-Lahou 'alayhi wa salâm) (6 000 000)?
M
8 mars 2016 00:43
L’Évangile de Saint Luc au chapitre 19 est une parabole. Je t'invite d'ailleurs à la mettre en pratique mais bien évidemment à la comprendre auparavant.

Tu trouveras le texte ici. Elle commence au verset 11.

Cette parabole est connue sous le nom de la parabole des talents. Tu peux aussi lire la version de Saint Matthieu dans son Évangile au chapitre 25 verset 14.

Cette parabole rapport l'histoire d'un roi (c'est Dieu) qui, parti en voyage, laisse à son peuple (l'humanité) la gestion de ses affaires. Ce départ symbolise le fait que Dieu nous laisse entièrement libre. Avant son départ il confit à chacun des dons (symbolisés par les talent dans Saint Matthieu ou l'argent et les villes dans Saint Luc).

Ceux qui ont fait fructifié les dons, c'est a dire que par leur bonnes actions il en on fait profité la communauté se voit rétribué avec largesse par le roi revenu de son voyage. Ce retour du roi (et donc de Dieu) symbolise le jugement dernier.
Ainsi donc ceux qui ont fait de bonne action sont récompensés (paradis), ceux qui n'ont rien fait sont égorgés (pour Saint Luc) ou jetés dans les ténèbres extérieures (pour saint Matthieu). Dans les deux cas cela symbolise l'enfer.

A aucun moment même dans ce passage qui se veut particulièrement violent, la violence est celle des hommes. Ce n'est pas Dieu qui ordonne au hommes de châtier ces serviteurs paresseux et mauvais mais ils sont châtiés qu'au jour du jugement dernier par la justice divine de Dieu.

Il n'y a donc aucun appel à la violence et encore moins au meurtre mais bien tout le contraire : c'est un appel à faire fructifier ses dons pendant cette vie passée sur terre pour obtenir la Vie éternelle. Sinon c'est la damnation qui est éternelle.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salut grinning smiley

Evangile de Luc chapitre 19 verset 27.
Ça relate d'une histoire mais aussi de la barbarie des chrétiens tu ne trouve pas ?
M
8 mars 2016 00:47
Tu as l'air calé. Enseigne nous ce que tu connais de la Bible. Je vais chercher des popcorns moi !
Citation
chelsea4life a écrit:
les chretiens ne suivent plus leur religion, donc c'est normal s'ils n'appliquent pas ce qui est ecrit dans la bible
M
8 mars 2016 00:55
Ils ont lancé les croisades pour libéré la terre sainte qui avait été prise par les Turcs Seldjoucides qui les empêchaient de réaliser les pèlerinages. Ils ont établis les états latins d'orient pour garantir la route vers la terre sainte.

Les croisades ne se sont donc pas fait au nom d'un quelconque livre sacré mais au nom de la nécessité de libérer la terre sainte pour vivre sa foi.
Citation
gafsawi a écrit:
Tu dérailles? les papes qui ont envoyé des millions de gens massacrer violer et meme manger des musulmans durant les croisades, c'étaient des antéchrists? lol
Les chrétiens se sont non seulement massacré entre eux au nom de leurs dieux mais en plus ils ont massacré tout ce qui ne leurs ressemble pas en masse.
Quelle hypocrisie!
M
8 mars 2016 01:49
Bah non ne disons pas ce qui n'est pas vrai. On ne s'attache pas uniquement à Saint Paul. D'ailleurs chaque dimanche à la messe, il y a 3 lectures : une lecture de l'ancien testament, une lecture du nouveau testament (potentiellement saint Paul mais pas que) et un Évangile.

Lors des messes de semaine, on ne lit pas l'ancien testament. Du coup Saint Paul on ne l'entend pas beaucoup. Beaucoup moins que les évangélistes en tout cas.

Sinon concernant l'alphabétisation pour ce qui est de l'Europe, elle a commencé bien avant Jules Ferry (fin XIXe !!! Tu te doute qu'on savait lire avant lui quand même). Le rôle de l'enseignement était tenu exclusivement par le clergé. Et l'alphabétisation était nécessaire à la propagation de la religion chrétienne. C'est d'ailleurs pour cela que la bible de Gutenberg fut le premier livre imprimé (1455) et il le fut en masse. Il est d'ailleurs toujours le livre le plus imprimé il me semble.

C'est bien pour cela que lorsque vous dite que la bible était cachée jusque dans les années 60 c'est tout simplement faux.

Si tu veux je vais te citer que des textes autre que Saint Paul (que je n'ai jamais cité sur ce forum par ailleurs) pour te montrer que tu te trompe dans ce que tu avances dans la suite de ton message.

"les Evangiles CONFIRME la Torah (donc y'a pas de contradictions, c'est les mêmes lois)"

C'est tout le contraire. Jésus apporte une vraie rupture entre la loi juive (Mosaïque) et la nouvelle alliance. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fut crucifié (je sais dans le coran il ne l'ai pas. Mais le coran dit quand même qu'on voulait le tué. c'est pas parce qu'il prêchait les loi de l'époque qu'on voulait le tué hein ^^ plutôt parce qu'il dérangeait.) Et pour information Jésus et décrit dans le talmud comme "un fils de pute". Rien de moins que ça !!!

Exemple Marc 10.3

Et que le Coran CONFIRME les Ecrits antérieurs (donc toujours les mêmes lois de base)

Le coran peut reprendre certaines prescriptions de la loi mosaïque (Sourate 3.50 mais il ne reprends rien du nouveau testament. La seul chose qu'il reprend est le verset 55 de la sourate 3. Pas un mot de plus. D'ailleurs ce verset est un peu bizarre pour les musulmans... Celui qui a écrit le coran n'a pas fait gaffe. Un moment d'absence peut être... smiling smiley

C'est Paul et ceux qui l'ont suivi qui ont instauré le dimanche chrétien, l'annulation du sabbat, la possibilité de manger du porc et j'en passe...

Le dimanche chrétien : on le voit des le livre de la genèse et la création du monde en 7 jour ou le 7e jour il se reposa. D'ailleurs Dimanche vient du latin dominus qui veut dire maître. C'est donc le jours du maître. Les autres jours sont des nom de planète (Lundi-Lune, Mardi-Mars,Mercredi-Mercure,Jeudi-Jupiter,Vendredi-Venus,Samedi,Saturne). C'est aussi pour cela qu'en anglais, le jour du Seigneur (lumière du monde) se dit sunday, jour du soleil.

L'annulation du sabbat :
Luc 13, 10 : Jésus guéri une femme le jour du sabbat. Alors le chef de la synagogue est indigné. Jésus le traite d'hypocrite. Tu as plein d'autre exemple de remise en cause du sabbat (chapitre 14 de luc par exemple) Et si tu en as marre de Luc tu peux aller voir Marc (2.27) :


la possibilité de manger du porc
Marc 7.19 :


Pas un seul mot de Paul. Paul n'a rien inventé malgré ce que veulent faire croire les musulmans. La religion catholique repose sur le les Évangiles. Les autres textes (acte des apôtres, épitre de Pierre, Jean ou Paul sont en pleine cohérence avec ceux ci.

Et j'en passe...

Tu ne devrais pas, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
les chretiens ne suivent plus leur religion, donc c'est normal s'ils n'appliquent pas ce qui est ecrit dans la bible
M
8 mars 2016 01:55
Jésus n'est pas contre la guerre. Il n'hésite pas à sortir une épée quand c'est nécessaire. D'ailleurs, il demande toujours à en avoir une sur lui. C'est pour faire décoration tu crois ? Si elle ne sert pas à se défendre, elle sert à quoi cette épée dans ce cas ? S'il suffisait de tendre l'autre joue et d'accepter de mourir sous la lame de ses ennemis, pourquoi Jésus se serait encombré d'une épée ?

Source ?

Moi j'ai la mienne :

Matthieu 26.50 :

50 Jésus lui dit : « Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le ! » Alors ils s’approchèrent, mirent la main sur Jésus et l’arrêtèrent.
51 L’un de ceux qui étaient avec Jésus, portant la main à son épée, la tira, frappa le serviteur du grand prêtre, et lui trancha l’oreille.
52 Alors Jésus lui dit : « Rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée.
53 Crois-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père ? Il mettrait aussitôt à ma disposition plus de douze légions d’anges.
54 Mais alors, comment s’accompliraient les Écritures selon lesquelles il faut qu’il en soit ainsi ? »

A aucun endroit dans la bible Jésus à une épée. Aucun.
Citation
Cathy91 a écrit:
Dieu n'a pas les mêmes lois qu'on soit en temps de guerre ou en temps de paix.

Les Lois des Evangiles qui consistent à aimer son prochain, ce sont des lois en temps de paix. On les retrouve aussi dans la Torah, quand les juifs acceptent les étrangers (non juifs donc) parmi eux.

Mais quand on est en temps de guerre, les Lois du Djihad islamique existe aussi dans la Torah. C'est parce qu'il n'y a pas de passage guerrier dans les Evangiles, mais Jésus a bien prévenu qu'il y aurait encore des guerres et qu'il ne faudrait pas s'en inquiéter, que ça devait arriver. Et il y en a eu des guerres. Les Lois de Dieu en temps de guerre ont continué à exister. Et on les retrouve à travers le Coran notamment.

Jésus n'est pas contre la guerre. Il n'hésite pas à sortir une épée quand c'est nécessaire. D'ailleurs, il demande toujours à en avoir une sur lui. C'est pour faire décoration tu crois ? Si elle ne sert pas à se défendre, elle sert à quoi cette épée dans ce cas ? S'il suffisait de tendre l'autre joue et d'accepter de mourir sous la lame de ses ennemis, pourquoi Jésus se serait encombré d'une épée ?
M
8 mars 2016 02:02
Preuves ? Si tu peux dire qu'elle sont falsifiées c'est que tu as l'originale et qu'après comparaison tu as noté des différences profondes.

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir plusieurs livres (et donc plusieurs sources concordantes) et une preuve de falsification. J'y vois au contraire tout l'inverse. Falsifier le Coran est un jeu d'enfant. Cela a sûrement été fait par Uthmân pendant la recension du coran qu'il a fait. Très facile d'ajouter ou de supprimer un verset ou une sourate lorsque tu supprime toutes les sources...

Concernant les Évangiles, il aurait fallu transformer tous les passages similaires entre les Évangiles pour les garder cohérents. Beaucoup plus dur...
Citation
Al Gharib* a écrit:
Et en plus leurs livres (une autre forme de falsification) ont etait falsifier par l'homme.
M
8 mars 2016 02:12
Apporte nous ton histoire et je me ferai un plaisir de la corriger avec des sources fiables.
Citation
Gozen a écrit:
D'ailleurs, l'islam n'est pas venu au Maghreb par la paix, mais bien par les invasions meurtrières de ces chers Ottomans

Tu ne sembles pas connaître l'histoire du Maghreb et l'avènement de l'Islam dans cette contrée. L'aplomb avec lequel tu avances cette hérésie historique me paraît donc quelque peu inapproprié.

Les musulmans... les chrétiens... les musulmans... les chrétiens... les musulmans... les chrétiens... Quel mal de crâne de lire tout ça...
M
8 mars 2016 02:18
Mahomet a lancé 27 guerres et 56 expéditions armées en 8 ans. Même les États-Unis n'ont pas fait mieux...

C'est tiré de son autobiographie...
Citation
gafsawi a écrit:
L'islam est la seule foi ayant traverser le monde sans violence.
Le plus emblématique fait qui prouve cela, c'est que les pays ou il y a le plus de musulmans, pas d'arabes, premier peuple musulman.
M
8 mars 2016 02:25
Je t'invite à regarder le film Amen qui relate l'histoire vraie de Kurt Gerstein pour voir que ce que tu dis n'est qu'absurdité.

Par ailleurs savais tu qu'Hitler, fan de l'islam, avait sa petite équipe musulmane SS ?


Citation
imtiyaz a écrit:
.

Les musulmans ont peut être commis des massacres il y a 14 siècles en arrière pour mater les sauvages qui faisait l'amour avec leurs mères et sœurs.

Les chrétiens ont commis la pire des atrocités à Auschwitz il a a peine 70 ans

La guerre du Golfe à peine un an

Daech ne sont pas des musulmans, ce sont des assassins fabriqués suite à l' humiliation qu'à connu la guerre du Golfe, où tout le monde est responsable. Aujourd'hui on utilise Daech pour détruire l'Islam, alors qu'ils n'ont rien fait conte la barbarie des mollahs des pays du golfe. Ils se attaqué à Saddam parce que chez lui il n'y avait pas la burqa.


.Islam pour ou contre, quand ça les arrange.



.


.
M
8 mars 2016 02:28
smoking smiley
Plus c'est gros plus ça passe smiling smiley

Elle a un nom cette école ?

Citation
chelsea4life a écrit:
j'ai etudie dans une ecole catholique de la maternelle a la terminale. on nous forcait d'acheter les croix de jesus, on devrait aller a l'eglise chaque matin et le soir. on devrait lire la bible, meme aujourd'hui j'ai toujours cette bible avec moi a la maison. donc je connais bien leur tactique.
ca fait combien d'anne tu t'es convertis?
A
8 mars 2016 02:30
Moi j'aurais juste une question, qui as écrit la bible Jésus (as) ou Dieu ?

j'aurai une autre question, si Jésus est le fils de Dieu pour Dieu aurait laisser des être humain faire du mal à son fils ?

Tu peut lire ca pour commencer :

[al-ihsan.over-blog.net]
Citation
Matith a écrit:
Preuves ? Si tu peux dire qu'elle sont falsifiées c'est que tu as l'originale et qu'après comparaison tu as noté des différences profondes.

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir plusieurs livres (et donc plusieurs sources concordantes) et une preuve de falsification. J'y vois au contraire tout l'inverse. Falsifier le Coran est un jeu d'enfant. Cela a sûrement été fait par Uthmân pendant la recension du coran qu'il a fait. Très facile d'ajouter ou de supprimer un verset ou une sourate lorsque tu supprime toutes les sources...

Concernant les Évangiles, il aurait fallu transformer tous les passages similaires entre les Évangiles pour les garder cohérents. Beaucoup plus dur...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
8 mars 2016 02:30
Je sais quelles sont les méthodes catholiques (dogmatiques qui n'ont rien à voir avec les Evangiles au passage, faut savoir faire la différence entre le message de Dieu et la foi défigurée des hommes).


Dit moi les incohérences entre les dogmes catholiques et les Évangiles ? Impatient et curieux de te lire.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne suis pas convertie, en aucune religion. Je n'appartiens à aucun dogme, je n'appartiens qu'à Dieu, Chelsea4life.

Je sais quelles sont les méthodes catholiques (dogmatiques qui n'ont rien à voir avec les Evangiles au passage, faut savoir faire la différence entre le message de Dieu et la foi défigurée des hommes).

Et on peut critiquer les méthodes islamiques aussi dans certains pays. Elles ne sont guère mieux.

A partir du moment où on n'a pas le choix, on n'est à l'opposé du libre arbitre que propose Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook