Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer de voir la double personnalité de mon....
M
10 juillet 2017 13:31
Salem à tous !
Voilà je vous explique un peu; je ne comprend pas mon mari il es la à me dire de pas parler au hommes de pas regarder les hommes toujours me donner des conseil à suivre concernant l'islam etc.. . Et lui il fait tout le contraire je ne comprend pas. Il fait en cachette de moi mais je sait tout mais il ne se doute pas que je suis au courant de ce qu'il fait.
L
10 juillet 2017 13:35
Ça s appelle l'hôpital qui se fout de la charité !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
10 juillet 2017 13:39
Ton mari c'est un gros naze

T'as qu'à faire pareille

Regarde les hommes Qd il est avec toi ...
10 juillet 2017 13:52
selem alikoum,

non ne te rabaisses surtout pas à faire comme lui. Franchement personne ici ne te donnera des conseils avisés.

Tu sais toi même quoi faire. Parles lui en.
A
10 juillet 2017 13:52
Aaaaa les hommes des vrais beaux parleurs
Pourquoi tu lui dit pas d'appliquer ses précieux conseils ?
10 juillet 2017 13:56
Je pense que vous devriez avoir une discussion sur la sincérité de la foi ét lui faire comprendre ta déception d'avoir découvert une double facette de lui...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
10 juillet 2017 13:59
t'inquiètes pas va, on a toutes connue les schizophrènes musulmans
ils sont bien plus nombreux qu'il n'y parait
pour ma part je pense pas qu'il y ait de solution, ma solution à moi c'est le nextage
en tout cas
L
10 juillet 2017 14:00
Selem aleycom j'avais le même mari.maintenant c est mon ex mari..
Citation
Andrea5 a écrit:
Salem à tous !
Voilà je vous explique un peu; je ne comprend pas mon mari il es la à me dire de pas parler au hommes de pas regarder les hommes toujours me donner des conseil à suivre concernant l'islam etc.. . Et lui il fait tout le contraire je ne comprend pas. Il fait en cachette de moi mais je sait tout mais il ne se doute pas que je suis au courant de ce qu'il fait.
10 juillet 2017 14:00
Cela s'appelle un homme infidèle.
2
10 juillet 2017 14:10
y en a ki n'ont pas lu ou pas assez lu le Coran

n est il pas dit de ne pas dire aux autres de faires des choses que l'on ne fait pas soit meme????

bref encore le genre de mec qui se prend pour le plus parfait des hommes avec sa bouche et devant les gens par contre par derriere y a qu'Allah qui sait ce qu'il en est reelement

ensuite tu regardait autant que ca les hommes pour ki te demande de ne pas le faire????
F
10 juillet 2017 14:12
bah non j'vois pas ce qui te choque t'as décidé de prendre un mari qui te traite comme un robot faut pas se plaindre après
L
10 juillet 2017 14:19
Selem pourquoi des réflexions comme sa.peut être qu'elle n'avait pas vu ce côté avant.
Citation
Fleurdélice a écrit:
bah non j'vois pas ce qui te choque t'as décidé de prendre un mari qui te traite comme un robot faut pas se plaindre après
i
10 juillet 2017 14:29
te prends pas la tete tout ce qui touche aux musulmans cette personne qui te traite de robot les allume

il y a des islamophobes et des troll rien que pour nous monter les uns contres les autres
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem pourquoi des réflexions comme sa.peut être qu'elle n'avait pas vu ce côté avant.
je ne veux pas de message de soeur en MP
n
10 juillet 2017 14:38
bonjour soeur ;
je te conseille c est pas bon de faire comme lui mais fait comme lui juste pour te montre la peine que tu recois et ce que il fait lui dans ce cas la il va savoir
L
10 juillet 2017 14:52
Selem aleycom.non mais c est abusée sérieu.je l'ai mal prit parce que moi même j'étais marier au même type d homme je l'ai su qu'avec le temps.on peut pas ce rendre compte desuite de tout.justement c est en vivant avec eux que le naturel revient au galop.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
te prends pas la tete tout ce qui touche aux musulmans cette personne qui te traite de robot les allume

il y a des islamophobes et des troll rien que pour nous monter les uns contres les autres
n
10 juillet 2017 14:54
re soeur

je sais c pas bien de faire comme lui mais y a des gens comprend que meme langue qui ls parlent alors fait comme lui et il va rea gire vite fait lui boire meme verre
i
10 juillet 2017 14:56
oui je sais que c'est difficile aujourd'hui parfois ce sont des gens qui n'ont jamais connu le mariage qui vont conseiller le divorce avec une facilité

mais il y aura forcement des personnes qui pollueront le post donc il ne faut pas faire attention
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
10 juillet 2017 14:59
D'accord mais comment tu peux savoir que c est des trolls ou autres?car moi combien de fois j'ai poster des choses avec naïveté on m'a sortie tes un troll..malheureusement il y a des gens qui pensent des choses à l'inverse de nous mais je pense pas que c est des trolls.apres allah o a3lem
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
oui je sais que c'est difficile aujourd'hui parfois ce sont des gens qui n'ont jamais connu le mariage qui vont conseiller le divorce avec une facilité

mais il y aura forcement des personnes qui pollueront le post donc il ne faut pas faire attention
10 juillet 2017 15:21
C'est ce qu'on appelle un MOUNAFIK et ce genre de personnes sont les plus detestables.

Ca prone le bon comportement mais que pour les autres...

Reste droite. clean avec toi-meme et tes principes mais mets le face a ses contradictions, faut arreter de faire la politique de l'autruche.

Pas de laxisme ni de pitie pour ce genre de comportement, il doit etre irreprochable comme toi tu l'es.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
10 juillet 2017 15:27
Non je ne ferai pas comme lui .il mérite pas que je me rabaisse a lui

Citation
mamandusud a écrit:
selem alikoum,

non ne te rabaisses surtout pas à faire comme lui. Franchement personne ici ne te donnera des conseils avisés.

Tu sais toi même quoi faire. Parles lui en.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook