Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!!
S
6 mars 2008 14:25
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????
s
6 mars 2008 14:36
ya rien de choquant
l
6 mars 2008 14:38
ca ne m'étonne pas un mec qu'il soit rebeu, renoi, gaouri ou chinois, ca reste un mec et il essaye toujours de tout avoir avec une fille
laisse passer mais te sépare pas de lui pr ca.
Cette fois ci tu lui as expliqué normalement il a compris
si il revien à la charge à toi de prendre les bonnes décisions

en tout cas bon courage zine
l
6 mars 2008 14:39
estime toi heureusse qu'il t'envois ça aprés 2 mois, mais j ai eu le droit a pire en trés peux de temps!
mais les points sur le i avec lui
peux etre qu'il te test, et en 2 mois de relation il ta jamais fait d'allussion o sexe?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
6 mars 2008 14:41
Il a rien dit de mal!


vous pouvez dormir ensemble sous la meme couette et garder une distance de securité evil


et vous vous raconter de belles histoires qui font rever! In love


Non ca te tente pas?? moody smiley
6 mars 2008 14:41
Et ben moi je suis choqué que tu sois choquée !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
6 mars 2008 14:44
Citation
lamyaâ a écrit:
estime toi heureusse qu'il t'envois ça aprés 2 mois, mais j ai eu le droit a pire en trés peux de temps!
mais les points sur le i avec lui
peux etre qu'il te test, et en 2 mois de relation il ta jamais fait d'allussion o sexe?

non, aucune allusion, c'est pour sa je me suis dis qu'il avait surement compris!!
s
6 mars 2008 14:44
Peut etre que le message ne t'étais pas destiné à toi !!!!
m
6 mars 2008 14:45
grinning smiley
moi c est tout à fait le contraire!!!c est moi qui le testeevil et c est sur qu il s est dit aussi TFOU c est abusé comme toisad smileymais bon!!
In loveIn love
d
6 mars 2008 14:45
Citation
simo27paris a écrit:
Et ben moi je suis choqué que tu sois choquée !!!
salam
grinning smiley tro fort peut etre c sa première relation c pr ça mais bon qu'il soit arabe ou poas ça change pas,la perversité est la mêmeyawning smiley
Z
6 mars 2008 14:48
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????


Choquer et la machi chouquer tu lui répond ou non l'essentielle tu ne céde ps a ce qu'il te demande parceque il va te le demander une autre fois iwa kouni rajel a zahya grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
b
6 mars 2008 14:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????


Choquer et la machi chouquer tu lui répond ou non l'essentielle tu ne céde ps a ce qu'il te demande parceque il va te le demander une autre fois iwa kouni rajel a zahya grinning smiley

zoro raha mragrinning smiley
f
6 mars 2008 14:50
biensures c'est abuser, ils ont plus honte, ils nous prennent pour je ne sait qui
T'imagine a chaque fois que tu rencontre un mec tu va dormir avec lui, on est des muslims comme meme faut pas l'oublier
Z
6 mars 2008 14:52
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????


Choquer et la machi chouquer tu lui répond ou non l'essentielle tu ne céde ps a ce qu'il te demande parceque il va te le demander une autre fois iwa kouni rajel a zahya grinning smiley

zoro raha mragrinning smiley


Oui je sais c une femme rah goulte liha kouni rajele a zahya bache maydi menha laha9e labatale iwa a moin si cet homme cherche autre choses

Goulte liha aussi choquer c ps suffisant elle ne doit ps céder parcequ'il va demander hetta yejibha fe chebka
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
R
6 mars 2008 14:56
il etait en chaleur c tout!
il devait faire quelque chose......grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
6 mars 2008 15:00
salam

les textos made in sous la couette, c'est sheitane qui les tape evil

mais tu as bien réagismiling smiley

pas la peine de chercher à savoir si c'est un test ou s'il est sérieux (j'opterai pour la 2ème option... faut pas les surestimergrinning smiley), car ce serait lui chercher des excuses tirées par les cheveux ... pourquoi l'excuser ? je crois qu'il a été clair tout simplement smiling smiley
(surtout si le soir meme il t'a fait un speech sur le theme des "on a pas 14ans".. il est on ne peut + sérieux le bougre)
non non non, ce mec n'est pas si droit que ça, ni élitiste au point de mettre au point ce genre de tests abracadabrantesqueseye rolling smiley

Soit. c'est à toi de voir..

si au bout de deux mois de relation il te demande ce que tu refuses de lui donner comme ça, en vaut-il la peine?
tout le monde peut se tromper sur la personne avc qui elle sort, surtout si cette personne cache bien son jeu..
et deux mois, c'est pas très long à cicatriser... par contre, ce que tu auras appris avc cette histoire, tu le garderas toujours winking smiley

en bref, prends une décision et reste déterminée smiling smiley

ps/ sans vouloir introduire de suscpicion, et toi? comment te comportes-tu avc lui? je veux dire.. es-tu farouche ou bien?
il a tenté.. peut-etre s'attendait il aussi, après avoir analysé la situation, qu'il aurait des tites chances que t'acceptes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 15:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
6 mars 2008 15:01
CHOQUE !!!!!

ABASOURDI!!

SIDERE!!

TRAUMATISE!

FRUSTRE!!

NE CEDE PAS!

RESISTE!

CASSE LUI LA MÂCHOIRE !

3ANDAK! IL VA TE BOUFFER
e
6 mars 2008 15:11
Ce qui me turlipine c'est que bien que tu sois choquée, tu restes avec lui!

It's a little strange...
l
6 mars 2008 15:15
bRAVO T as bien réagis ma belle thumbs up

Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????
Z
6 mars 2008 15:20
Ana ses dernier temps je suis choquer de ses postes kathlmou oukatjiwe de postaiwe lina
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook