Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!!
l
18 avril 2008 15:24
Citation
pseudonyme007 a écrit:
un résumé...
son copain a envie d'elle et lui a dit...et ça la choque?
c'est ça ?


il n'a meme pas dis qu'il a envie d'elle monsieur lui a envoye un sms pour qu'elle passe chez lui et qu'elle soit dans ses bras comme des amoureux In love


ça la choque elle dit tfou c abuzé eye popping smiley


walahou a3lame j'espere que j'ai bien résumé smiling smiley
D
18 avril 2008 15:25
Salam Alikoum,


Toujours choquée ou ça va mieux ?

Fallait en profiter pour lui suggerer un detour par M. le Maire smiling smiley
p
18 avril 2008 15:32
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Toujours choquée ou ça va mieux ?

Fallait en profiter pour lui suggerer un detour par M. le Maire smiling smiley

Il lui a tendu une perche
Direct elle a joué la choquée
Bizarre


@letudiante : Merciwinking smiley
b
18 avril 2008 15:40
elle a raison faut pas abuser non plus! il est ou le respect?? eye popping smiley
l
18 avril 2008 15:57
Citation
etincelle filante a écrit:
elle a raison faut pas abuser non plus! il est ou le respect?? eye popping smiley



qui te dit qu'il la respecte pas et qu'il trouve ça naturel winking smiley

elle sort avec lui y a deux mois il a des sentiments pour elle smiling smiley

si elle sort avec lui qu'elle assume sa réponse et qu'elle soit pas choquée

choquée c exagéré en plus elle dit tfou eye popping smiley peut etre tu l'aimes pas physiquement il te degoute a ce point ??perplexe
y
18 avril 2008 16:00
Citation
etincelle filante a écrit:
elle a raison faut pas abuser non plus! il est ou le respect?? eye popping smiley


Le respect ca se gagne! evil
K
18 avril 2008 16:01
trop de saintes nitouche, tue l'envie de revenir ici

Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!! evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
18 avril 2008 16:02
C'est quoi ce post en carton ?

débilité
S
18 avril 2008 16:10
Salem Alikoum

On va dire qu'il y a rien de mal il a envie de dormir avec toi il te le dit MAIS ou il a déconé c'est d'y croire VRAIMENT et de te dire de le faire VRAIMENT et il te donne la date CAREMENT
D
18 avril 2008 16:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
elle a raison faut pas abuser non plus! il est ou le respect?? eye popping smiley


Le respect ca se gagne! evil


perplexe

c po zontil ça !
l
18 avril 2008 16:33
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
elle a raison faut pas abuser non plus! il est ou le respect?? eye popping smiley


Le respect ca se gagne! evil


perplexe

c po zontil ça !

yaska est un homme et il sait tres bien quand les hommes sortent ce genre de choses winking smiley

peut etre si c'etait une autre filles meme apres quatres mois il va jamais sortir ce genre de phrase

c'est que vraiment il trouve que la fille a accepté un bisou par exemple winking smiley donc autres choses elle pourrai les accepter aussi et qui tente rien n'a rien winking smiley

et certains hommes pour eux tant qu'il ya accord entre les deux tant mieux winking smiley ça ne veut pas dire qu'il la respecte pas ou qu'il compte pas se marier avec apres !

donc dire choquer tfou c abusé reflechis comment tu te comportes avec lui
b
18 avril 2008 16:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mochkila m3akom les filles, ila galikom chi wa7ed j'ai envie de toi, katgolo: tfou, c'est abuser.

o ila magalikom walou, katgolo: tfou, c'est un pé.déevil

dit nous ce que vous voulez au justegrinning smiley

evil
p
18 avril 2008 18:00
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

C'est tôt effectivement, 2 mois et il t'invite déjà à dormir avec toi sous la couette.
Repousse l'échéance de l'acte le plus tard possible voire jamais, si les mecs que tu rencontres ne sont pas viables.
Le sexe, c'estthumbs down
j
20 avril 2008 08:45
Citation
lamyaâ a écrit:
estime toi heureusse qu'il t'envois ça aprés 2 mois, mais j ai eu le droit a pire en trés peux de temps!
mais les points sur le i avec lui
peux etre qu'il te teste, et en 2 mois de relation il ta jamais fait d'allussion o sexe?
faites du frotti frotta lol sans penetration !!!!! l'honneur est sauf!!!!
n
20 avril 2008 12:38
Salam

moi je pense que s'il te respecte il n'a pas a te dire cela! surtout qu'il te dit vendredi et en plus il te précise kelle jour c'est qu'il doit être sérieux...

Franchement montre-lui bien que ce texto ta bien choquée et que tu n'es pas celle ki croit (la fille facile)...

En plus il te rajoute k vou navez plus 14ans, de la part d'un muslim sa me chok normalement s'il te respecte il ne di pas ses choses là il patiente inch'Allah jusqu'au mariage...

Je pense que tu devrais lui en parler et lui dire k s'il veut jouer il s'est trompé de personne tout simplement...

Bon courage et k'Allah te guide!!!surtout ne fais pas de choses haram qu'après tu le regretteras toute ta vie...

N'oublie pas que la vie sur terre n'est que passagère donc reste toujours sur le droit chemin...


salam alaykoum ma soeur
m
20 avril 2008 12:47
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Toujours choquée ou ça va mieux ?

Fallait en profiter pour lui suggerer un detour par M. le Maire smiling smiley[/[/b]quote]

Il lui a tendu une perche
Direct elle a joué la choquée
Bizarre


@letudiante : Merciwinking smiley

euh moi je sais pas mais un gars qui sait pas se tenir au bout de deux mois je lui suggère rien et surtout pas la mariage lol
non jfais comme doudou je le degagesmoking smiley
p
20 avril 2008 12:52
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mochkila m3akom les filles, ila galikom chi wa7ed j'ai envie de toi, katgolo: tfou, c'est abuser.

o ila magalikom walou, katgolo: tfou, c'est un pé.déevil

dit nous ce que vous voulez au justegrinning smiley

evil


Salam bhalbhalevil

Wallah illah!

Une nana n'est jamais contente, soit il ne dit rien, elle ronchonne ou il en fait de trop et ce n'est pas normal.grinning smiley
T'es pas le seul à ne pas comprendre ce qu'elles veulentgrinning smiley

Pourquoi faire "tfou" ici? T'aurai dû le lui lancer en pleine figure au lieu de casser du sucre derrière son dos.

Au moins, cette phrase t'aura permis de mettre les choses au clair au lieu de dire "tfou".
b
20 avril 2008 14:41
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mochkila m3akom les filles, ila galikom chi wa7ed j'ai envie de toi, katgolo: tfou, c'est abuser.

o ila magalikom walou, katgolo: tfou, c'est un pé.déevil

dit nous ce que vous voulez au justegrinning smiley

evil


Salam bhalbhalevil

Wallah illah!

Une nana n'est jamais contente, soit il ne dit rien, elle ronchonne ou il en fait de trop et ce n'est pas normal.grinning smiley
T'es pas le seul à ne pas comprendre ce qu'elles veulentgrinning smiley

Pourquoi faire "tfou" ici? T'aurai dû le lui lancer en pleine figure au lieu de casser du sucre derrière son dos.

Au moins, cette phrase t'aura permis de mettre les choses au clair au lieu de dire "tfou".

salam pounkettegrinning smiley

wa dderyiat dima marach9ach lihom, kima derna m3ahom 7aslaevil

nari tgolo tfou en plein figure?? wa bghiti tkhorji 3lihagrinning smiley o ila kan tale3 lih ddem o yebda 3liha bel bounia?evil
c
20 avril 2008 16:36
Ce mec est normal, il a des envies, il les exprime. De là à lui faire la morale à tour de bras.............T'aurais mieux aimé qu'il aille confier ses besoins à une autre fille? Su acceptes ou tu refuses mais ..........les sermons, quelle emmerde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook