Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer maitre gims
s
24 mars 2016 21:48
prévenez vaux proche vaut entourage cars la se deviens très grave [youtu.be] si le lien ne marche pas et vous voulait le voir venez en privé... j’espère que sa va marché inch'Allah
c
24 mars 2016 23:24
C'est mieux que les mosquées dans lesquelles les jeunes sont radicalises
R
25 mars 2016 03:37
Salam,

j'habite ds une mosquée et jle savait mm pas mdr, t'as déjà vu une maison marocaine? un riyad? ou tu connais juste ton maitre killuminati?
Citation
shimzon a écrit:
prévenez vaux proche vaut entourage cars la se deviens très grave [youtu.be] si le lien ne marche pas et vous voulait le voir venez en privé... j’espère que sa va marché inch'Allah
B
25 mars 2016 04:02
Tout à fait... Prévenez vos proches et faîtes leur bien savoir que certains, comme ce spécimen du nom de killuminati, tentent de propager la bêtise et l'ignorance. Le tout agrémenté d'une désolante paranoïa...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Depuis quand un ryad est un lieu de culte? Are you crazy




Citation
shimzon a écrit:
prévenez vaux proche vaut entourage cars la se deviens très grave [youtu.be] si le lien ne marche pas et vous voulait le voir venez en privé... j’espère que sa va marché inch'Allah
I
IEF
25 mars 2016 07:56
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'ai survolé la video mais rien nous garantie que c'est une mosquée ...
25 mars 2016 08:06
Salam 'aleykoum,

Pourquoi très grave et aussi choquer, que sais-tu que c'est bel et bien une mosquée et non juste un décor pour y ressembler ?

Maître Gims est tout sauf un musulman premièrement, donc qu'il tourne un clip dans une mosquée ou ailleurs, lui s'en tape royalement car il ne respecte pas l'islam.. Par contre, les responsables de cette mosquée "Si s'en est une" devront rendre des comptes devant Le créateur, et cela ne nous regarde pas.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
25 mars 2016 08:12
[youtu.be]

C'est le making-of du clip. Ça va vous éclairer.
M
25 mars 2016 08:43
des propos digne d'un militant FN
Citation
chelsea4life a écrit:
C'est mieux que les mosquées dans lesquelles les jeunes sont radicalises
25 mars 2016 08:56
Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy t malade, qui te dit que c est une mosquée?? c est juste un un riyad n importe quoi.
il a tué personne maitre gims.
vas prévenir ton entourage de tous les fous qui recrutent des petits jeune paumés pour les radicalisés et en faire des kamikazes.
Are you crazy
Citation
shimzon a écrit:
prévenez vaux proche vaut entourage cars la se deviens très grave [youtu.be] si le lien ne marche pas et vous voulait le voir venez en privé... j’espère que sa va marché inch'Allah
c
25 mars 2016 10:13
C’est pas une mosquée
Et franchement ca sert à rien de regarder ce genre de video car avant de diffuser faut déjà se renseigner et là les decors font plutôt penser à un riad ou une maison quelconque d’un riche homme.
s
25 mars 2016 12:08
qu'on soit d'acore j'ai jamais dit c'est une moqué et c'est pas moi qui a fait la vidéo parcontre maitre gims dire je me suis trés souvent demandé le seigneur ma t'il détesté le diable me disais t’inquiétè pas tas laisser ton coeur c'est parfait. et ou et le raport avec tes kamikazes faut areté la paranoïa parce que la c'est oufptdrptdrptdrptdr nazha1
s
25 mars 2016 12:09
et oui excuser moi j’ai pas fait attention c'est une salle de fête tongue sticking out smiley
25 mars 2016 14:09
Que sa sois une mosquée ou non, Maitre Gims est une très mauvaise personne .Il suffit d’écouter les paroles de ses chansons pour voir qu'il est satanique, il vénère le diable.
C'est pour sa qu'Allah nous a interdit d’écouter sa.

Allah le Très-Haut dit « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.. » ( Coran, 31 :6).
s
25 mars 2016 15:30
oui et malheureusement ya plein d'autre qui font sa [youtu.be] que Allah nous éloigne de c'est gens la evil
s
25 mars 2016 15:38
Salam

C pas une mosqué c un riadOups d'ailleurs il vit au maroc maître gims...
s
25 mars 2016 16:14
je viens de m’excuser méme si c'est pas moi qui a fait la vidéo
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

C pas une mosqué c un riadOups d'ailleurs il vit au maroc maître gims...
25 mars 2016 16:18
annule ton post maître gims n est pas un facho et ne mérite pas une salle réputation.
le mec qui as fait la vedo ca se trouve lui en veux c est règlement de compte entre eux.


Citation
shimzon a écrit:
je viens de m’excuser méme si c'est pas moi qui a fait la vidéo
s
25 mars 2016 16:19
Pas la peine de t'excuser c les imbéciles qui s'amusent à faire des vidéos comme ça qui devrait avoir honte.
Citation
shimzon a écrit:
je viens de m’excuser méme si c'est pas moi qui a fait la vidéo
25 mars 2016 16:43
Non Nazha1 , Maitre Gims passe des messages subliminaux dans ses paroles de chanson.
Malheureusement pas beaucoup de personnes ne s'en douter.
c
25 mars 2016 18:50
Si la musique est interdite vos arachides sont aussi interdites (nachid).

Dans quelle chanson à t il vénère le diable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook