Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer des hommes
M
17 avril 2020 16:46
Salem jc que ce sujet et bcp sortie sur ce forum mes je suis tellement choquer de certain homme aujourd’hui je lis plusieurs jour certain post de femme qui on était violenter tromper rabaisser et j’ai tellement male pour elle je me dit mes comment on peu autant fermer les yeux . Je l’es es fermer moi aussi mes hamdoullah je l’es es grand ouvert avant qu’il soient trop tard même si c dernier temp j’étais angoissé pas bien . Mes je me dit hamdoullah que j’ai tout quitter et que je suis dans un lieux saint autour de ma famille c grave quand elle pardonne tout sa la violence etc ... s’intense encore plus .
Je me rend compte que j’ai ouvert les yeux attend et si j’aurais fait le contraire sa sera troo tard pour moi et je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie
H
17 avril 2020 16:51
Moi je suis choquer de certaines femme qu'elle aiment les violent,menteur et autre mythomane du moment qu'elle et rassuré sur ses certitudes,et le pire c'est qu'en général elle en redemandent et son servie,vous les cherchez et vous les trouvez Angel
A
17 avril 2020 16:53
Salam Alikoum,

Y avait il pas des signes avant coureurs avant le passage à la mairie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 17:25 par القمر..
a
17 avril 2020 16:54
wa aalaukom ssalam grinning smiley
vous pouvez m'expliquer cette phrase perplexe

"" je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie""eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 16:55 par aabdallah.
D
17 avril 2020 16:55
Salam,

Les violences conjugales perplexe

C'est un sujet complexe qui nous interroge sur la nature des hommes.

Qu'est-ce qui pousse l'homme ou la femme a dépasser certaines limites ?

Est-ce une colère incontrôlable qui s'est exprimée ?
Est-ce la relation qui n'a pas su être arrêtée à temps ?
Est-ce les deux ?

Pourquoi ces scènes de violences se répètent si souvent que la faucheuse est obligée d'intervenir pour y mettre fin ?

Tant de questions .... si vous avez quelques réponses ,n'hésitez pas à m'éclairer sur ce sujet ..
M
17 avril 2020 16:56
Pk elle et ps compréhensible ma
Phrase en quoi cela et t’il rigolo
Citation
aabdallah a écrit:
wa aalaukom ssalam grinning smiley
vous pouvez m'expliquer cette phrase perplexe

"" je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie""eye rolling smiley
a
17 avril 2020 17:01
on regole pas Welcome

mais je demande l'xplication de cette phrase ou de la dire d'une autre maniere si possible en arabe perplexeeye rolling smiley
je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie
Citation
Moi140103 a écrit:
Pk elle et ps compréhensible ma
Phrase en quoi cela et t’il rigolo
M
17 avril 2020 17:04
Désoler mes je parle pas arabe autant pour moi
Citation
aabdallah a écrit:
on regole pas Welcome

mais je demande l'xplication de cette phrase ou de la dire d'une autre maniere si possible en arabe perplexeeye rolling smiley
je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie
D
17 avril 2020 17:04
Salam,

C'est connu , tant que tu ne vis pas avec la personne , tu ne la connais pas vraiment .

Après la relation peut devenir toxique aussi ..
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Il n’y a pas eu de signes avant coureurs avant le passage à la mairie ?
17 avril 2020 17:05
les bon hommes sont tt autant choqué par ces comportement dhomme (faibles) mais aussi de la negligence de la famille de la fille enver elle , et de la fille envers elle meme
- l'explication pour cela est confuse, je sai pas trop comment les radar ne sont pas fonctionnel
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem jc que ce sujet et bcp sortie sur ce forum mes je suis tellement choquer de certain homme aujourd’hui je lis plusieurs jour certain post de femme qui on était violenter tromper rabaisser et j’ai tellement male pour elle je me dit mes comment on peu autant fermer les yeux . Je l’es es fermer moi aussi mes hamdoullah je l’es es grand ouvert avant qu’il soient trop tard même si c dernier temp j’étais angoissé pas bien . Mes je me dit hamdoullah que j’ai tout quitter et que je suis dans un lieux saint autour de ma famille c grave quand elle pardonne tout sa la violence etc ... s’intense encore plus .
Je me rend compte que j’ai ouvert les yeux attend et si j’aurais fait le contraire sa sera troo tard pour moi et je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie
P
17 avril 2020 17:08
Et puis il y a des cas où tu trouves quelqu'un de bien, de respectueux, mais qui a d'autres croyances...
M
17 avril 2020 17:08
Sérieusement tu a tout dit il y’a bien des filles qui se retrouve seul dans c situation sans famille ni personne sa doi être tellment dure les il est jamais troo tard pour partir et dire non pk accepter toute ta vie de souffrire sa me fait penser à ma belle mère qui a tout accepter et rester avec sont marié aujourdhi même à 50 ans sont marie et encore entrain de la tromper mes jc pas comment on peu tenir autant d’année avec autant de souffrire la vie triste.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
les bon hommes sont tt autant choqué par ces comportement dhomme (faibles) mais aussi de la negligence de la famille de la fille enver elle , et de la fille envers elle meme
- l'explication pour cela est confuse, je sai pas trop comment les radar ne sont pas fonctionnel
a
17 avril 2020 17:13
wa aalaykom assalam grinning smiley

lorsque on dit " je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie" donc on remercie ALLAH c'est ça ?
اشكر الله لانه جعلني بعيد على المعانات في حياتيthumbs up
Citation
aabdallah a écrit:
on regole pas Welcome

mais je demande l'xplication de cette phrase ou de la dire d'une autre maniere si possible en arabe perplexeeye rolling smiley
je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie
17 avril 2020 17:14
j'ai posé la question à une femme battue: "pourquoi tu reste avec cette homme violent?" elle m'a répondu: "j'ai une fille, il en prend soin, et si je pars c'est pour aller où? personne ne voudra de moi, et je sais que je serai perdante dans l'histoire", je n'avais pas su quoi répondre et je me suis tue, on m'avait déjà raconté "l'humiliation de devoir porter plainte" par une autre femme qui a été une ancienne victime
depuis je me dis qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des victimes (qui se laisse faire) de violences conjugales quand on ne la pas vécue personnellement
B
17 avril 2020 17:25
Hello !
Tu fais de ton cas une généralité, comme l’indique ton titre « Choquer des hommes ».
Je te rassure y a des super hommes sur terre thumbs up

Dis-toi juste que tu as gratté le mauvais ticket Bingo & que tu es chanceuse que ton boulet te lâche la grappe.

✌️
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem jc que ce sujet et bcp sortie sur ce forum mes je suis tellement choquer de certain homme aujourd’hui je lis plusieurs jour certain post de femme qui on était violenter tromper rabaisser et j’ai tellement male pour elle je me dit mes comment on peu autant fermer les yeux . Je l’es es fermer moi aussi mes hamdoullah je l’es es grand ouvert avant qu’il soient trop tard même si c dernier temp j’étais angoissé pas bien . Mes je me dit hamdoullah que j’ai tout quitter et que je suis dans un lieux saint autour de ma famille c grave quand elle pardonne tout sa la violence etc ... s’intense encore plus .
Je me rend compte que j’ai ouvert les yeux attend et si j’aurais fait le contraire sa sera troo tard pour moi et je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie
17 avril 2020 17:26
entre parentheses , j'admir le systeme mafiosie italien, ou les despute et conflit familliaux sont reglé par le parrain (le chef) ; en se temp la bcp de femmes vont faire part de leur plainte au parrin et c lui qui mis de l'ordre et qui corrige le mari

-y a une ettiquette qui jespere quelle va disparaitre qui : une femme qui se revole c une femme rebelle et mauvaise! cette ettiquette etai jadis bonne quant les hommes etai juste et bon ; mais aujourdhui faut tt revoir
je gonfle le sujet jespere que je ss pas HS
-DES lor que l’individu accepte de subir , il meur peut a peut apres sa deviendra une habitude (pauvres je ne supporte pas cette image) .. vivre avec un ort vivant a koi sa profitera, si jai a choisir je prefererai avoir des dispute ou tt le monde peut existe que de vivre avec un zombi;; mais les faible eux s'en fiche , c comme une medaill pour eux (une fois jai entendu une metaphor chez un jeune que je connaissai et qui a fait allusion a cela et quil faut etre au dessu a tt prix; je l'es nexté )
Citation
Moi140103 a écrit:
Sérieusement tu a tout dit il y’a bien des filles qui se retrouve seul dans c situation sans famille ni personne sa doi être tellment dure les il est jamais troo tard pour partir et dire non pk accepter toute ta vie de souffrire sa me fait penser à ma belle mère qui a tout accepter et rester avec sont marié aujourdhi même à 50 ans sont marie et encore entrain de la tromper mes jc pas comment on peu tenir autant d’année avec autant de souffrire la vie triste.
A
17 avril 2020 17:37
C’est ce qu’on dit mais étant persuadé du contraire je pense que c’est surtout la passion qui rend aveugle ces femmes. Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle et le mariage rend la vue ? On change pas une personne, elle est ce qu’elle est.

Ouais y a aussi l’état psy de la victime qui entre en jeu, les psychopathes savent bien choisir leurs victimes mais dans la plupart des cas y a toujours des signes avant coureurs.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C'est connu , tant que tu ne vis pas avec la personne , tu ne la connais pas vraiment .

Après la relation peut devenir toxique aussi ..
A
17 avril 2020 17:42
Non, pas obligé. La plupart sont des pervers narcissiques et manipulent leur entourage. Souvent, ce sont des gens qui paraissent convenable mais qui révèlent leur vrai visage, plus tard. Il ne faut pas oublier que la violence conjugale était taboo partout dans le monde, jusqu'à récemment. Mes grands-mères n'ont jamais subi ça, al Hamdoumillah, mais beaucoup de femmes de leur génération se faisaient taper dessus et sont restées avec leur bourreau de mari.
D
17 avril 2020 17:46
C'est vrai .. si tu es sincère et que tu épouses une personne sincère qui la joue franc-jeu dès le début..

Mais c'est tellement rare ce type de relation ..


Citation
القمر. a écrit:
C’est ce qu’on dit mais étant persuadé du contraire je pense que c’est surtout la passion qui rend aveugle ces femmes. Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle et le mariage rend la vue ? On change pas une personne, elle est ce qu’elle est.

Ouais y a aussi l’état psy de la victime qui entre en jeu, les psychopathes savent bien choisir leurs victimes mais dans la plupart des cas y a toujours des signes avant coureurs.
A
17 avril 2020 17:51
Oui c’est ça khey. C’est pour dire qu’on ne sera jamais assez reconnaissant vis à vis d’Allah.
Citation
aabdallah a écrit:
wa aalaykom assalam grinning smiley

lorsque on dit " je remercierais jamais assez allah de m’avoir éloigner d’autant de souffrance dans ma vie" donc on remercie ALLAH c'est ça ?
اشكر الله لانه جعلني بعيد على المعانات في حياتيthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook