Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée: il sortait avec moi et une autre
z
16 décembre 2006 23:07
slm a tous je viens d'apprendre que mon mec sortait avc une fille en mm temps ke moi.ke dois-je faire sachant que je lui ai encore rien dit?aidez moi svp jen pe plus crying(
m
16 décembre 2006 23:08
ben la question se pose pas kitte le et venge toi smiling smiley
P
16 décembre 2006 23:10
Salam sad smiley

c'est sure?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
16 décembre 2006 23:12
oué mais koment dois je l'applé pr lui dire ou le testé encore?mais sachant qu'il men a deja parlé de cette meuf parce qu'il est deja sorti avc mais ils sappellent tjrs.et lui ma dit ke cété fini avc elle.
16 décembre 2006 23:13
Citation
zinadu76 a écrit:
slm a tous je viens d'apprendre que mon mec sortait avc une fille en mm temps ke moi.ke dois-je faire sachant que je lui ai encore rien dit?aidez moi svp jen pe plus crying(


tu previens l'autre fille qui se fait avoir aussi, et vous le larguez en meme tempseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
16 décembre 2006 23:13
C'est qui la fille? Est t-elle de source fiable ?

En es-tu sûr?

Fais une enquête plus approfondie 'à la columbine' et aprés tu aviseras ..!

Tiens nous au courant et on te donnera des tuyaux astucieux pour t'en sortir tête haute comme un chef grinning smiley !

Amicalement.
m
16 décembre 2006 23:14
Salam

Tu peux nous en dire davantage ? Sans curiosité malsaine...

"Mais ils s'appellent tjs" dis-tu ? et ?

Amicalement
z
16 décembre 2006 23:16
justement la fille est au courant ke je sort oci avc.il lui a dit ke pr moi jété son amie.et jen suis sur ke si je lapelle il me dira la mm chose.pourtant il me dit je dois etre honnete avc lui et pareil pr moi.je comprend plus rien walah.la fille c une algérienne et moi marocaine.il ma dit oci kil ve une marocaine et si je suis sortie avc elle cété pr passé le temps sans plus.
L
16 décembre 2006 23:16
Citation
zinadu76 a écrit:
oué mais koment dois je l'applé pr lui dire ou le testé encore?mais sachant qu'il men a deja parlé de cette meuf parce qu'il est deja sorti avc mais ils sappellent tjrs.et lui ma dit ke cété fini avc elle.

Comment ça le tester encore,expliques stp perplexe ...

Il manque un épisode à ton histoire.
P
16 décembre 2006 23:17
Citation
zinadu76 a écrit:
justement la fille est au courant ke je sort oci avc.il lui a dit ke pr moi jété son amie.et jen suis sur ke si je lapelle il me dira la mm chose.pourtant il me dit je dois etre honnete avc lui et pareil pr moi.je comprend plus rien walah.la fille c une algérienne et moi marocaine.il ma dit oci kil ve une marocaine et si je suis sortie avc elle cété pr passé le temps sans plus.

A toi de choisir ton camps

et qui croire une EX ou ton ami ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
16 décembre 2006 23:18
ba je c pas parcke deja la meuf ve mon num pr kon le piège toutes les deux.elle la aplé taleur lui disant ke c fini entre eux.
I
IKE
16 décembre 2006 23:20
Citation
zinadu76 a écrit:
slm a tous je viens d'apprendre que mon mec sortait avc une fille en mm temps ke moi.ke dois-je faire sachant que je lui ai encore rien dit?aidez moi svp jen pe plus crying(

Salam ;

Moi en tant que homme j'y vois pas d'incohérences , c'est à la limite normal . Je suis désolé .
P
16 décembre 2006 23:20
Citation
zinadu76 a écrit:
ba je c pas parcke deja la meuf ve mon num pr kon le piège toutes les deux.elle la aplé taleur lui disant ke c fini entre eux.

Ioua tu n'as pas a regler tes problemes de couples comme ca !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
16 décembre 2006 23:21
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
ba je c pas parcke deja la meuf ve mon num pr kon le piège toutes les deux.elle la aplé taleur lui disant ke c fini entre eux.

Ioua tu n'as pas a regler tes problemes de couples comme ca !

ba koment ve tu ke je fasse?a part sa
16 décembre 2006 23:22
eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 décembre 2006 23:23
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
ba je c pas parcke deja la meuf ve mon num pr kon le piège toutes les deux.elle la aplé taleur lui disant ke c fini entre eux.

Ioua tu n'as pas a regler tes problemes de couples comme ca !

ba koment ve tu ke je fasse?a part sa

lui parler

si tu n'arrives pas a lui faire confiance-->bsslama
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
16 décembre 2006 23:25
Citation
zinadu76 a écrit:
ba je c pas parcke deja la meuf ve mon num pr kon le piège toutes les deux.elle la aplé taleur lui disant ke c fini entre eux.

C'est chelou chelou tout cela hum....

Il faut le pieger,rien à faire,qu'il puisse tomber dans le panneau,sinon vous vous êtes fait avoir en beauté!!!

Donnez lui un RDV même place,même heure et tendez lui un piège,sans ménagement,ça lui apprendra à faire le malin grrrrrr angry smiley


On ne s'etonne plus de rien (et Clap la signature de Bass)
m
16 décembre 2006 23:25
Citation
IKE a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm a tous je viens d'apprendre que mon mec sortait avc une fille en mm temps ke moi.ke dois-je faire sachant que je lui ai encore rien dit?aidez moi svp jen pe plus crying(

Salam ;

Moi en tant que homme j'y vois pas d'incohérences , c'est à la limite normal . Je suis désolé .

Un cerveau de polygame ! C normal que tu n'y vois pas d'incohérences sleeping

Dis moi Zina, est-il ressorti "physiquement" avec son ex ?

Tu peux nous expliquer depuis le début, tu l'as piégé ? Oh
z
16 décembre 2006 23:26
justement je lui ai fais confiance je pensais pas du tout qu'il allait me faire sa.et jen suis sur ke c lui parcke la meuf elle ma dit exactement son nom prénom,num de tel;ou il habite et sa correspond bien a mon mec
16 décembre 2006 23:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
ba je c pas parcke deja la meuf ve mon num pr kon le piège toutes les deux.elle la aplé taleur lui disant ke c fini entre eux.

C'est chelou chelou tout cela hum....

Il faut le pieger,rien à faire,qu'il puisse tomber dans le panneau,sinon vous vous êtes fait avoir en beauté!!!

Donnez lui un RDV même place,même heure et tendez lui un piège,sans ménagement,ça lui apprendra à faire le malin grrrrrr angry smiley


On ne s'etonne plus de rien (et Clap la signature de Bass)


sa se trouve, la fille essaie de "mettre le dawagrinning smiley" dans le couple, pour recuperer le missiouperplexe

c'est trop compliqué pour moi tout saeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook