Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée de la situation, vous y croyez ?
6 septembre 2015 23:26
Selam arleikoum


Je poste souvent pour mes douleurs sentimentales car c'est la seule chose qui me met quelques semaines dans des états tristounets crying(

Je travaillais comme tous les jours de la semaine ( je suis dans le prêt à porter donc face aux clients h24) un homme de 35 ans (je pense à peu près) me regarde plusieurs fois et me demande un conseil.. jusqu'ici tout va bien

Cet homme la est d'origine africaine, il me regarde plusieurs instants et me dit subitement " ne t'inquiète pas ce qui est à toi est à toi et te reviendras wallahi ne te précipite pas patience ce qui doit te revenir reviendra et ne saura t'éviter" je suis restee choquée Oh
alors je lui demande " pourquoi vous me dites ça" il m'a répondu " je le sais je le sens chaque visage envoi une energie et c'est ce que je ressens"

Il ne m'a rien dit d'autres il est parti et m'a redit " patiente surtout patiente et ne t'inquiète pas"

Je suis encore choquée de la situation, je ne suis plus en contact avec la personne avec qui je voulais du sérieux pour diverse raison et c'est vrai qu'en travaillant je cogite beaucoup. Pourtant ce matin la ma boss m'a dit " tu as bonne mine dis donc quelque chose à changer dans ta vie ? "

Je ne sais pas ce que je recherche avec ce post mais je voulais savoir si des personnes ont vécues la mm situation ?

Attention je ne crois pas en tout ça je ne fais pas d'association avec Allah mais il est certes reconnu que des personnes sur cette terre peuvent surement ressentir des choses qui nous dépasse

merci de votre compréhension avant de m'incendier Clap

boussa tongue sticking out smiley
V
6 septembre 2015 23:28
Sala
Oublie ce qu il t a dit place ta confiance en Allah et continue ta vie
6 septembre 2015 23:29
salem,3andek ct un chitane peut etre!! y'ana il prenne l'apparence humaine. allah wahlem
6 septembre 2015 23:31
C'est un vieux marabou jettes moi ça
6 septembre 2015 23:34
arleikoum selam

non tqt pas je l'ai bien vu mdr ma patronne aussi lol hamdouAllah
Citation
rifdusud a écrit:
salem,3andek ct un chitane peut etre!! y'ana il prenne l'apparence humaine. allah wahlem
6 septembre 2015 23:37
Citation
Clowntriste a écrit:
arleikoum selam

non tqt pas je l'ai bien vu mdr ma patronne aussi lol hamdouAllah
lol bah c'est normal que tu le vois il a l'apparence d'un homme!! je veux pas t'effrayer mais on sait jamais!! prend de lacremogene et arrose le dans les yeux! et dis lui je suis pas une fille facile degaje mdrr
6 septembre 2015 23:42
C'est des belles paroles. Il n'y a rien de mal.


C'est quoi ta question ?
c
6 septembre 2015 23:53
Rien de bien exceptionnel dans ce que tu as dis.
Pas besoin d'être une lumière ou de travailler avec les esprits pour sortir une phrase bateau comme celle-ci.
6 septembre 2015 23:59
selam

je cherche surtout à savoir s'il a été envoyé pour me dire ça ....... des choses qu'on nemaitrisent pas
est ce possible qu'une personne ressente cela ?
Citation
Avorska a écrit:
C'est des belles paroles. Il n'y a rien de mal.


C'est quoi ta question ?
7 septembre 2015 00:00
selam ok alors partont dans ton sens .....phrase bateau , pas être une lumiere mais la questioncest surtout s'il na que ca a faire pourquoi me l'a t'il dit a moi a un moment de ma vie ou je me pose des questions en permanence et 1 semaine de ma séparation ?
Citation
ik_ea a écrit:
Rien de bien exceptionnel dans ce que tu as dis.
Pas besoin d'être une lumière ou de travailler avec les esprits pour sortir une phrase bateau comme celle-ci.
c
7 septembre 2015 00:05
Citation
Clowntriste a écrit:
selam ok alors partont dans ton sens .....phrase bateau , pas être une lumiere mais la questioncest surtout s'il na que ca a faire pourquoi me l'a t'il dit a moi a un moment de ma vie ou je me pose des questions en permanence et 1 semaine de ma séparation ?

C'est ça les charlatans, ils te sortent ces phrases là pour t'accrocher.
La plupart des jeunes femmes vivent plus ou moins des problèmes en amour ou même en amitié, toujours plus ou moins dans l'attente, l'espoir de quelque chose
et lui il te balance cette phrase bateau (un appât en quelque sorte), laisse mijoter ça parce que toi tu te fais un film parce que tu vis une situation difficile, et tu fais directement le lien.
C'est humain, mais ne tombe pas dans ce piège.
Sois raisonnable, évalue la situation en te détachant de tes émotions et de tes sentiments, c'est ça qui va t'aider à avancer.
Et pas un mec qui te dis de patienter, la vie est courte, tu n'as pas le temps de patienter pour quelqu'un qui n'en vaut peut être pas la peine.
Et si cette personne t'est destinée, tôt ou tard tu le retrouvera sur ton chemin et les choses se feront toutes seules.
7 septembre 2015 00:07
ça me fait penser aux voyants à la télé..

Il t'a juste laché une phrase passe-partout qui s'applique à tout le monde.

Il t'a juste dis de patienter hein, on attend tous quelque chose. C'est pas comme s'il t'avait sorti les chiffres du Lotto ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 septembre 2015 00:12
selam jai compris lol eye rolling smiley

maisla question cest pq moi et pq a ce moment la ?( jen avais besoin inconsciemment )
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça me fait penser aux voyants à la télé..

Il t'a juste laché une phrase passe-partout qui s'applique à tout le monde.

Il t'a juste dis de patienter hein, on attend tous quelque chose. C'est pas comme s'il t'avait sorti les chiffres du Lotto ptdr
*
7 septembre 2015 00:19
Salam



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher grinning smiley
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
7 septembre 2015 00:26
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher grinning smiley

Bababab un vrai bigosse winking smiley
s
7 septembre 2015 00:27
Citation
Diorf a écrit:
C'est un vieux marabou jettes moi ça

mdr c'est sa façon de faire de la prospection, elle va pas tarder à lui téléphoner mdr
appelle au boulot la posteuse parce que la facture c'est salé avec eux
7 septembre 2015 00:29
Citation
sosp a écrit:
mdr c'est sa façon de faire de la prospection, elle va pas tarder à lui téléphoner mdr
appelle au boulot la posteuse parce que la facture c'est salé avec eux

Mdr mais ouais ptdr J'espère qu'elle va pas l'appeler quand même Oups
o
7 septembre 2015 00:38
Wa ahleykoum salam,

Moi aussi un jour un mec de type maghrebin m'a interpellé dans le bus et ma dit "arrête d'y penser ce sont les frères qui te mettrons sur le droit chemin inchAllah" j'étais bouche bée je lui est dit comment il m'a répondu tu comprendra plus tard.

Après je me suis dit que c'est sûrement le cocard que j'avais qui l'a fait penser que mes freres m'aurait taper lol mais ça n'avait rien a voir avec eux je mettais fait agresser par un mec qui avait un peu trop bu lol en tout cas sa m'avais fait peur un peu mais je pense qu'il ne faut pas y prêter trop d'attention a ce genre de phrase . grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 00:42 par chleuhaa95.
7 septembre 2015 00:38
Salem,

Il m'est arrivé la meme chose il y a un mois.

Je me précipite dans une pharmacie et je demande à un Monsieur (arbi) qui était devant moi s'il pouvait me céder sa place car j'étais trop pressé. Il me dit "oui sans problème", du coup, il est sorti de la pharmacie, et en sortant il m'a dit "Place ta confiance en Allah, seule lui pourra t'aider, Aie confiance"

Ca m'avait un peu troublé..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
7 septembre 2015 00:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Il m'est arrivé la meme chose il y a un mois.

Je me précipite dans une pharmacie et je demande à un Monsieur (arbi) qui était devant moi s'il pouvait me céder sa place car j'étais trop pressé. Il me dit "oui sans problème", du coup, il est sorti de la pharmacie, et en sortant il m'a dit "Place ta confiance en Allah, seule lui pourra t'aider, Aie confiance"

Ca m'avait un peu troublé..


Il m'est arrivé une chose quand j'etais en instance de divorce .
J'etais au Maroc , j'étais monté dans un grand taxi pour aller dans une autre ville a une vingtaine de kilomètres .
Il y avait deja une personne dans le taxi qui attendait que les places soient prises bre je n'ai pas attendu que les places soient là , j'ai payé les autres places pour demarrer etant pressé .

Le vieux qui etait a coté de moi à commencer à me dire que tu devrais la laisser partir , tu as eu ttes les preuves mais tu ne veux pas lacher le cable .
Il me disait que tu te rends malade pour rien qu'Allah te facilite ton épreuve en te montrant toutes les choses mais tu t'obstine à rester .

La personne je ne la connais pas du tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook