Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquee fin ramadan
12 août 2013 10:11
Le mercredi soir mon mari et moi décidons de nous rendre a paris manger 1 glace: nous nous promenons et discutons quand soudain a une terrasse 4 personnes parlant kabyles buvait des bieres !!

Je sais qu'on est en France qu'on est libre mais quand meme en plein ramandan meme si c la fin!! Mon mari étant kabyle avait tellement honte et eux rigolait comme si de rien etait

je crois ke si ils avaient été au bled il serait lapidé
12 août 2013 10:17
Salam,

Toi tu as vu cela à la fin du ramadan, tu sais il y en a qui ne le font pas du tout

Après il y a eu les déjeuneurs en Algérie cette année et pleins d'autres

Donc entre nous tout le monde rendra ses comptes devant Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 août 2013 10:40
salam
ces leurs problèmes! peut être ces même pas des musulmans! chacun sa tombe!
12 août 2013 10:42
SI C CHACUN SA TOMBE ON PASSE PAS SON TEMPS A FAIRE DES RAPPELS ALORS?
r
12 août 2013 11:27
Salam durant le mois du ramadan y en as qui allaient en boite ..y en as qui mangent la journee..la religion est d ordre privé. .
t
12 août 2013 11:33
C est rien ca.. tu n as rien vu.

Puis sincèrement chacun sa life.

T aurais du te focaliser sur votre sortie et oublier ce detail.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
12 août 2013 11:54
Salem aleykoum

Inutile d etre choqué puisque si tu crois que certains se sont génés pendant le ramadan ? j ai vu bien pire donc voila quoi........c est pas ma vie et comment savoir si ces individus sont musulmans ou pas , maghrébins n est pas = a musulman !

certe on parlera de respect mais ca ne nous regarde pas a vrai dire
tfason les individus ne sont plus ouverts aux rappels , ils prennent ca sans arret comme des jugements pour se défendre
12 août 2013 12:38
ah non mais pour moi les rappels sont benefik au contarire ety oui chacun sa vie et logikement ts les maghrebin sont soit juifs soit musulmans et je sais trés bien que ce n'est pas mon probleme je ne sui spas rester tte la soire a penser a cela mais cela ma interpelé normal!
12 août 2013 12:39
Salam

Encore un post pour casser du Kabyle.

J'étais sur les Champs Elysées j'ai vu des saoudiens en charmante compagnie sur une terrasse de café : non seulement ils prenaient un café mais en plus ils etaient attablés avec des femmes de joie.

Je n'étais pas choquée.

Comme si les musulmans appliquaient l'islam a la lettre , n'importe quoi sérieux.
c
12 août 2013 13:39
Citation
rosalinda89 a écrit:
Le mercredi soir mon mari et moi décidons de nous rendre a paris manger 1 glace: nous nous promenons et discutons quand soudain a une terrasse 4 personnes parlant kabyles buvait des bieres !!

Je sais qu'on est en France qu'on est libre mais quand meme en plein ramandan meme si c la fin!! Mon mari étant kabyle avait tellement honte et eux rigolait comme si de rien etait

je crois ke si ils avaient été au bled il serait lapidé



quelle intolérance. quel fascisme.
c'en est sidérant............. eye popping smiley
J
12 août 2013 13:44
Salam,

c'est quoi ce sujet polemique de m...
Bordel mais comme a dit un algerien lors de la manif de Tizi Ouzou, on ne peut pas forcer les gens a aller au Paradis, foutez leur la paix.
12 août 2013 14:28
Citation
rosalinda89 a écrit:
SI C CHACUN SA TOMBE ON PASSE PAS SON TEMPS A FAIRE DES RAPPELS ALORS?

on fait des rappels parce que ces notre role! on doit aidez son prochain! mais sa sert a rien de forcer!
12 août 2013 15:03
CONTRADICTOIR tu dis chacun sa tombe et tu parles de rappel ds ce cas n'en fait pas puis ke c chacun pouir soi
12 août 2013 15:04
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Encore un post pour casser du Kabyle.

J'étais sur les Champs Elysées j'ai vu des saoudiens en charmante compagnie sur une terrasse de café : non seulement ils prenaient un café mais en plus ils etaient attablés avec des femmes de joie.

Je n'étais pas choquée.

Comme si les musulmans appliquaient l'islam a la lettre , n'importe quoi sérieux.

c pas du tout pour casser les kabyles sa avait eter des otres origines je l'aurer dit

faut pas prendre tout mal
12 août 2013 15:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Le mercredi soir mon mari et moi décidons de nous rendre a paris manger 1 glace: nous nous promenons et discutons quand soudain a une terrasse 4 personnes parlant kabyles buvait des bieres !!

Je sais qu'on est en France qu'on est libre mais quand meme en plein ramandan meme si c la fin!! Mon mari étant kabyle avait tellement honte et eux rigolait comme si de rien etait

je crois ke si ils avaient été au bled il serait lapidé



quelle intolérance. quel fascisme.
c'en est sidérant............. eye popping smiley

non mais c toi le qui dit sa mdddrrrrrr !!! par contre je t'aurer dit oh lala ce matin j'ai vue des croyants allant à la moquée tu aurer fait un commentaire à leur egard ALORS ARRETE DE TJRS FAIR LE DEFENSEUR A DEUX FRANCS ET MEPRISER LES MUSULMANS

ET OYUIIII SA ME CHOK DES GENS KI ONT GRANDI ET VECU DANS UN ETAT MUSULMANS AVEC DES PRINCIPES ET KI ARRIVE EN FRANCE ET SE PRENNENT POUR DES CHARLES

QUE SA SOIT DES SAOUDIENS (qui ne sont pas des exemples) DES KABYLES DES TURQUES DES MAROCAINS donc arreter de faire genre laisser les vivre parc que vous auusi cela vous interpell quand vous voyer ce genre de chose
12 août 2013 15:21
Bah ouvre un post sur les travers des marocains dans ce cas la.
m
12 août 2013 15:25
La France ou pas même au bled ils boivent moi sa me choque même plus
12 août 2013 15:31
Citation
rosalinda89 a écrit:
CONTRADICTOIR tu dis chacun sa tombe et tu parles de rappel ds ce cas n'en fait pas puis ke c chacun pouir soi

bah oui chacun sa tombe tu crois que quand tu vas etre devant ALLAH tu seras avec toutes ta famille? non tu seras toute seul!
jvois pas ou ces contradictoires! ces toi qui te contredit! allez balaye devant ta porte dabord puis vient parler des kabyles, des americains ou tt s euqe tu veut.........
12 août 2013 15:34
tu fais des rappel mais si c chacun sa tombe pk les faire TU TENFOUS EN FAITE TU LES FAIT POUR TE DONNER BONNE CONSCIENCE ?

Et toi avec ton pseudo de marie sainte vierge qui a chak foi et obliger d'agreeser les gens c toi ki doit balayer pck ton pseudo ne reflete pas du tout tes dires ma chere
12 août 2013 15:42
Citation
rosalinda89 a écrit:
tu fais des rappel mais si c chacun sa tombe pk les faire TU TENFOUS EN FAITE TU LES FAIT POUR TE DONNER BONNE CONSCIENCE ?

Et toi avec ton pseudo de marie sainte vierge qui a chak foi et obliger d'agreeser les gens c toi ki doit balayer pck ton pseudo ne reflete pas du tout tes dires ma chere
jr tai dit que les rappels ces parce que en tant que musulmans on doit aidez son prochain!
mon pseudo ta trouver que sa? pffff allez balaye y a pleins de salete beurkkkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook