Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée par des propos de mon mari
b
25 juin 2015 23:00
mais oui complètement sérieux ils nous prennent pour des merguez
rien que sur ce forum je l'ai constaté de moi meme, le nombre de fois ou jme
suis excusé d'avoir eu un mot méchant auprès d'un yabi homme
ba crois le ou non mais jamais j'en ai eu en retour comme quoi ça prouve bien
comment ils fonctionnent ces shayatins sur pattes
b
25 juin 2015 23:02
en fait je pense sincèrement que les hommes pour une grande majorité n'ont
pas de conscience, quand ils font du mal à autrui ça va pas les tarauder ils te
balayent ça d'un revers de main comme une petite poussière sur un coin de table
25 juin 2015 23:03
Citation
aziz7592 a écrit:
Et tu appelles ça, une analyse sérieuse, objective et nuancée ?

Ca doit être de l'humour.

Tu verses dans la psychologie de supermarché.

Va au carnaval mon amie, ta réelle place !

Tu es d'un ridicule affligeant, quoique cela a au moins eu le mérite de m'arracher quelques rires.

Ce sont là mes dernières paroles envers ta personne.
a
25 juin 2015 23:05
Citation
l'éclectique a écrit:
Tu as raison, barissa.

Un homme ne dit que très rarement pardon. Juste à partir de cet unique mot, tu peux juger de la sensibilité d'un homme.

C'est dans la nature des hommes d'être égoïstes et centré sur eux-mêmes. Ils sont faits comme ça.

Et la femme elle, elle va souvent penser être la fautive et tout prendre dans la tronche. Et le pire, c'est qu'elle se laisse souvent faire jusqu'à en être détruite au plus profond: psychologique et physiquement.

Pour avoir lu attentivement tes interventions, je vais te dire ta spécialité à toi:

Tu prends des idées primitives, dont même le plus basique des intervenants de ce forum est capable, et tu les enrobes d'un discours de pseudo-psychanalyse fumeux pour lui donner l'apparence d'une analyse sérieuse et profonde.

Du vent !

Tu es frustrée intérieurement mon amie. Frustré de l'attitude des hommes qui ne rentrent pas dans ce que toi tu voudrais.

Bien à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 23:05 par aziz7592.
25 juin 2015 23:07
Citation
aziz7592 a écrit:
Détrompe toi, mon amie, ce sont davantage des situations que j'ai observé, que des situations que j'ai subi.

C'est juste lourd à constater.

Qui a parlé de généralisation ? Je ne fais que parler de comportements qu'on peut constater ici ou là. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que cela.

Pourquoi vivre constamment mes propos comme des agressions ?
Ce n'est qu'une simple remarque... il ne s'agit nullement d'une attaque personnelle.

C'est dommage car tu as parfois des propos intéressants mais fini souvent par grossir le trait et user de stéréotypes assez surprenants (la princesse).

Relis tes propos, ton image de la femme, tes nombreuses extrapolations, ta façon d'interpréter les faits et gestes de la gente féminine à partir de maigres témoignages.
a
25 juin 2015 23:11
Citation
lolotte* a écrit:
Ce n'est qu'une simple remarque... il ne s'agit nullement d'une attaque personnelle.

C'est dommage car tu as parfois des propos intéressants mais fini souvent par grossir le trait et user de stéréotypes assez surprenants (la princesse).

Relis tes propos, ton image de la femme, tes nombreuses extrapolations, ta façon d'interpréter les faits et gestes de la gente féminine à partir de maigres témoignages.

Je ne l'ai pas pris comme une attaque rassure toi.
Je ne faisais que te répondre.
25 juin 2015 23:45
bin c est clair que le jour ou un homme s excusera envers un truc qu il t a fais
les poules auront des dents
pour eux c est se rabaisser que de s excuser
enfin bref laisse béton
25 juin 2015 23:49
façon comme tu dis barissa faut pas se leurre l homme n éprouve pas de culpabilité
faut dire ce qui est ils en ont rien a faire du mal qu ils font
mieux encore quand ils font un truc bizarre ils vont te le mettre sur le dos
incroyable mais vrai
25 juin 2015 23:52
Citation
constantin_dz a écrit:
Ta raison vielle fille, Elle divorce apres elle fait quoi?! Rencontrer d'autres hommes pour ......, il ne lui a rien fait a part qu'il lui adresse pas la parole pendant 15 jours, tu croit qu'à cause de ça elle le quitte!!!, alors comme ça tout les couple divorce et il y'aurai que du hrame dans le monde, je crois que tu cherche que tout le monde soit dans le hrame, une chose que ça n'arrivera jamais tent qu'il y'aurai des hommes


Je ne pense pas et j'en suis même certain , que tu ne sais pas ce que tu dis , quant aux
hommes : Je Te Laisse Te classer !
Je te laisse toi et tes congénères, utiliser
la seule arme que vous connaissez, Les Insultes de la frustration .....!
Zen
25 juin 2015 23:53
C'est peut être des gens qui ont du lui raconter des trucs méchants derrière ton dos, parce que 15 jours c'est enorme .
b
25 juin 2015 23:55
@laperle
ba oui la preuve sur ce post, si l'homme ment c'est à cause des femmes
bientot on aura si l'homme viole c'est à cause des femmes, euh nan ça c'est
bon ils le disent clairement
25 juin 2015 23:59
@barissa

façon moi je trouve que ça sert a rien de discuter avec eux
comme dit ma grande soeur les hommes ils se rendent pas malades
quand ils font un truc blamable ils te mettent ça dans un tiroir dans un coin de leurs têtes et il le ferme on en parle plus
ça sert a rien de polémiquer avec eux on est carrément pas dans le même monde
façon quand tu vois tous le strucs de fou qu ils font tu finis bien par comprendre qu eux et la culpabilité ça fait dix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook