Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée ou perdu je sais plus
R
13 février 2019 13:30
Salam

Est ce normal qu une femme en écoutant une roquya commence à se pincé fort la cuisse à crier le prenom de son mari, à demander quil sorte de sa vie, elle disait aussi dune autre voix non je sors pas de ta vie je vais rester à vie avec toi tu te marirera que avec moi ect... est ce son djin qui parle ?
Jai vu ça c flippant je me pose des question...
Ses reaction sont plutôt choquante je suis perdue le monde est trop dangereux
13 février 2019 13:32
Non, c'est pas normal du tout du tout du tout.
R
13 février 2019 13:33
C trafiqué ?
Citation
freeAssange a écrit:
Non, c'est pas normal du tout du tout du tout.
13 février 2019 13:34
C est dans Amityville ça ?
13 février 2019 13:35
Comment ? Genre c'est du cinéma ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
C trafiqué ?
13 février 2019 13:39
Salem,
Jamais fait de rokya (Dieu merci soit dit en passant), je sais pas à quoi ça ressemble mais tu es au bon endroit car nous avons beaucoup « d’experts » en la matière ici même...

D'ailleurs si on s’en tient à ce que certains disent, il semblerait que nous soyons tous atteint Vadé rétro satanas!!!

Tu aurais dû mettre Rokya/sorcelleries ou gri-gri en titre, ils auraient débarqués en cavalant Tagada tagada tsoin tsoin!!

Bref, Méfie toi des charlatans! Salut
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
R
13 février 2019 13:39
Oui comedie
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ? Genre c'est du cinéma ?
13 février 2019 13:45
J'en sais rien.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Oui comedie
J
13 février 2019 14:03
Crise d'hystérie. Les psychiatres connaissent ça depuis longtemps.
A
13 février 2019 14:31
salam aleykoum

c'est les capteurs qui mettent ce genre de vidéo et discutent avec les djinns et disent s'aider des djinns musulmans.C'est interdit voir fatwa

Quand aux manifestations à l'écoute du coran ça arrive mais c'est le plus souvent discret le djinn se cache et le malade sent un fluide ou comme dernièrement ventre qui gonfle et se dégonfle picotements etc.

La pratique de la sorcellerie est généralisé tu avais d'ailleurs témoigné à ce sujet.Donc normal que tu trouves pleins de malades.

Le coran


" Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes." (Coran, 17 : 82).

Donc sa agit sur le djinn sirh mauvais oeil qui provoques des maladies,troubles mentaux divers.

Les djinns qui possèdent les gens diront "ça n'existe pas!" .La médecine occidentale conventionnelle est laique/athée ne reconnait pas le monde de l'invisible.

Donc elle va mettre des noms sur des pathologies ayant comme origines la possession.T'as des médecins juifs musulmans et même certains chrétiens qui individuellement reconnaissent la possession.

Donc mets un casque une roqya sur la sorcellerie et tu verras si c'est du flanc

Allah Oualem




Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Est ce normal qu une femme en écoutant une roquya commence à se pincé fort la cuisse à crier le prenom de son mari, à demander quil sorte de sa vie, elle disait aussi dune autre voix non je sors pas de ta vie je vais rester à vie avec toi tu te marirera que avec moi ect... est ce son djin qui parle ?
Jai vu ça c flippant je me pose des question...
Ses reaction sont plutôt choquante je suis perdue le monde est trop dangereux
A
13 février 2019 14:39
j'oubliais il faut éviter de regarder ce genre de vidéos rien de bon...
13 février 2019 14:40
Ben c'est sûr que ça fait accroître la perdition des injustices, y'a qu'à les voir comment ils réagissent.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

c'est les capteurs qui mettent ce genre de vidéo et discutent avec les djinns et disent s'aider des djinns musulmans.C'est interdit voir fatwa

Quand aux manifestations à l'écoute du coran ça arrive mais c'est le plus souvent discret le djinn se cache et le malade sent un fluide ou comme dernièrement ventre qui gonfle et se dégonfle picotements etc.

La pratique de la sorcellerie est généralisé tu avais d'ailleurs témoigné à ce sujet.Donc normal que tu trouves pleins de malades.

Le coran


" Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes." (Coran, 17 : 82).

Donc sa agit sur le djinn sirh mauvais oeil qui provoques des maladies,troubles mentaux divers.

Les djinns qui possèdent les gens diront "ça n'existe pas!" .La médecine occidentale conventionnelle est laique/athée ne reconnait pas le monde de l'invisible.

Donc elle va mettre des noms sur des pathologies ayant comme origines la possession.T'as des médecins juifs musulmans et même certains chrétiens qui individuellement reconnaissent la possession.

Donc mets un casque une roqya sur la sorcellerie et tu verras si c'est du flanc

Allah Oualem




A
13 février 2019 14:55
les djinns durant les séances disent "ça me brûle!" "c'est quoi cette magie?"etc.

Ils ont rien à fiche dans le corps des gens.Donc le Coran les font souffrir et quand ils veulent pas sortir au fur et à mesure de la récitation ils perdent des forces jusqu'à mourir.


Majoritairement chez les musulmans ils accompagnent un sortilège mangé .Vu que les musulmans sont dans le déni car sorcellerie = proche famille voisin.Ils restent fixé que sur les djinns qui font leur show

Là je lis des livres d'époques au Maghreb ils avaient mélangé médecine et sorcellerie .Les colons avaient plus qu'à cueillir le fruit mur .Et mettre les femmes dans les bordels ,prendre les matières premières et se faire cirer les pompes par les musulmans jusqu'à aujourd'hui.
Tu vas dans des coins comme Casa ou Marrakesh en réalité t'as une partie qui pratiquent un Islam sunnite une autre adorent les shaytins en égorgeant pour eux .
Et cette seconde catégorie à un aspect musulman ensorcelle l'autre partie de la population.

Dans un livre de sorcellerie arabe connu et utilisé par certaines sectes soufis .Ils marquent "par la permission d'Allah" etr les noms d'Allah pour mieux duper les gens..Tu as les sorcier(e)s qui vont à la mosqué en période de menstrues en état d'impureté majeure.Et dans des mosqués des fidèles savent qui sont des sorciers.

La sorcellerie et sa pratique est transmise de générations en générations.Dans chaque quartiers à majorité musulmans t'as des sorcier(e)s qui défoncent la communauté.

Et dans chaque famille t'as une personne proche ou cousin lointain qui touche à cette merde.Première motivation jalousie ensuite bonne femme qui veut contrôler fils mari etc

Les bonnes femmes avec un Islam bizarre tradi faut les fuir comme la peste.

Allah Oualem

Finalement Omar qu'Allah l'agrée avait raison!



D'après Ibn Chihab, Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée) a dit: « Nous étions certes le plus humilié des peuples et Allah nous a donné la puissance par l'islam. Si jamais nous recherchons la puissance dans une chose autre que ce par quoi Allah nous l'a donné, alors Allah nous humiliera ».
(Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°207 et il a dit que ce hadith est authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim, l'imam Dhahabi l'a approuvé dans cela et cheikh Albani l'a authentifié dans la Silsila Sahiha vol 1 p 117)


Citation
freeAssange a écrit:
Ben c'est sûr que ça fait accroître la perdition des injustices, y'a qu'à les voir comment ils réagissent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 14:57 par AbderahmanIskandar.
L
13 février 2019 22:03
ptdrrr moi j'ai pensé au film l'exorciste hahahahaptdr
Citation
Jennet' a écrit:
C est dans Amityville ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook