Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquee et encore plus dégoûtee de mon mari.
H
1 octobre 2019 23:09
Oui cest ce que je me.dis aussi .
Jai vraiment l'impression quil cherche a se valoriser en.me.rabaissant aupres des autres .
Pourquoi ??
H
1 octobre 2019 23:11
Le mariage est malheureusement plein de surprises quelques fois...
H
1 octobre 2019 23:14
Merci ma.soeur.
Oui bien sur une discussion s'impose.
Mais.connaissant le.personnage il va nier c sûr.
Maintenant je suis reellement dégoûtee de lui .il a fait en sorte que tout l' amour que je lui portait s 'envole.
Jai aussi 3 enfants donc soit je reste pour eux soit il change soit je divorce malheureusement....
2 octobre 2019 00:28
Mais quel ingrat Censored

Laisse le parler ne le calcule pas, il est simplement jaloux de toi oukhty. Ce que tu raconte est arrivé à une de mes amies il y’a environ 5 ans, son mari parlait d’elle en mal dans son dos meskina alors que c’est une fille très brave mashAllah.

Je ne saurais pas quoi te conseiller afin de ne pas t’influencer vers un quelconque choix, prends soin de toi et ne te mine pas la santé et le moral, soit forte et montre lui que ses bassesses ne t’atteignent pas.

Allah ihdih
Allah i3ounek oukhty
2 octobre 2019 11:29
Ça a été rapporté par plusieurs personnes différentes! Donc tu ne l'as jamais entendu de sa bouche, de plus quand tu en as parlé à ton mari il t'a dit que c'était faux : alors comment peux-tu être sûre que ces personnes disent vrai?

T'es-tu déjà demandé si ces personnes en vrai t'envient et veulent détruire ton couple?

En tout cas il y a anguille sous roche!


Citation
Harissamayonnaise a écrit:
Non si tu lis mes posts tu verras que cest la goutte de trop un cumul de beaucoup de choses.
Oui je suis sure pck encore une.fois ce nest pas une seule fois mais bien plusieurs et rapporté par plusieurs personnes differentes donc bon...
Il la toujours fait si au moins ce qu il raconte était vrai mais meme pas ce ne sont que purs mensonges...cest hyper degradant pour moi utiliser les termes sale feignante etc ce qui est totalement faux.
Jaurais aimé me tromper mais non...
l
3 octobre 2019 07:45
ATTENTION avec les ON DIT
Citation
Harissamayonnaise a écrit:
Salam aleykoum

Je reviens vers vous apres mon post "dégoûtee de mon mari".
Je me.suis rendue compte que mon pseudo mari depuis le debut de notre mariage na fait que de me rabaisser en parlanr de moi a tout le monde:voisinage amis famille....
Je suis écoeurée.
Sans.pretentions.je suis une.femme posée,droite,propre , instruite,extremement coquette et ce depuis toujours,qui gere sa maison , eduque ses enfants,n'aime pas les histoires ..jai bien.sur des defauts mais franchement rien de "grave".
Lui raconte a tout le monde que je suis sale que je ne cuisine pas.que cest lui qui fait tout que je ne.prend pas soin de moi bref que des mensonges je suis choquée....
Je pense.quil souffre dun complexe d'infériorité. Cest la.seule raison valable que jai trouvé a son comportement .
Je pense serieusement a demander le divorce .
Un homme ne dois pas parler de sa femme surtout en inventant nimporte quoi sur elle pour salir son image.
3 octobre 2019 23:07
normalement qd un mari a des remarques ou des reproches à faire à sa femme, il lui en parle directement.
ce qui ne serait pas le cas de ton mari

peut etre vous ne dialoguez pas, vous passez par les autres pour vous faire passer des messages ???

s'il est vraiment courageux il devrait t'en parler cash en face à face

allah ihdi ljami3
Citation
Harissamayonnaise a écrit:
Non pas.encore mais cest de source sure (ma.mere choquée ma tout répétée )et ce nest pas la.premiere fois .
Il a toujours fais ca il y a quelques annees un voisin qui ma.vu grandir a qui il a ete parlé de moi est allé tout dire a ma mere en disant quil est choque car il me.connait et que ca ne me.ressemble pas (il a ete dire que jetais sale et jen passe....).
Wellah la.honte sur lui pas sur moi ,je comprends pas...
Quand je lui ai dis il a bien sur nier en.disant que ce voisin avait mal.compris....
Au debut je me.suis dis quil etait jeune et que cetait une erreur mais non en fait il a toujours fait ca...aujourd'hui encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook