Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée, dégoûtée ...
4 décembre 2015 16:42
Malheureusement ce type de relations conduisent inévitablement à des déceptions.
Citation
Sesel251 a écrit:
Je ne suis pas attristée mais j ai la haine car j ai perdu mon temps à croire ses conneries pour au final me sortir "en islam on ne peut pas désobéir à ses parents". MERDE mais dès le début va épouser ta cousine, t'a voisine, ta soeur ou je ne sais qui d'autres. Bref je suis consciente que c est un bien de ne pas être rentrer dans cette famille, merci de me le signaler.
B
4 décembre 2015 16:45
Ton message me fait penser au film "La fièvre dans le sang".
S
4 décembre 2015 17:16
En effet, certains points se ressemblent toutefois je ne pense pas faire une tentative de suicide pour au final me retrouver dans un hôpital psychiatrique mdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ton message me fait penser au film "La fièvre dans le sang".
5 décembre 2015 16:21
Salam

Il a trouvé la bonne excuse du "c'est pas de ma faute" pour ne pas assumer qu'il ne voulait pas t épouser.

Ça fait mal mais dis toi que tu n'avais rien à faire avec un lâche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 16:53 par BibouchaDialCasa.
S
5 décembre 2015 20:57
Je te rejoinds dans se que tu dis. Tu as résumé son personnage en un seul mot : lâche.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Il a trouvé la bonne excuse du "c'est pas de ma faute" pour ne pas assumer qu'il ne voulait pas t épouser.

Ça fait mal mais dis toi que tu n'avais rien à faire avec un lâche
m
14 décembre 2015 19:00
Bon tu trouveras d'autres, j'ai l'impression que tu te fais arnaquer quelques parts mais bon...
De nos jours il faut aussi choisir sa belle famille en plus du conjoint(e), tellement c compliqué.
Citation
Sesel251 a écrit:
Non nous n étions pas marier. Il avait parler de notre envie de nous marier a sa mère qui n était pas contre au début mais quand il en a parlé plus tard à son père (car ils ont une relation conflictuelle déjà de base), il lui a dit "non t épousera jamais d arabe". Nous sommes restés en contact afin de trouver 1000000 solutions. Sa mère a finit par retourner sa veste et à suivi l avis de son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook