Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée, abattue
8 juin 2016 15:01
Rhem bebek ouvres les yeux...

Il va te hchi bien comme il faut... Tu fais expres de pas voir????
Bon sang Rabi Dieu Allah le tt puissant t'a envoyé tous les signes et tu continue à t'enteter.??!!!!!!!!!!!!!!
Citation
umbrella345 a écrit:
Merci ma belle pour ton intervention, l'idée du Coran est bonne, je vais l'appliquer.
Il me supplie depuis deux jours, je l'ai jamais vu comme ça honnêtement. Je n'ai pas cédé je lui ai dit que j'avais besoin de temps et que je lui donnerai ma décision finale une fois qu'il serait parti. Il ne veut pas accepter la séparation et me dit que si je lui dis quand il sera là-bas il est capable de commettre le pire ! Bref, je veux réfléchir avant de prendre ma décision. Merci pour tes conseils yawning smiley
I
8 juin 2016 15:04
Quand tu dis 'vous' tu me vises et tu vises Inspiration87 puisque nous sommes celles qui ont pris la défense de la posteuse


Citation
barissa tagada a écrit:
@inconnu
Je parle des femmes qui dénigrent leur consoeur afin d'être valorisées
Faut arrêter de voir de la méchanceté la ou y'en a pas c'est grave
Et entre nous toutes les femmes qui ont passé leur vie a dénigrer d'autres femmes pour avoir le fameux label bent nass ont fini avec un hagarine
On construit pas son bonheur au détriment des autres
Et que Dieu m'en soit témoin quasi toutes les bent hram comme vous dites que je connais sont hyper heureuse en mariage
Pour une seule raison: Elles ne se font leur beurre sur le dos de personnes
b
8 juin 2016 15:07
@inconnu
mais pas du tout enfin !!
quand je dis vous c'est impersonnel, c'est pour les filles qui passent leur temps
à se valoriser sur le dos de leur consoeur
je ne sais même pas quelle est ta réflexion sur le sujet
et encore une fois c'est même pas un souhait c'est un constat qui m'a convaincu
avec ce que j'ai constaté au fil des années
b
8 juin 2016 15:08
d'ailleurs quand je veux m'adresser à quelqu'un je le cite nommément
relis nos échanges
c
8 juin 2016 15:11
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Inutile d'essayer de la raisonner, on a essayé mais on est jalouses de son bonheur. smoking smiley

Le type va lui baiser les pieds quelques temps jusqu'à ce qu'il rechute et elle ramènera sa fraise (sous un autre pseudo biensûr parce que, bon, faut pas déconner quand même) et elle nous dira "MAIS IL AVAIT JURE SUR LE CORAN QU'IL NE RECOMMENCERAIT PLUS !" Oups
Citation
BenNounou31 a écrit:
Rhem bebek ouvres les yeux...

Il va te hchi bien comme il faut... Tu fais expres de pas voir????
Bon sang Rabi Dieu Allah le tt puissant t'a envoyé tous les signes et tu continue à t'enteter.??!!!!!!!!!!!!!!
8 juin 2016 15:16
Pour l'instant la seule mafkoussa de l'histoire c'est bien toi smiling smiley

Allez va pardonner à ton dépravé mari, et laisse les gens qui sont très loin de ta petite cervelle tranquilles

N'oublies pas de lui donner son argent de poche ...des fois qu'il voudera faire un tour ...pour prendre l'air smiling smiley
Citation
umbrella345 a écrit:
Tu sais la caravane passe les chiens aboient, ne leur répond pas Msaken mefqossin.
8 juin 2016 15:27
Je suis bien d'accord pour son cas ça sert à rien

J'ai juste envie de croire que ça sert à d'autres cas ...ceux qui lisent le forum sans s'inscrire

T'inquiète pas pour lui, il baise ses pieds et j'en sais quoi d'autre pour rester aux crochets de sa femme... faut pas déconner on trouve pas une chance comme ça plusieurs fois dans la vie

Mais bien sûre jurer sur le coran va régler tous ses soucis... pour un gars qui va en boîte 4 semaine après son arrivée et dans le dos de sa femme smiling smiley

Bref
Citation
chamalliya a écrit:
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Inutile d'essayer de la raisonner, on a essayé mais on est jalouses de son bonheur. smoking smiley

Le type va lui baiser les pieds quelques temps jusqu'à ce qu'il rechute et elle ramènera sa fraise (sous un autre pseudo biensûr parce que, bon, faut pas déconner quand même) et elle nous dira "MAIS IL AVAIT JURE SUR LE CORAN QU'IL NE RECOMMENCERAIT PLUS !" Oups
8 juin 2016 15:27
C d'une tristesse
Un gachis sans nom!!!!! Le pire c qu'il va recommencer, puis gratter sa virginité, son fric et les papiers!!
Walah ila mliha hedi!!! Frchment elle a tout devant les yeux et elle est amadoué par le comédien dépravé qui lui joue sa flute et qui sans foi ni loi pourrait meme jurer sur sa mere

C triste
Posteuse tous ces mots sont pour ton bien!!!
Citation
chamalliya a écrit:
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Inutile d'essayer de la raisonner, on a essayé mais on est jalouses de son bonheur. smoking smiley

Le type va lui baiser les pieds quelques temps jusqu'à ce qu'il rechute et elle ramènera sa fraise (sous un autre pseudo biensûr parce que, bon, faut pas déconner quand même) et elle nous dira "MAIS IL AVAIT JURE SUR LE CORAN QU'IL NE RECOMMENCERAIT PLUS !" Oups
m
8 juin 2016 15:42
Il serais capable de faire une connerie
" suicide "

Mais faut pas qu'il pense comme ça en plus c'est haram il va pas se rajouté un haram de plus

Avant de lui faire jurer sur le coran fait lui le lire un peu

Je suis sérieuse quand j'écris sa
m
8 juin 2016 15:47
Le fait que tu prenne pas de gant et ta franchise en postant
Doit choquer certaines je pense
Et le fait que tu es un homme aussi
Je pense
Citation
Axyz a écrit:
Je suis bien d'accord pour son cas ça sert à rien

J'ai juste envie de croire que ça sert à d'autres cas ...ceux qui lisent le forum sans s'inscrire

T'inquiète pas pour lui, il baise ses pieds et j'en sais quoi d'autre pour rester aux crochets de sa femme... faut pas déconner on trouve pas une chance comme ça plusieurs fois dans la vie

Mais bien sûre jurer sur le coran va régler tous ses soucis... pour un gars qui va en boîte 4 semaine après son arrivée et dans le dos de sa femme smiling smiley

Bref
c
8 juin 2016 15:49
Mais c'est du cinéma ça ! Futur DiCaprio son mari smoking smiley
Citation
maryseee a écrit:
Il serais capable de faire une connerie
" suicide "

Mais faut pas qu'il pense comme ça en plus c'est haram il va pas se rajouté un haram de plus

Avant de lui faire jurer sur le coran fait lui le lire un peu

Je suis sérieuse quand j'écris sa
m
8 juin 2016 15:50
+10000

Elle était déterminer jusqu'à ce qu'il la supplie
Elle change doucement d'avis
Allahuarlem
Citation
BenNounou31 a écrit:
Rhem bebek ouvres les yeux...

Il va te hchi bien comme il faut... Tu fais expres de pas voir????
Bon sang Rabi Dieu Allah le tt puissant t'a envoyé tous les signes et tu continue à t'enteter.??!!!!!!!!!!!!!!
m
8 juin 2016 15:53
J'espère qu'il ment parce que la sa va loin
Citation
chamalliya a écrit:
Mais c'est du cinéma ça ! Futur DiCaprio son mari smoking smiley
N
8 juin 2016 15:54
Franchement si tu retournes avec oui c'est que tu as vraiment rien compris.
Tu as toutes les preuves devant toi et hamdoullah tu as eu tous ça avant de consommer le mariage et d'aller encore plus loin (enfants etc...) et tu parles de réfléchir.

Je suis désolée mais là tu es en train de te leurrer bien sûr qu'il va faire le miskine qui regrette puisqu'il perd beaucoup si tu le quitte (les papiers,nourrit, logé, blanchit, et en plus l'argent de poche pour ses sorties avec des filles). Réveille toi si tu lui pardonne et que tu te remets avec je peux t'assurer que dans quelques temps tu reviendras sur le forum pour dire je suis enceinte et mon mari m'a trompée.

Ne gâche pas ta vie avec un boulet pareil les hommes c'est pas ça qui manque.
8 juin 2016 15:56
Oui surement je suis comme ça dans la vie ... et je suis loin d’être méchantAngel

Les gens qui viennent me demander mon avis j'y vais pas par quatre-chemins.

Je sais qu'il y en qui vont faire passer la crème avant ... moi j'y vais directement grinning smiley

Après c'est sujet qui n'est pas 100% féminin ... le faite que je dise que son mari ne vaux pas un clou : c'est une réalité .... elle peut pas me taxer de la jalouser smiling smiley

Citation
maryseee a écrit:
Le fait que tu prenne pas de gant et ta franchise en postant
Doit choquer certaines je pense
Et le fait que tu es un homme aussi
Je pense
8 juin 2016 16:01
Déjà quand il parle de se suicider ... faut directe l’arrêter en lui jetant 5 euros à la tête pour lui dire tiens achète toi une corde et qu'on en parle plus ... comme ça s'est fait et c'est règlè

Non mais hram ou pas ... dès qu'on parle de suicide qu'on a un problème à régler c'est vraiment du foutage de gueule
Citation
maryseee a écrit:
Il serais capable de faire une connerie
" suicide "

Mais faut pas qu'il pense comme ça en plus c'est haram il va pas se rajouté un haram de plus

Avant de lui faire jurer sur le coran fait lui le lire un peu

Je suis sérieuse quand j'écris sa
8 juin 2016 16:07
Eh oui ... et on nous taxent de méchants parce que on lui dit pas , ce n'est pas grave , il va changer bla bla bla

Bien-sure qu'il va tout gratter .... (sauf peut être sa virginité je ne comprends pas le principe de "gagner" la virginité )
Citation
BenNounou31 a écrit:
C d'une tristesse
Un gachis sans nom!!!!! Le pire c qu'il va recommencer, puis gratter sa virginité, son fric et les papiers!!
Walah ila mliha hedi!!! Frchment elle a tout devant les yeux et elle est amadoué par le comédien dépravé qui lui joue sa flute et qui sans foi ni loi pourrait meme jurer sur sa mere

C triste
Posteuse tous ces mots sont pour ton bien!!!
8 juin 2016 16:21
Ben la virginité de l'épouse c la cerise sur le gateau pour un degueulasse hypocrite du genre de cet homme!!!

Lui il s'éclate pendant que elle comme une aagouna elle pardonne (dsl posteuse mais c vrai) et le soir des noces, Mr sera aux anges pck il se dira "g tt gagné, papiers, pigeonne et un bout de viande fraiche"

Berk ca me rend dingue
Citation
Axyz a écrit:
Eh oui ... et on nous taxent de méchants parce que on lui dit pas , ce n'est pas grave , il va changer bla bla bla

Bien-sure qu'il va tout gratter .... (sauf peut être sa virginité je ne comprends pas le principe de "gagner" la virginité )
b
8 juin 2016 16:26
@bennounou
détrompe toi
ce genre de femmes est contente que ce soit un homme comme ça qui soit le
premier,
elle se dit qu'il la respectera plus que les autres ainsi vu qu'elle lui a fait cette offrande
jvous assure les filles que c'est très bizarre ce qui se passe chez nous
8 juin 2016 16:27
Tu ne peux guider personne et personne ne guide personne on peut influencer mais pas guider car dieu seul guide.
Tu es jeune, tu es chaste, tu es pleine de vie et tu as une intelligence et des principes et tu a la foi donc tu prends trop à coeur des serments au nom de l'islam alors que ce n'est pas sincère.
Tu te mets dans une situation qui te dépasse et elle te dépassera car cet homme n'est pas forcément mauvais ni forcément bon mais il n'est pas de ceux qui cherchent à réellement s'élever mentalement et psychiquement.
Plus tu vas vouloir l'inciter à évoluer plus tu vas te perdre en énergie et avec toi même...

Vous êtes clairement différents et clairement opposés l'un et l'autre pas que niveau pays de naissance et éducation mais surtout dans VOS attentes et besoins.

Toi tu cherches le mari idéal avec qui fonder ta famille et compter sur lui
Lui cherches les papiers, une fille de bonne famille pour avoir belle figure et de valoriser et en plus à côté de ça dragouiller voir plus avec tous ses vices que ta citer.

Sincèrement? C'est peut être une grosse décision très délicate et difficile mais qui épargnera ton avenir des malheurs : annule la mairie sépare toi et parle à tes parents et dis leur qu'en tant que femme de bonne famille tu ne veux pas d'un mari a femmes qui ne correspond pas à toi mentalement et religieusement.
Ils seront heureux de épargner à leur fille un calvaire. Pour le BON inshaa Allah tu feras les choses en grand selon le coran et la sunna, patience...

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 16:29 par uneGo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook