Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée, abattue
b
7 juin 2016 21:01
@fleurdeverité
en fait le soucis c'est pas de choisir pour époux ou épouse quelqu'un qui a pêché
on est tous pêcheur
nan ce qui me pose problème à moi c'est de sortir la carte "je suis une bent nass"
pourquoi il me fait ça alors que je suis une halal...
je sais pas ce discours passe pas avec moi
d'une part aucune femme ne mérite d'être flouttée, que ce soit une "bent nass" BIG LOL
ou une bent hram
d'autre part notre âme ne se dirige que vers les personnes dont l'âme s'emboite avec
la nôtre
tout ce qui la rebute aujourd'hui chez cet homme c'est ce qui l'attirait jusque là
seulement elle se rend compte que dorénavant ce sera à ses dépens et non plus à
ceux des autres femmes victimes de lui jusque là
b
7 juin 2016 21:05
bon pour faire plus simple
ce genre de femmes se fichent du mal que ce genre de clochard à fait à d'autres
femmes avant elles tant qu'il ne lui fait pas à elle parce que elle forcément c'est une
BENT NASS donc elle mérite de facto le respect qui lui est dû

mais ce que les femmes ont du mal à saisir pour certaines c'est qu'un homme qui se
joue des femmes avant sous pretexte qu'elle écarte les cuisses ba il se jouera de sa
femme également après vu que, ba elle aussi elle va écarter ses cuisses à un moment

c'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang

ne vous mariez pas avec des hommes qui se sont joués des femmes même si vous
êtes la bent nass number 1 du top 5
7 juin 2016 21:07
Quitte à passer pour une abrutie, c'est quoi une bent nass ?
b
7 juin 2016 21:11
@myssell
c'est une fille ultra halal qui mérite le respect des hommes Angel
c
7 juin 2016 21:14
ne vous mariez pas avec des hommes qui se sont joués des femmes même si vous
êtes la bent nass number 1 du top 5


Merci pour le fou rire, je pense qu'il serait utile de mettre en loop ce message sur ecran LCD dans l'espece public...
Citation
barissa tagada a écrit:
bon pour faire plus simple
ce genre de femmes se fichent du mal que ce genre de clochard à fait à d'autres
femmes avant elles tant qu'il ne lui fait pas à elle parce que elle forcément c'est une
BENT NASS donc elle mérite de facto le respect qui lui est dû

mais ce que les femmes ont du mal à saisir pour certaines c'est qu'un homme qui se
joue des femmes avant sous pretexte qu'elle écarte les cuisses ba il se jouera de sa
femme également après vu que, ba elle aussi elle va écarter ses cuisses à un moment

c'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang

ne vous mariez pas avec des hommes qui se sont joués des femmes même si vous
êtes la bent nass number 1 du top 5
7 juin 2016 21:17
@ barissa : ultra hallal ? Lol, on croirait qu'on parle d'un paquet de jambon de dinde. C'est une fille AVS quoi ? grinning smiley. En fait c'est une fille irréprochable au niveau de ses contacts avec les hommes ?
7 juin 2016 21:25
C'est vrai que les femmes n'ont pas de solidarité par rapport à ça

Genre la nouvelle est toujours mieux que l'ancienne

Elle se prends pour la gagnante...alors qu'elle a gagné juste un dépravé dans son lit

Citation
barissa tagada a écrit:
bon pour faire plus simple
ce genre de femmes se fichent du mal que ce genre de clochard à fait à d'autres
femmes avant elles tant qu'il ne lui fait pas à elle parce que elle forcément c'est une
BENT NASS donc elle mérite de facto le respect qui lui est dû

mais ce que les femmes ont du mal à saisir pour certaines c'est qu'un homme qui se
joue des femmes avant sous pretexte qu'elle écarte les cuisses ba il se jouera de sa
femme également après vu que, ba elle aussi elle va écarter ses cuisses à un moment

c'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang

ne vous mariez pas avec des hommes qui se sont joués des femmes même si vous
êtes la bent nass number 1 du top 5
b
7 juin 2016 21:40
@azyx
ba on va pas se mentir, c'est surtout à cause des hommes qu'elles se comportent
comme ça
m
7 juin 2016 22:29
Merci pour le rappel et tu as raison

Mais c'est elle qui a ecris d'elle même quel n'a rien fait avec lui quel es toujours vierges mais quel as fait autre chose
Voila pourquoi j'ai commenté

Enfin tu as raison merci
Citation
snsd61 a écrit:
Salam,
C'est malheureux ce qui t'arrive tout de même...
Tu as mis tellement d'espoir dans cet homme et tu apprends que ce n'est qu'un déchet. J'ai compris que tu avais déjà pris ta décision. Tu as bien raison, fais juste attention, vu comment il est vicieux il se pourrait qu'il te fasse un sale coup.
Pour ceux qui parlent de sa vie intime,vaut mieux arrêter on jeune s'il vous plaît !
Bon ramadan à tous, et faisons tous attention aux mots et paroles que l'on prononce.
m
7 juin 2016 22:56
Si admettons que c'est comme tu l'as décris alors dès le debut de son mariage elle
Avais des doutes a son sujets

Si elle a des doutes du début de son mariage jusqu'à maintenant alors pourquoi s'obstiné a vivre avec lui sachant quel ne voulais rien lui donné

Et si elle avais des doutes les cauchemarrs etcc pourquoi elle a pas regardé son telephone et fouillé ses affaire des le début
Histoire d'enlevé ses doutes

Pourquoi avoir attendu qu'il lui donne son téléphone contre le sien pour regarder des film ou je ne sais quoi

Je trouve tout cela curieux
Citation
Axyz a écrit:
Elle a bien dit qu'elle voulait pas ... mais pour son mari elle a du sortir la carte genre j'ai des soucis faudra attendre... j'y crois pas un instant qu'elle lui a dit clairement qu'elle préfère patienter

Toute façon c'est un petit détail..vierge ou pas ce n'est pas ça qui va y changer quoique ce soit.
7 juin 2016 23:19
salam

la posteuse a été roulé en beauté car elle était ni plus ni moins amoureuse d'un homme avec pourtant un passé peu glorieux...ce n'est ni la 1ere ni la derniere!!

malheureusement rares sont les hommes du bled honnêtes dans leur engagement on ne va pas se voiler la face beaucoup se tirent une fois les papiers en poche!! son mari pour sa part a révélé son vrai visage à peine arrivé en france moi sérieux je me dis c'est un mal pour un bien au moins la posteuse va enfin ouvrir les yeux
o
7 juin 2016 23:29
ne lui dis rien tt de suite sinon il va tt faire pour t empecher d annuler le mariage ou se venger

prends ton tpms avant de lui annoncer

ca te laissera le tps de digérer un peu tt ca et y voir clair

t inquietes ces gens la paieront si c est pas ici c est ds l autre vie

je comprends ta naiveté je suis pareil, me suis faite avoir par bcp de monde mais encore auj trop naive kheir inshallah


bon courage ds ton epreuve
Citation
umbrella345 a écrit:
Merci a ceux qui me soutiennent vous soulager un petit peu ma douleur. Je suis tellement déçu si vous saviez.. Il s'en va lundi au maroc, une fois là-bas je lui dirais que c fini.
7 juin 2016 23:50
De rien. Mais moi même je n'ai pas compris son histoire. Je préfère ne pas rentrer dans les détails et juste l'aider.
8 juin 2016 00:06
Une fille de bonne famille. (Litteralement.)
Une fille respectable, bonne a epouser
Citation
Missyell a écrit:
Quitte à passer pour une abrutie, c'est quoi une bent nass ?
8 juin 2016 00:16
Tu as entierement raison

ce qui faut tort a la femme, c est que chaque femme se croit meilleure que sa consoeur. et croit que si un homme a fait du mal a une femme lambda, c est parce que lambda le merite , a pas eu su y faire ou autre.
Tandis qu elle, on lui doit tout et va y arriver parce que c est elle . Elle , elle ,elle

j ai remarque ca de mon cote . Et franchement tu as bien parle.
Citation
barissa tagada a écrit:
bon pour faire plus simple
ce genre de femmes se fichent du mal que ce genre de clochard à fait à d'autres
femmes avant elles tant qu'il ne lui fait pas à elle parce que elle forcément c'est une
BENT NASS donc elle mérite de facto le respect qui lui est dû

mais ce que les femmes ont du mal à saisir pour certaines c'est qu'un homme qui se
joue des femmes avant sous pretexte qu'elle écarte les cuisses ba il se jouera de sa
femme également après vu que, ba elle aussi elle va écarter ses cuisses à un moment

c'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang

ne vous mariez pas avec des hommes qui se sont joués des femmes même si vous
êtes la bent nass number 1 du top 5
l
8 juin 2016 02:19
Depeche toi de divorcer la c'est que le début
Sinon tu va souffrir quand tu va partir au travail il te ramènera les putes dan ta chambre
S
8 juin 2016 02:41
Elle est ouf elle ! Elle espionne sont marie et c'est elle la maghbouna la miskina non mais tu t'ai regarder dans un miroir ? tu as pas honte d'espionner les gens ? Pff
N
8 juin 2016 03:26
Mdrrrr tu m'as tué

Au final bent nass on va pas se mentir c'est juste une fille vierge basta rien de plus.

Moi je dis on devrait te nommer présidente yeaaahhhhhhhh.
Citation
barissa tagada a écrit:
bon pour faire plus simple
ce genre de femmes se fichent du mal que ce genre de clochard à fait à d'autres
femmes avant elles tant qu'il ne lui fait pas à elle parce que elle forcément c'est une
BENT NASS donc elle mérite de facto le respect qui lui est dû

mais ce que les femmes ont du mal à saisir pour certaines c'est qu'un homme qui se
joue des femmes avant sous pretexte qu'elle écarte les cuisses ba il se jouera de sa
femme également après vu que, ba elle aussi elle va écarter ses cuisses à un moment

c'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang

ne vous mariez pas avec des hommes qui se sont joués des femmes même si vous
êtes la bent nass number 1 du top 5
n
8 juin 2016 09:00
En te lisant j'en ai les larmes aux yeux ma soeur quAllah t'aide dans ce que tu subit par cet homme.. Allah mosta3ane !!
u
8 juin 2016 09:18
oui c'était une relation a distance en fait
Citation
maryseee a écrit:
Est ce qu'en fait il es allé voir les prostituéees
car tu ne lui as pas donné ta virginité ?

Ceci n'excuse rien c'est haram
Mais peu être est ce la raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook