Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué ( Ont tous Juif!!! )
E
10 janvier 2015 23:05
Voilà les propos du ministre Aujourd hui!!!

Ont est tous juif que veut il dire par ces propos???
10 janvier 2015 23:09
Quel ministre? Celui qui, d'apres ses dires, est intimement et eternellement lié a israhell ?
k
10 janvier 2015 23:29
Citation
Tickone a écrit:
Quel ministre? Celui qui, d'apres ses dires, est intimement et eternellement lié a israhell ?


Bah oui .... quand même ! il s'agit bien de ce sinistre ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
10 janvier 2015 23:35
Netanyahu et Abbas seront sur place à la manif de dimanche. Si ça, c'est pas du cinéma.

J'avais l'intention de participer à la manif parce qu'à la base, c'était une manif de civils. Mais là, ça devient du cirque. Je dis non.

La solidarité, ce serait qu'il n'y ait plus de conflit dans le monde. Ils arrivent à défiler ensemble, mais leur pays est en vrac. Navrant, vraiment.
10 janvier 2015 23:42
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Voilà les propos du ministre Aujourd hui!!!

Ont est tous juif que veut il dire par ces propos???

Il parle de lui et de son gouvernement, président en tête. Il a donc avoué publiquement que la France est un Etat Juif.
11 janvier 2015 00:03
Bah evidemment ! Comme si on le decouvrait aujourd'hui.. Ils faudrai des pages entieres pour enumerer tous les feuj au pouvoir ou tenant des hauts postes a responsabilité.

La seule nouveauté aujourd'hui c'est qu'on le dis clairement, qu'on le clame haut et fort ! Non sans avoir profiter de ce climat délétère..
C
11 janvier 2015 18:17
Quand même, j'ai suivi le cortège à la télé. Je regrette de ne pas avoir fait parti du cortège malgré tout. Mais tous ces journalistes et politiques gâchent tout.

Ils ont profité du mouvement de foule pour s'approprier les événements ... Comme si c'est eux qui avaient lancé ça ...

Enfin bon ... Cette manifestation n'aura eu aucun précédent dans l'Histoire. C'est peut-être malgré tout une bonne chose, je ne sais pas. Attendons la suite des événements.
11 janvier 2015 18:57
Citation
Lotphy a écrit:
Quand même, j'ai suivi le cortège à la télé. Je regrette de ne pas avoir fait parti du cortège malgré tout. Mais tous ces journalistes et politiques gâchent tout.

Ils ont profité du mouvement de foule pour s'approprier les événements ... Comme si c'est eux qui avaient lancé ça ...

Enfin bon ... Cette manifestation n'aura eu aucun précédent dans l'Histoire. C'est peut-être malgré tout une bonne chose, je ne sais pas. Attendons la suite des événements.
oui, enfin sauf pour la coupe du monde... au moins les gens sont sorti spontanement, parce que cette histoire de manif c'est du cirque. surtout quand on voit les personnalités presentes perplexe
C
11 janvier 2015 19:10
Ah tiens, j'ai eu la même réaction tout à l'heure, amusant.

M'enfin à la base, c'est quand même les gens qui ont organisé cette manifestation de soutien.

Mais c'est une première qu'autant d'hommes politiques du monde se réunissent, avec le peuple. Je n'ai pas souvenir qu'il y avait eu la même chose pour le 11 septembre. D'ailleurs, avions-nous manifesté à Paris pour ce 11 septembre ? Je n'en ai pas souvenir. Donc même si ça avait eu lieu, ça n'a pas eu autant d'impact ...

Donc bon ... on peut au moins souligner ça. Je ne sais pas si cette réunion va être une bonne chose contre le terrorisme. J'espère simplement que ça ne sera pas un prétexte supplémentaire pour ficher encore plus le bazar dans le monde, mais là, je suppose que j'ai le droit de rêver ...

Et c'est pour cela que je n'y suis pas allé. Je ne veux pas être complice des futures horreurs qui seront commises par vengeance. On a vu ce que Bush a fait avec l'Irak après le 11 septembre.

Mais bravo aux gens qui se sont bougés quand même. C'est super, faut le dire.
11 janvier 2015 19:33
Citation
Lotphy a écrit:
Ah tiens, j'ai eu la même réaction tout à l'heure, amusant.

M'enfin à la base, c'est quand même les gens qui ont organisé cette manifestation de soutien.

Mais c'est une première qu'autant d'hommes politiques du monde se réunissent, avec le peuple. Je n'ai pas souvenir qu'il y avait eu la même chose pour le 11 septembre. D'ailleurs, avions-nous manifesté à Paris pour ce 11 septembre ? Je n'en ai pas souvenir. Donc même si ça avait eu lieu, ça n'a pas eu autant d'impact ...

Donc bon ... on peut au moins souligner ça. Je ne sais pas si cette réunion va être une bonne chose contre le terrorisme. J'espère simplement que ça ne sera pas un prétexte supplémentaire pour ficher encore plus le bazar dans le monde, mais là, je suppose que j'ai le droit de rêver ...

Et c'est pour cela que je n'y suis pas allé. Je ne veux pas être complice des futures horreurs qui seront commises par vengeance. On a vu ce que Bush a fait avec l'Irak après le 11 septembre.

Mais bravo aux gens qui se sont bougés quand même. C'est super, faut le dire.

exact, dommage que les politiques ont confisqué cette manif au peuple anonyme. j'ai l'impression que c'est un peu la manif ou les pires dirigeants du monde peuvent etre blanchis s'ils font acte de presence
w
11 janvier 2015 22:45
Qu'est ce qui te choque, c'est pas la premiere fiis... smoking smiley
 
Facebook