Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué,4 ans sans relation sexuelle...la cause est incroyable
y
28 janvier 2021 15:20
Salam,

je veux bien vous raconter mon histoire, j ai tout essayé tout tout tout j ai une fille et je voulais pas divorcé la seule cause était que y a pas de relation sexuelle du tout, seulement les 5 premiers mois de notre mariage une fois enceinte tout est arrêter.
pendant 4 ans je lui ai parlé j organise des sorties a deux pour en discuter je lui ai envoyé des forums des sites pour me dire si y a probleme et qu elle veut pas me le dire...j ai mm proposé d aller chez un médecin ou...rien à faire, dernièrement j ai trouvé d ou vient le probleme et je suis vraiment choqué et je sais plus quoi faire, elle me trompe depuis toujours si je vous dis avec qui sa vous choquera j imaginais jamais voir ce genre de relation chez nous nous musulmans marocains resident au Bled....
.
K
28 janvier 2021 15:23
Salam

L'infidélité existe partout malheureusement.
Bon courage pour la suite, quel que soit l'issue de tout ça
L
28 janvier 2021 15:24
J ai compris ton texte jusque la fin , quel est le rapport avec le fait d’être « marocains résidents au bled » je n’ai pas compris le rapport . Sinon oui il y a infidélité libre à toi de pardonner ou non
n
28 janvier 2021 15:24
ben avec qui alors?
P
28 janvier 2021 15:24
Ben dis nous avec qui wesh?
Tu nous a mis l’eau à la bouche
28 janvier 2021 15:26
C'est brutal et choquant mais ça ne justifie quand même pas 4 ans d'absence totale de relation !!! A moins que l'amant vive avec vous tout le temps et vous suit partout !!!
y
28 janvier 2021 15:32
je pouvais pas le dire...
on se connaisse durant 3 ans avant le mariage et elle me raconté tout le temps qu elle a une amie d enfance comme des sœurs elles se séparent jamais, après mariage quand je sors au boulot elle me dit que sa copine viendra chez elle bach twenessha... elle reste toute seule, depuis notre mariage à ce jour une fois quitte la maison sa copine l a rejoint...maintenant je pense que vous avez tout compris et vraiment je sais pas quoi faire c bizaaaaaare tout sa et surtout chez nous...
y
28 janvier 2021 15:40
salam
lis mon dernier message tu pourras comprendre...merci
K
28 janvier 2021 15:40
Je pense que oui puisqu'elle le trompe avec une femme.

Posteur, l'homosexualité existe partout. Ce n'est pas son origine qui garantit son hétérosexualité.
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm posteur. La vraie question est est ce que c'est vraiment ta fille du coup ?
y
28 janvier 2021 15:42
Salam

pff, je suis dégouté pour toi, je sais même pas quoi te dire, mais quand même , 4 ans sans relation ça aurait du te mettre la puce à l'oreille et pourquoi elle est resté avec toi, à quoi ça sert pour elle de mener une double vie..

courage mon frère
28 janvier 2021 15:42
Elle est lesbienne en fait ↁ_ↁ
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm posteur. La vraie question est est ce que c'est vraiment ta fille du coup ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
28 janvier 2021 15:45
je sais pas c est surement pour avoir plus de liberté et avoir son propre appartement et aux yeux des gens la famille...elle est mariée...
P
28 janvier 2021 15:46
Mince, une langue râpeuse ?
28 janvier 2021 16:34
Ouf! Euh... Ou pas Oups
C
28 janvier 2021 16:37
Salam

Comment tu sais qu'elle te trompe avec sa copine ? Tu les à pris en flag ?

Je sais pas si ça peux te rassurer mais bon, ça aurait pu être pire, elle aurait pu te tromper avec.... un mec ?
28 janvier 2021 17:00
Salam
Tu es sûr qu'elle te trompe ? Parce que les femmes en général une fois qu'elles sont enceintes ou qu'elles ont un bébé tu peux oublier les rapports et ce n'est pas forcément dû à une tromperie.
Citation
yaniss2121 a écrit:
Salam,

je veux bien vous raconter mon histoire, j ai tout essayé tout tout tout j ai une fille et je voulais pas divorcé la seule cause était que y a pas de relation sexuelle du tout, seulement les 5 premiers mois de notre mariage une fois enceinte tout est arrêter.
pendant 4 ans je lui ai parlé j organise des sorties a deux pour en discuter je lui ai envoyé des forums des sites pour me dire si y a probleme et qu elle veut pas me le dire...j ai mm proposé d aller chez un médecin ou...rien à faire, dernièrement j ai trouvé d ou vient le probleme et je suis vraiment choqué et je sais plus quoi faire, elle me trompe depuis toujours si je vous dis avec qui sa vous choquera j imaginais jamais voir ce genre de relation chez nous nous musulmans marocains resident au Bled....
.
28 janvier 2021 17:31
Bon et du coup, tu fais quoi?

C'est déjà fou que tu aies tenu 4 ans...?
Citation
yaniss2121 a écrit:
je sais pas c est surement pour avoir plus de liberté et avoir son propre appartement et aux yeux des gens la famille...elle est mariée...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
28 janvier 2021 17:33
Les apparences. Elle n'assume pas son homosexualité.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pff, je suis dégouté pour toi, je sais même pas quoi te dire, mais quand même , 4 ans sans relation ça aurait du te mettre la puce à l'oreille et pourquoi elle est resté avec toi, à quoi ça sert pour elle de mener une double vie..

courage mon frère
S
28 janvier 2021 17:42
Accuser sans preuves c'est moche.
Même si c'est vrai, ça compte pas avec une femme
C'est pas une tromperie puisque pas de risque de tomber enceinte.
C'est de la gymnastique et le sport n'est pas haram que je sache.
28 janvier 2021 18:00
Tromper avec une femme est un moindre mal tu veux dire perplexe
Citation
Malibe7359 a écrit:
Accuser sans preuves c'est moche.
Même si c'est vrai, ça compte pas avec une femme
C'est pas une tromperie puisque pas de risque de tomber enceinte.
C'est de la gymnastique et le sport n'est pas haram que je sache.