Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué,4 ans sans relation sexuelle...la cause est incroyable
30 janvier 2021 09:33
Propose d épouser son amie aussi Clap
thumbs up
S
31 janvier 2021 08:09
Ta dernière phrase sert à rien, à part pointer du doigt cette communauté ton histoire tient pas la route. Même si, pourquoi dire ça y a des vicieux partout.
Citation
yaniss2121 a écrit:
Salam,

je veux bien vous raconter mon histoire, j ai tout essayé tout tout tout j ai une fille et je voulais pas divorcé la seule cause était que y a pas de relation sexuelle du tout, seulement les 5 premiers mois de notre mariage une fois enceinte tout est arrêter.
pendant 4 ans je lui ai parlé j organise des sorties a deux pour en discuter je lui ai envoyé des forums des sites pour me dire si y a probleme et qu elle veut pas me le dire...j ai mm proposé d aller chez un médecin ou...rien à faire, dernièrement j ai trouvé d ou vient le probleme et je suis vraiment choqué et je sais plus quoi faire, elle me trompe depuis toujours si je vous dis avec qui sa vous choquera j imaginais jamais voir ce genre de relation chez nous nous musulmans marocains resident au Bled....
.
S
31 janvier 2021 08:13
C est quoi la diffétencemoody smiley
C est moins grave alors si un jour tu trompes ta femme avec un homme? Réfléchis avant de parler
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Comment tu sais qu'elle te trompe avec sa copine ? Tu les à pris en flag ?

Je sais pas si ça peux te rassurer mais bon, ça aurait pu être pire, elle aurait pu te tromper avec.... un mec ?
S
31 janvier 2021 08:16
N'importe quoi.
Alors une femme peut faire ce qu elle veut avec un autre homme tabt qu il y a pas pénétration? Comme ça pas de risque de tolber enceinte.
Si ta femme couche avec une autre femme c est pas tromper? Vd etes grave...vs étes des hommes?
Citation
Malibe7359 a écrit:
Accuser sans preuves c'est moche.
Même si c'est vrai, ça compte pas avec une femme
C'est pas une tromperie puisque pas de risque de tomber enceinte.
C'est de la gymnastique et le sport n'est pas haram que je sache.
S
31 janvier 2021 08:19
Sa logique je ne sais pas d ou elle sort.
Sa femme peut demain pratiquer ce qu elle veut avec un autre homme aussi tant qu il y a pas pénétration elle tombera pas enceinte mais le reste des pratiques ça passemoody smileyj ai jamais entendu ça
Citation
Magneto* a écrit:
Très bien.

Donc on projette ta logique comme suit pour ton mari :
- il peut coucher avec des femmes ménopausées
- Il peut être bisexuel puisqu'il ne risque pas de tomber en cloque et vice versa

Welcome
'
31 janvier 2021 08:39
Bienvu

Mais si elles sont lesbiennes et pas bi, il sera juste spectateur de leurs rapports.. aïe caramba
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Propose d épouser son amie aussi Clap
thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 février 2021 10:33
ptdr j aime bien l idée marri sa copine aussi au moin sa reste en famille ptdr ptdr
H
1 février 2021 10:58
Pourquoi tu met son numéro jai pas pigé.
y
1 février 2021 11:15
c est mon numéro de tel y a un frère qui a commenté et me l a demandé pour discuter whatsapp..
1 février 2021 11:24
Donne ton numéro en privé au frère.

En public c'c'est dangereux, quelqu'un pourrait pirater ta ligne ou bien te reconnaître et donc retrouver ta femme et faire des histoires...
Citation
yaniss2121 a écrit:
c est mon numéro de tel y a un frère qui a commenté et me l a demandé pour discuter whatsapp..
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
1 février 2021 11:36
j ai essayé d envoyer un message privé, sa voulait pas vu que jsuis encore nouveau et pas encore actif...
H
1 février 2021 19:42
Ne met jamais ton numéro ici il va rester à vie. Supprime ton msg
Citation
yaniss2121 a écrit:
j ai essayé d envoyer un message privé, sa voulait pas vu que jsuis encore nouveau et pas encore actif...