Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un choqué pour moi
27 février 2020 00:59
Salam
Si je poste ce sujet ses dans l espoir de me vider un peu
Alors voilà sa fait une semaine que je fait de la roqya et je n est que 19ans et de jour en jour une 10aine de djinn sortie mort ou reconverti je parle tout seul je n arrive plus a me contrôler et j ai su que j avais plus d une 100aine de djinn dans mon corps car d apres le imam j etait "la logeuse" c edt a dire que je tien tout les djinn de ma famille
Mais bizarrement al hamdoulilah je me sent plus proche d allah subhanou et sa ma permis de reprendre ma prière al hamdoulilah et je sens que allah est pres de moi je ne sais pas comment l expliquer mes sourate s exauce al hamdoulilah est m'agresse tout ce que j edure j ai le cœur léger subhanallah
27 février 2020 01:08
Une centaine de djinns ? T’es sûr que c’était un imam ? Non parce que tu sais y a des charlatans aussi .. Fin bref, tu ne peux pas affirmer qu’il y avait 100 djinns en toi, ça fait partie du monde invisible donc impossible à affirmer et vérifier.

Par ailleurs, je te rappelle que les djinns c’est des menteurs, il peuvent te faire croire qu’ils sont plusieurs alors que pas du tout. De plus tu n’as nul besoin de savoir combien ils sont, ce n’est pas essentiel pour a ta guérison.

Focalise toi sur le lien que tu as avec Allah, rapproche toi de lui et continue ton traitement sans te rajouter des waswas inutiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 01:14 par القمر.
.
27 février 2020 01:13
Non ce n est pas un charlatan et je n ecoute pas ce que les djinn me dise mais depuis que j ai commencer ma séance tellement de djinn sont mort ou reconverti de plus comme j ai dit je tien tout ce de ma famille mes frère et sœur ainsi que ma mère et il en ont plusieurs chacun
27 février 2020 01:15
Fais tes prières et arrête de chercher ce que Allah lui même à rendu invisible a tes yeux.

Vous aimez vous compliquer la vie alors que Allah vous là facilité. Les histoires de dinn si tu rentre de dans tu ne vas pas t'en sortir. A ton si jeune âge. La Rokia c'est pas un jeu. C'est fait pour des gens qui ont des problèmes existentiels.

Les êtres humains font plus de mal que les dinns. Méfie toi de ce que tu vois, ce que tu ne vois pas n'est pas un problème.
Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam
Si je poste ce sujet ses dans l espoir de me vider un peu
Alors voilà sa fait une semaine que je fait de la roqya et je n est que 19ans et de jour en jour une 10aine de djinn sortie mort ou reconverti je parle tout seul je n arrive plus a me contrôler et j ai su que j avais plus d une 100aine de djinn dans mon corps car d apres le imam j etait "la logeuse" c edt a dire que je tien tout les djinn de ma famille
Mais bizarrement al hamdoulilah je me sent plus proche d allah subhanou et sa ma permis de reprendre ma prière al hamdoulilah et je sens que allah est pres de moi je ne sais pas comment l expliquer mes sourate s exauce al hamdoulilah est m'agresse tout ce que j edure j ai le cœur léger subhanallah
27 février 2020 01:21
Quand tu fait de la roqya tu n'as pas besoin de voir tu sens et mon âge ne veut rien dire car on fait du sihr à des enfant pour faire souffrir les parent
Je ne me focalise pas sur le nombre de djinn c est juste que je suis choquer d apprend que j ai était victime de sihr sa fait une semaine que je suis obliger de faire des roqya pour me calmer et je sais que ce n est pas un jeu ce que j endure la rien d un jeu
27 février 2020 07:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2020 07:47
Les djinns ne touchent que des gens qui au départ croient déjà à l'existence des djinns car bizarrement quand on ne croit pas à l'existence des djinns ceux-ci nous fichent la paix.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
27 février 2020 07:50
Salam aleykoum

qu'Allah te facilite et te guérisse amin

l'une des difficulté pour le malade à gérer . C'est qu'il n'est pas compris . Il y a des cas ses ami(e)s le fuient !

Sur ce forum tu as beaucoup de gens atteints qui l'ignorent . Ils sont complètement dominé dans leurs pensées par le djinn . Jusqu'au jour où ça se déclenchera soit ils iront en psychiatrie et n'en sortiront pas . Ou bien iront se faire soigner et rejoindront ceux et celles qu'on voit dans les cabinets de roqya "je pensais pas que la possession c'était ça !" et "avant je me moquais des gens qui étaient atteints !" .

Ces gens n'ont pas peur de l'invocations de l'opprimé . Certains sur d'eux elles et qui prennent de haut les malades . N'ont pas peur que le malade demande à Allah que ces gens vivent la même situation qu'eux .

Et à certains on a vraiment envie leur souhaiter ça . Et là ils vont schialler leurs mères . Alors qu'auparavant ils faisaient les orgueilleux méprisant les malades

qu'Allah nous protège d'avoir un coeur aussi dur et d'être aussi aveuglé amin

T'es forte ma soeur beaucoup n'arrivent pas à reconnaître et à admettre qu'ils sont touchés .
Et une fois diagnostiqué n'arrive pas à se soigner .

Surtout les hommes ...

Après les djinns mentent et font la comédie . Ils vont te dire ceci et cela mais t'as le Coran

« Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants » (Coran: 10/57)

récite avec ma méthode tous en faisant le reste du traitement inch'Allah même les ifrites ne résistent pas à la récitation du coran quand ils sont dans le corps humain .

Les djinns durant les séances (même en dehors ) veulent parler pour faire perdre le temps . Ex simulation conversion pendant ce temps là pas de récitation du coran = djinn pépére .

Te laisse pas impressionner ,j'ai ouvert un sujet où tu peux décrire ta séance inch'Allah
Citation
fatiha.btb a écrit:
Quand tu fait de la roqya tu n'as pas besoin de voir tu sens et mon âge ne veut rien dire car on fait du sihr à des enfant pour faire souffrir les parent
Je ne me focalise pas sur le nombre de djinn c est juste que je suis choquer d apprend que j ai était victime de sihr sa fait une semaine que je suis obliger de faire des roqya pour me calmer et je sais que ce n est pas un jeu ce que j endure la rien d un jeu
27 février 2020 08:15
Désolé alors, bonne continuation
Citation
fatiha.btb a écrit:
Quand tu fait de la roqya tu n'as pas besoin de voir tu sens et mon âge ne veut rien dire car on fait du sihr à des enfant pour faire souffrir les parent
Je ne me focalise pas sur le nombre de djinn c est juste que je suis choquer d apprend que j ai était victime de sihr sa fait une semaine que je suis obliger de faire des roqya pour me calmer et je sais que ce n est pas un jeu ce que j endure la rien d un jeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook