Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué les gens sont sans coeur
M
29 mars 2018 13:38
Salam
Je reviens vers vous suite au précédant message que je vous ai ecris concernant l homme avec qui j etais je lui ai dis ce qu'il attendait de cetge relation ce qu il rechercher...
Il m a dit que je le saouler qu il souhaiter plus me voir
J ai eu trop mal j en pleure comment on peut etre comme ca sans coeur ???? J ai vraiment eu mal je lui ai donner ma confiance ma sincérité il m a bloqué sur snap il m a dit quil disparait.
Trop mal au coeur j ai pas voulu l a ppeler sur son num je souffre en silence les gens sont mauvais sans coeur que le bon dieu le paye inchallah il ma détruit partir comme ca...
29 mars 2018 13:39
Bah au moins tu es fixer peut être que le prochain sera le bon.
l
29 mars 2018 13:43
salam,qu'ALLAH apaise ton chagrin et mette sur ton chemin un bon mari insh'ALLAH
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous suite au précédant message que je vous ai ecris concernant l homme avec qui j etais je lui ai dis ce qu'il attendait de cetge relation ce qu il rechercher...
Il m a dit que je le saouler qu il souhaiter plus me voir
J ai eu trop mal j en pleure comment on peut etre comme ca sans coeur ???? J ai vraiment eu mal je lui ai donner ma confiance ma sincérité il m a bloqué sur snap il m a dit quil disparait.
Trop mal au coeur j ai pas voulu l a ppeler sur son num je souffre en silence les gens sont mauvais sans coeur que le bon dieu le paye inchallah il ma détruit partir comme ca...
29 mars 2018 13:48
Ah ouais bisard le mec..

mais tu lui a dis sa comment ?
N
29 mars 2018 13:55
les mec sont bizzare
Y
29 mars 2018 13:57
Salam,

Il faut vraiment faire attention avant d'ouvrir son coeur parce que beaucoup de garçons aiment discuter et voir des filles sans qu'ils ne se considèrent en couple avec elles.

S'il a répondu de cette manière quand tu lui as posé ta question signifie que clairement dans sa tête il n'était pas en couple avec toi et qu'il ne cherche en aucun cas une vraie relation.

Maitenant tu le sais et pour te protéger il faudra être plus méfiante tant que tu n'auras pas eu des preuves de son attachement à toi et de son désir de relation sérieuse. Et là c'est encore délicat parce que ces preuves ne se demandent pas mais ça sera à toi de juger si ses actes envers toi et sa façon d'être sont sérieux.
M
29 mars 2018 14:00
J ai dis t attends quoi de cette relation tu recherche quoi vraiment
Il ma brisé le coeur j ai pleurer les larme de mon coeur je l aimait
Citation
أمل** a écrit:
Ah ouais bisard le mec..

mais tu lui a dis sa comment ?
29 mars 2018 14:03
Tu t’en fou, Jl mérite pas tes larmes
Citation
Maria1308 a écrit:
J ai dis t attends quoi de cette relation tu recherche quoi vraiment
Il ma brisé le coeur j ai pleurer les larme de mon coeur je l aimait
29 mars 2018 14:05
Salam,
je dirais plutôt

je ne connais que des mecs bizarres
ou je pense qu'il y a beaucoup de mecs bizarres
ou les mecs sont souvent bizarres





P.S. : les nanas sont bizarreswinking smiley
Citation
Nas02 a écrit:
les mec sont bizzare
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
29 mars 2018 14:06
oui surtout avec leur mentalité
29 mars 2018 14:09
C'était une réponse à mon P.S. ? ptdr
Citation
Nas02 a écrit:
oui surtout avec leur mentalité
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
29 mars 2018 14:40
C'est étrange ça, la lâcheté des mecs Oups
S
29 mars 2018 14:42
Salam

Ben au moins tu es fixé, ce n'est pas ton coeur qu'il cherchait, bon débarras.
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous suite au précédant message que je vous ai ecris concernant l homme avec qui j etais je lui ai dis ce qu'il attendait de cetge relation ce qu il rechercher...
Il m a dit que je le saouler qu il souhaiter plus me voir
J ai eu trop mal j en pleure comment on peut etre comme ca sans coeur ???? J ai vraiment eu mal je lui ai donner ma confiance ma sincérité il m a bloqué sur snap il m a dit quil disparait.
Trop mal au coeur j ai pas voulu l a ppeler sur son num je souffre en silence les gens sont mauvais sans coeur que le bon dieu le paye inchallah il ma détruit partir comme ca...
29 mars 2018 14:50
Ils s amusent, rien d'autre a faire dans leur vie et rien d'autre a prouver comme valeur et personnalité

Laisse, il s amuse et on s'amusera de lui ou de ses soeurs ... Birthday
L
29 mars 2018 14:57
Il t'a envoyé balladé juste parce que tu lui as posé cette question?

Si oui bah c'est tout,laisse le
Si tu ne peux pas discuter avec lui comme 2 adultes tu ne perds rien
Citation
Maria1308 a écrit:
J ai dis t attends quoi de cette relation tu recherche quoi vraiment
Il ma brisé le coeur j ai pleurer les larme de mon coeur je l aimait
M
29 mars 2018 15:18
C est meme pas gamin c inhumain wallah trop decue ca me servira de leçon
Citation
Ranya59 a écrit:
C'est étrange ça, la lâcheté des mecs Oups
A
29 mars 2018 15:47
Salam,

quelle leçon? J’espere bien que tu croiras encore a l’amour malgré cette mésaventure. smiling smiley
Qu’est ce qui te plaisait chez lui? Tu as’ dit que tu l’aimais?
M
29 mars 2018 15:55
Il etait gentil avec un coeur me semblait il jusqua present il me fesais rire il etait bien physiquement il avait un bon job il avait pour plair mais malheureusement je suis tomber sur un con un lache un inhumain. Je suis trop triste je comprends pas les gens sans coeur il a des soeurs pourtant il se dit pas qu on pourait faire ca a ses soeurs...
Il disait qu il se sentait bien avec moi qu il etait attaché mais je pense pas vu son comportement
Citation
Athée ou à café a écrit:
Salam,

quelle leçon? J’espere bien que tu croiras encore a l’amour malgré cette mésaventure. smiling smiley
Qu’est ce qui te plaisait chez lui? Tu as’ dit que tu l’aimais?
A
29 mars 2018 16:00
Bon, tu l’aimais....bien whistling smiley J’aî l’impression que tu es surtout vexée, été c’est bien normal.
Il a réagi comme un occidental quand après deux mois de relation agreablé avec une fille elle parle mariage. Heu

Next yawning smiley
Citation
Maria1308 a écrit:
Il etait gentil avec un coeur me semblait il jusqua present il me fesais rire il etait bien physiquement il avait un bon job il avait pour plair mais malheureusement je suis tomber sur un con un lache un inhumain. Je suis trop triste je comprends pas les gens sans coeur il a des soeurs pourtant il se dit pas qu on pourait faire ca a ses soeurs...
Il disait qu il se sentait bien avec moi qu il etait attaché mais je pense pas vu son comportement
P
29 mars 2018 18:18
Les filles si vs savez que vs avez un coeur trop fragile arretez de rencontrer des nases !

Jai pas lu ton post precedant mais ce que je naime pas c que vs pleurez vs souffrez pr des brindilles.. t'as pas de gosses avc lui t pas marié ya rien juste du blabla et tu te morfonds pr rien.

Lui il ft sa life trkl pendant que toi tu te butes au kleenex.

Au lieu de pleurer dis toi hmdl le mec voulait jouer il a pas eu son joujou ciao, un con en moins ds ta vie.

Allez c bon ya pire ds la vie. Tu as la santé, un toit, tu manges, ta famille, tes amis et tu vas souffrir pr un merdeux?

Quelle perte de tps !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook