Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a choqué, je deprime..
c
28 août 2007 15:03
salut mes amis, je vais essayer de raconter mon probleme, voilà, je connais un homme depuis un an, on s'aimait on etait super heureux, un jour on etait sorti comme d'hab, on rigolait comme d'hab, il me manquait trop car on s'est pas vu depuis qlq jours (congé), et comme ça soudainement il me dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour moi, il connait une autre fille moody smiley moi choquée de ce qu'il m'a dit je suis restée bouche bé.. il m'a demandé pardon,.. il m'a dit qu'il n'a pas voulu faire le haram avec moi, car il sait que je n'accepte pas ça.. je lui ai dit alors? tu ne vas plus la revoir, il me dit qu'il a un grave probleme avec elle.. elle n'est plus vierge ( il ne sait pas si c'est a cause de lui ou non) et il a peur qu'elle lui fasse un scandale, surtout que c'est dans son entourage.. trop déprimée, je ne dors pas je ne mange rien, je perd bcp de poid, on s'est mis d'accord qu'on se separe, il m'a dit qu'il veut tjrs garder contact avec moi, j'ai pas voulu car ça va me faire souffrir, en meme temps je tiens trop a lui, on a essayé de s'eloigner mais on n'a pas reussi, il m'a demandé du temps pour regler le probleme avec l'autre fille.. pour qu'ils se separent sans scandale.. mais moi je souffre, j'essaie de lui donner une deuxieme chance sad smiley ( meme si ma raison de dit autre chose angry smiley) mais en attendant je sssouuuuuffre crying(.
je me demande toujours comment il a pu faire ça, j'ai toujours été fidele a lui, et je n'ai jamais trompé quelqu'un de ma vie crying(
28 août 2007 15:22
salam

aie aie aie

que te dire ma soeur?!

Y en a, ils en font des belles et pas mures, allah y ster!

Je sais pas si cette histoire est vraie ou pas, concernant cette autre fille?! Est ce que ça serait pas un moyen de s'en aller!

Mais bon, souffrir pour une tromperie pareille ou une histoire pareille, a ses limites!

Il faut que tu vois ce que tu veux réellement, et ce que tu peux réellement avoir la force d'accepter?!

Pourrais tu oublier cette action??? Faire table rase et oublier complétement cela, sans jamais plus y penser un jour??? Te paraissait il sincère???

Une tromperie, difficile à encaisser et pardonner, mais la haine ne doit jamais apparaitre! Essaye d'en parler avec une proche qui pourrait vous connaitre tout les 2!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
28 août 2007 15:41
c'est un mito ca se voit direct
s
28 août 2007 15:43
Citation
creature a écrit:
salut mes amis, je vais essayer de raconter mon probleme, voilà, je connais un homme depuis un an, on s'aimait on etait super heureux, un jour on etait sorti comme d'hab, on rigolait comme d'hab, il me manquait trop car on s'est pas vu depuis qlq jours (congé), et comme ça soudainement il me dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour moi, il connait une autre fille moody smiley moi choquée de ce qu'il m'a dit je suis restée bouche bé.. il m'a demandé pardon,.. il m'a dit qu'il n'a pas voulu faire le haram avec moi, car il sait que je n'accepte pas ça.. je lui ai dit alors? tu ne vas plus la revoir, il me dit qu'il a un grave probleme avec elle.. elle n'est plus vierge ( il ne sait pas si c'est a cause de lui ou non) et il a peur qu'elle lui fasse un scandale, surtout que c'est dans son entourage.. trop déprimée, je ne dors pas je ne mange rien, je perd bcp de poid, on s'est mis d'accord qu'on se separe, il m'a dit qu'il veut tjrs garder contact avec moi, j'ai pas voulu car ça va me faire souffrir, en meme temps je tiens trop a lui, on a essayé de s'eloigner mais on n'a pas reussi, il m'a demandé du temps pour regler le probleme avec l'autre fille.. pour qu'ils se separent sans scandale.. mais moi je souffre, j'essaie de lui donner une deuxieme chance sad smiley ( meme si ma raison de dit autre chose angry smiley) mais en attendant je sssouuuuuffre crying(.
je me demande toujours comment il a pu faire ça, j'ai toujours été fidele a lui, et je n'ai jamais trompé quelqu'un de ma vie crying(



Pour moins que ca je zape..... mais bon ca ne tient qu'a moi evil
l
28 août 2007 15:44
wallah ta raison nabil93, miss ce mec se foux de toi, a toi de faire ce que tu souhaite vraiment, mais franchement donner ça comme raison c vraiment gamin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 août 2007 15:53
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte
M
28 août 2007 15:56
sherazade lol elle est dangerous
t
28 août 2007 15:58
Citation
shehrazade a écrit:
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte

A quoi ca sert de se venger ? c'est montrer que tu n es pas mieux que lui.
La meilleure arme : la miyek attitude...tu miyek c'est a dire tu ignores et passe a autre chose !
y
28 août 2007 15:58
Citation
nabil93 a écrit:
sherazade lol elle est dangerous


tu m'etonnes lol
l
28 août 2007 16:01
il t'a trompé tu laisse tomber c'est tout pas bcp de chose à faire
s
28 août 2007 16:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte

A quoi ca sert de se venger ? c'est montrer que tu n es pas mieux que lui.
La meilleure arme : la miyek attitude...tu miyek c'est a dire tu ignores et passe a autre chose !
oui tu fais la miyek attitude après, mais d'abord il paye ici et après 3and allah, comme ça il paye deux fois pour le prix d'une poufiasse, comme ça il retentera plus jamais
s
28 août 2007 16:04
Citation
shehrazade a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte

A quoi ca sert de se venger ? c'est montrer que tu n es pas mieux que lui.
La meilleure arme : la miyek attitude...tu miyek c'est a dire tu ignores et passe a autre chose !
oui tu fais la miyek attitude après, mais d'abord il paye ici et après 3and allah, comme ça il paye deux fois pour le prix d'une poufiasse, comme ça il retentera plus jamais


Oula direct les injures... qui te dis que meskina elle s'est pas faite avoir par le mec?? qu'elle n'était pas au courant qu'il avait une relation, qu'elle sortait ac lui depuis belle lurette!!!!!!! si ca se trouve c lui qui a fait un coup de trafalgare aux 2 filles!!!!!!!

ps: tu sais y'a des mecs ils reflechissent ac leur entre-jambe.... et pr excuser son attitute il a dit a la miss c pr te preserver toi et par respect que je suis partis le faire ac une autre!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 16:06 par sopi.
b
28 août 2007 16:05
il t'a trompé, et pire il a deviergé une fille!!!qu'est ce que tu attends, qu'il te fasse la meme


chose, il ne voulais pas faire le haram avec toi, alors au lieu de le faire avec une autre, il



aurait dû faire le halal avec toi et venir te demander en mariage!!


il a choisit le chemin le plus facile, thumbs down
s
28 août 2007 16:06
olala sopi mets toi un peu à la place de créature et j'insulte personne, c'est une supposition il faut revoir ton français toi smiling smiley
s
28 août 2007 16:08
Mdrrr Ne te sens pas agressé déja et t'inquietes vraiment pas pr mon français!!!

Ceci dit ta supposition est assez simpliste et rapide!!!!

Citation
shehrazade a écrit:
olala sopi mets toi un peu à la place de créature et j'insulte personne, c'est une supposition il faut revoir ton français toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 16:09 par sopi.
s
28 août 2007 16:30
pas du tout je la trouve pas simpliste et rapide, c'est une réaction réfléchie, je me rends pas malade pour un pauvre type qui me trompe et en + se fiche de moi en me disant :" attends, alors je continue de me beccoter avec cette nana pour arranger les affaires et après je reviens vers toi", non mais ça va pas, il faut etre radicale et dire " besslama aalik" c'est pas simpliste du tout ça
p
28 août 2007 16:32
pauvre soeur ... sad smiley !!!

je compatis , t'es vraiment tombé sur un Censored :!X Censored


plus vite tu l'auras oublié, et mieux ça ira .. y'a pas à tergiverser ..

est-ce que tes amies, ou des soeurs te soutiennent , autour de toi ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 août 2007 16:33
Si tu lis bien en aucun cas je remets en cause ton raisonnement par rapport au Mr mais par rapport à la fille ac qui Mr a fricoter.... Revois ton français smiling smiley

ps: dsl la perche était trop longue... mais sans rancune evil

Citation
shehrazade a écrit:
pas du tout je la trouve pas simpliste et rapide, c'est une réaction réfléchie, je me rends pas malade pour un pauvre type qui me trompe et en + se fiche de moi en me disant :" attends, alors je continue de me beccoter avec cette nana pour arranger les affaires et après je reviens vers toi", non mais ça va pas, il faut etre radicale et dire " besslama aalik" c'est pas simpliste du tout ça
s
28 août 2007 16:35
pardon sopi mais si tu lis bien, tu as remis en cause mon raisonnement, tu as dit que tu l'as trouvé simpliste et rapide


à bon entendeur salut smiling smiley
s
28 août 2007 16:36
lool c pas grave la miss je te le repete s'il faut oui j'ai remis en cause ton raisonnement certes mais celui porté sur la fille pas le mec dc c a toi de relir winking smiley


Citation
shehrazade a écrit:
pardon sopi mais si tu lis bien, tu as remis en cause mon raisonnement, tu as dit que tu l'as trouvé simpliste et rapide


à bon entendeur salut smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook