Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choque!! C’est chaud
Y
28 juin 2020 13:09
Une femme voile a demande le divorce et a divorce de son mari. On a su 1 an plus tard que la raison venait de la taille du sexe de son epoux qu’elle a juger trop petite ???
Elles n’a pas evoquer cela des le depart mais plusieurs clash dans le couple ont eu lieu avec pour origine la taille de...

Ça craint de ouf /
b
28 juin 2020 13:10
oui, c'est bien et merci pour l'info, ça va nous servir
M
28 juin 2020 13:13
En quoi le fait qu'elle soit voilée serait une information importante ? Et en quoi ça nous concerne ?
F
28 juin 2020 13:13
C'est son droit.
Elle l'a caché par pudeur peut-être...

En tout cas le plaisir ça doit être partagé ds le couple.
Si l'organe de Mr ne la satisfait pas, elle n'allait pas rester frustrée pour le reste de sa vie...
b
28 juin 2020 13:17
n'oublie pas qu'elle s'est mariée devant dieu, ce n'est pas une excuse valable devant dieu, c'est mon point de vue mais je ne la juge pas car je m'en contrefiche
mais l'autre n'a pas à venir nous raconter la vie et les défauts des autres
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est son droit.
Elle l'a caché par pudeur peut-être...

En tout cas le plaisir ça doit être partagé ds le couple.
Si l'organe de Mr ne la satisfait pas, elle n'allait pas rester frustrée pour le reste de sa vie...
l
28 juin 2020 13:18
Vaut mieux divorcer pour cette raison que de tromper son mari pour cette raison. Puis voilée ou pas, peu importe, c'est son droit d'avoir divorcé car elle n'était pas satisfaite sexuellement.
^
28 juin 2020 13:19
Salam ع Alaykoum

Il avait peut être un gros handicap à ce niveau là. Et je trouve ça respectueux de ne pas vouloir dévoiler la cause de divorce. Ça évite d'alimenter les mauvaises langues.

Et qu'elle soit voilé ou non ça ne change rien.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
28 juin 2020 13:20
Un conseil, si je peux, faites attention de comment vous répondez sur des sujets pareils, c'est fait juste pour que vous récoltiez des dnoubs, ce n'est pas parce que c'est virtuel, que ça ne compte pas, pensez à ces femmes qui vivent la même situation, elles pourront faire pareil sinon plus
28 juin 2020 13:23
[youtu.be]

Message trop court.
P
28 juin 2020 13:23
Ben y en a bien qui prenne d autres épouses car il ne sont pas satisfait sexuellement par leur femme, et beaucoup trouve ca normal, donc pourquoi là ca choque ? Vaut mieux qu elle divorce qu elle finisse par le tromper à force d être frustrée si elle sait qu elle n arrivera pas à le surmonter. Et voilée ou pas, je ne vois pas qu est ce que ca change, une femme reste une femme.
28 juin 2020 13:24
C'est pas interdit de divorcer pour ça


Citation
Pata a écrit:
Ben y en a bien qui prenne d autres épouses car il ne sont pas satisfait sexuellement par leur femme, et beaucoup trouve ca normal, donc pourquoi là ca choque ? Vaut mieux qu elle divorce qu elle finisse par le tromper à force d être frustrée si elle sait qu elle n arrivera pas à le surmonter. Et voilée ou pas, je ne vois pas qu est ce que ca change, une femme reste une femme.
28 juin 2020 13:25
Si c'est petit au point d'être un handicape, il me semble que dans les devoirs du Mari c'est de pouvoir "satisfaire" sont épouse
Citation
briza22 a écrit:
n'oublie pas qu'elle s'est mariée devant dieu, ce n'est pas une excuse valable devant dieu, c'est mon point de vue mais je ne la juge pas car je m'en contrefiche
mais l'autre n'a pas à venir nous raconter la vie et les défauts des autres
b
28 juin 2020 13:26
et tu sais comment ils terminent ? non, je ne crois pas mais la plupart, mal très mal et ils s'en mordent les doigts
Citation
Pata a écrit:
Ben y en a bien qui prenne d autres épouses car il ne sont pas satisfait sexuellement par leur femme, et beaucoup trouve ca normal, donc pourquoi là ca choque ? Vaut mieux qu elle divorce qu elle finisse par le tromper à force d être frustrée si elle sait qu elle n arrivera pas à le surmonter. Et voilée ou pas, je ne vois pas qu est ce que ca change, une femme reste une femme.
Y
28 juin 2020 13:28
Je dit voile car sa ma d’autant plus choquer ! Je partage simplement un fait avec vous et je me dit c’est vraiment la fin du monde
l
28 juin 2020 13:32
Mdr il t'en faut peu pour crier à la fin du monde.
C'est pas parce qu'elle est voilée qu'elle ne doit pas accorder d'importance à ses besoins sexuels. Faudrait arrêter d'idéaliser la femme voilée.
Citation
Asslem a écrit:
Je dit voile car sa ma d’autant plus choquer ! Je partage simplement un fait avec vous et je me dit c’est vraiment la fin du monde
28 juin 2020 13:36
Et pourquoi ça t'a choqué, parce que c'est une femme volée elle n'a pas le droit d'avoir un bon partenaire sexuel? C'est quoi c'est préjugés encore..
Une femme occidentale y aurait rien à y redire..
Citation
Asslem a écrit:
Je dit voile car sa ma d’autant plus choquer ! Je partage simplement un fait avec vous et je me dit c’est vraiment la fin du monde
b
28 juin 2020 13:38
et comment peux tu le savoir, ce n'est que des suppositions .....
s'il l'a défloré c'est ......
elle doit connaitre le gabarit d'autres ..... encore une supposition
Citation
elhow a écrit:
Si c'est petit au point d'être un handicape, il me semble que dans les devoirs du Mari c'est de pouvoir "satisfaire" sont épouse
28 juin 2020 13:42
Effectivement mais si c'est un divorce c'est forcement pour une cause un peu plus "sérieuse"

Citation
briza22 a écrit:
et comment peux tu le savoir, ce n'est que des suppositions .....
s'il l'a défloré c'est ......
elle doit connaitre le gabarit d'autres ..... encore une supposition
M
28 juin 2020 13:46
Le voile ne fait pas la femme, ca m'énerve ces raccourcis ridicules
28 juin 2020 13:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'incapacité à satisfaire son conjoint sur le plan charnel est une raison tout à fait valable pour motiver un divorce. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
briza22 a écrit:
n'oublie pas qu'elle s'est mariée devant dieu, ce n'est pas une excuse valable devant dieu, c'est mon point de vue mais je ne la juge pas car je m'en contrefiche
mais l'autre n'a pas à venir nous raconter la vie et les défauts des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook