Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué !
13 décembre 2008 19:58
Salamalikoum

En ce moment passe ce spot publicitaire... pour un lisseur de cheveux pour mesdames...

[video]http://www.youtube.com/v/BU1lsJbOXKE&hl=fr&fs=1[/video]


Là, tout est normal jusqu'au moment où on compare les femmes à des chiennes hichakoum

si on suite la voix qui dit "certaines ont naturellement de beaux cheveux lisses ..."


Moi qui apprécie la publicité, je crois qu'on est tombés encore plus bas dans la dégradation de l'image de la femme...

Et après, on va citer et montrer les barbus... pour dire qu'on est plus respectueux en Occident

Pffffffffff

thumbs down

Voilà, c'était mon coup de "goule" du jour !
I
13 décembre 2008 20:06
thumbs down On nous compare a dé kelb maintenan c la meilleur cel la jtacompagne dans tn coup de guel moh tsu !
C
13 décembre 2008 20:10
j'ai déjà vu la pub plusieurs fois, ça ne m a pas choqué,
faut pas chercher la petite bête non plus.
☠ chti'sem ☠
p
13 décembre 2008 20:13
slm

et comme par hasard le chien est blanc ( blond)

et les autres foncés grinning smiley

Je pense que c'est du second degré smiling smiley
l
13 décembre 2008 20:17
Salam j suis du même avis, mais faut dire que je ne suis pas concentré quand cette pub passe


Citation
sofia59 a écrit:
j'ai déjà vu la pub plusieurs fois, ça ne m a pas choqué,
faut pas chercher la petite bête non plus.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 décembre 2008 20:40
salaam


cette pub ne pas ma choqué

pire que ça elle ma fait rire meme

cets un parallele cest tout ça na rien dinsultant
e
13 décembre 2008 21:39
c'est le but ,"choquer".

une pub digne de ce nom doit faire la difference et surtout ,surtout ne pas passer inaperçue . et

pour cela elle doit bosculer la norme , creer la polémique.

quand on maitrise la maniére d'influencer

l'inconscient et qu'on s'en sert de cette façon irrespectueuse de la personne ,moyen que j'ai

personnellement toujours qualifié d'immoral.
m
13 décembre 2008 21:49
ma mere etait morte de rire, meme si elle a pas tout compris ptdr

bref, la pub, est puissante!

Mais je la trouve originale car pour une fois nous ne sommes pas des objets sexuels..

Meme si c est choquant a premiere vue, il faut aussi voir qu entre femme, on ne se fait pas de cadeau.
Combien pretendent avoir les cheveux lisses naturellement (celle que les aures considerent comme chienne, comme celles a abattre, on la jalouse, pourquoi ses cheveux sont beaux alors que les miens sont crepus??)

Aussi comme l a souligné princess, la blonde est toujours jalousée, c est elle la chienne, la garce etc etc.. désolée pour les blondes!
LA preuve, les autres chiens en tombent amoureux ou la regarde de facon jouissif, car a défut des atouts sexuels (poitrine etc) ce sont les cheveux..

Enfin, celles qui assument, restent naturelles sans en faire trop utiliseront la technologie.. grinning smiley

C est un pub clichés vu smiling smiley

J aime bcp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/08 21:51 par marocaine-en-france.
D
13 décembre 2008 21:51
Salam Alikoum,


Moi je trouve ça drôle... ya rien de mieux que l'autodérision!!!!
p
14 décembre 2008 01:38
Salam

moi j'ai pas été choquée, c pas le mot, mais je trouve cette pub moche et de mauvais goût
14 décembre 2008 08:36
La pub manque de respect à la femme trés souvent...

Et tout ce que tu as trouvé c'est cet exemple bidon? avec une comparaison bidon entre le chien et la femme?

le chien est un animal noble. Plus noble que les hommes et les femmes... Tu vas devoir vivre avec.

Maintenant, laisse ces pauvres chiens tranquils et va me chercher une pub de concentré de tomates avec des femmes en bikinis...

Ca, c'est un exemple qui mérite un coup de "guoule"
g
14 décembre 2008 09:24
Moi je trouve ça drôle!
14 décembre 2008 10:17
salam,

Pas choquée du tt ...... koike je trouve ke cé denué et depourvu de tt bon sens Cool
D
14 décembre 2008 13:45
Citation
LeMask a écrit:
La pub manque de respect à la femme trés souvent...

Et tout ce que tu as trouvé c'est cet exemple bidon? avec une comparaison bidon entre le chien et la femme?

le chien est un animal noble. Plus noble que les hommes et les femmes... Tu vas devoir vivre avec.

Maintenant, laisse ces pauvres chiens tranquils et va me chercher une pub de concentré de tomates avec des femmes en bikinis...

Ca, c'est un exemple qui mérite un coup de "guoule"


Salam Alikoum,


Completement d'accord! Je suis plus choquée par la pub de yaourt avec une femme en sous vet' !
14 décembre 2008 14:13
Merci de vos réponses

Je constate qu'on n'a malheureusement pas le même point de vue sur la chose avec certains...

ma3lich, l'essentiel est que vous ayez le sourire

jusqu'à aller sur A&S où certaines se plaignent du "manque de respect" des hommes envers les femmes... dont une légende qui fait rire aussi, du premier degré raconte qu'elles sont "les meilleurs amies de l'homme..."

Si si... avec des "maîtres" qui finissent pas lâcher le "morceau" en tombant sur un os, à défaut de se "lassie"... des "Belle" qui recherchent leur Sébastien. ptdr

Bon, je me demande ce que l'assoc "Chiennes de garde" en pense ?

Continuez à accepter la domination masculine donc smiling smiley

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : les autres chiens sont des mâles winking smiley et Môh Tsu a aussi son humour... qui ne choquera personne après ça grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/08 20:24 par Moh Tsu.
K
15 décembre 2008 14:45
Il y a pire pour choquer
p
15 décembre 2008 14:53
salam moh tsu

c'est honorable de te soucier du traitement de l'image des femmes, au nom des femmes je te dis merci smiling smiley

mais les hommes comme les femmes sont des chiens dans cette publicité, aussi je ne vois pas trop le probleme..

je me souviens d'une affiche dans la meme veine pour Timotei, mais au lieu de mettre un chien, c'etait un lion ptdr

[www.binariounico.net]

le principe est le meme, je crois.. ya pas mort de femmes winking smiley


ps/ ne regarde jamais les clips de snoop doggOupsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 14:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
15 décembre 2008 15:20
c'est beau une femelle avec un collier en cuir et une belle tignasse...
Mon amour...
m
15 décembre 2008 18:30
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bon, je me demande ce que l'assoc "Chiennes de garde" en pense ?

Continuez à accepter la domination masculine donc smiling smiley


Quelle appellation grotesque et vulgaire! En pleine contradiction avec le but prétendu du post.

Et ça se veut défenseur des droits des femmes.Ill
15 décembre 2008 20:52
Citation
musica a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bon, je me demande ce que l'assoc "Chiennes de garde" en pense ?

Continuez à accepter la domination masculine donc smiling smiley


Quelle appellation grotesque et vulgaire! En pleine contradiction avec le but prétendu du post.

Et ça se veut défenseur des droits des femmes.Ill


Apprends un peu à sortir de chez toi winking smiley

Toi qui te crois supérieure aux autres... et que personne ne calcule sur le forum, tu devrais regarder ici

[www.chiennesdegarde.com]

Enfin, comme d'hab, tu sors facilement les crocs...

Si ça continue, on va appeler l'institut Pasteur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook