Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a choqué!!
A
31 mars 2020 21:02
Voilà ça fait 1 an et demi que je connais quelqu’un on veut se marier ( avant il n’était pas prêt financièrement ) et là il prévoit comment cava se dérouler et veut venir demander ma main,
Il ne s’est jamais rien passé entre nous il m’a toujours respecté, or là il m’a envoyé une photo osée je l’ai insulté et lui dit que j’étais déçu, il m’a dit maintenant je sais que t’es une fille bien je ne le referai plus, je lui ai dit mais tu le sais que maintenant? Il m’a dit non depuis le début,
Il m’a expliqué que sur le coup il n’a pas réfléchi et regretté ça il avait honte et depuis il y a un froid entre nous on ne se parle pas
Pourquoi il a fait ça? Il m’a toujours respecté depuis le début et ce n’était pas le moment il va bientôt demander ma main mais là il m’a dégoûté
31 mars 2020 21:04
La vérité il sait tromper de destinataire tout toi t'es la fille de coter la helel et dois en our une fille avec qui il parle est ce chauffe
Citation
Amarina a écrit:
Voilà ça fait 1 an et demi que je connais quelqu’un on veut se marier ( avant il n’était pas prêt financièrement ) et là il prévoit comment cava se dérouler et veut venir demander ma main,
Il ne s’est jamais rien passé entre nous il m’a toujours respecté, or là il m’a envoyé une photo osée je l’ai insulté et lui dit que j’étais déçu, il m’a dit maintenant je sais que t’es une fille bien je ne le referai plus, je lui ai dit mais tu le sais que maintenant? Il m’a dit non depuis le début,
Il m’a expliqué que sur le coup il n’a pas réfléchi et regretté ça il avait honte et depuis il y a un froid entre nous on ne se parle pas
Pourquoi il a fait ça? Il m’a toujours respecté depuis le début et ce n’était pas le moment il va bientôt demander ma main mais là il m’a dégoûté
A
31 mars 2020 21:05
Non c’était bien pour moi parce qu’on était parlé il me disait je vais t’envoyer une photo soit pas choqué je me doutais d’un truc bizarre j’ai dit non envoi il la quand même fait en rigolant, je ne sais pas quelle réaction il attendait
Citation
13énerver a écrit:
La vérité il sait tromper de destinataire tout toi t'es la fille de coter la helel et dois en our une fille avec qui il parle est ce chauffe
L
31 mars 2020 21:07
Sa reste entre vous , c ton future mari nn , il ta juste fait confiance au bout d'1 an quand même
A
31 mars 2020 21:08
C’est ce qu’il m’a dit mais je trouve un peu que ça soit abusé car on ne l’est pas encore.. après j’ai quand même pardonné mais il y a un froid il ne pas parlé depuis 1 jours du coup ça me perturbe encore plus
Citation
Lha76 a écrit:
Sa reste entre vous , c ton future mari nn , il ta juste fait confiance au bout d'1 an quand même
31 mars 2020 21:09
Alors le ces le confinement le fait péter les plomb et comme rien a faire ça libido à exploser après toute le monde fais des erreur donc si il y a plus de positif que de négatif pardonne lui mais remette a ça place
Citation
Amarina a écrit:
Non c’était bien pour moi parce qu’on était parlé il me disait je vais t’envoyer une photo soit pas choqué je me doutais d’un truc bizarre j’ai dit non envoi il la quand même fait en rigolant, je ne sais pas quelle réaction il attendait
L
31 mars 2020 21:10
Oublie et dit lui il ne ce passera rien avant le mariage tous simplement sois patient pour notre bien.
Citation
Amarina a écrit:
C’est ce qu’il m’a dit mais je trouve un peu que ça soit abusé car on ne l’est pas encore.. après j’ai quand même pardonné mais il y a un froid il ne pas parlé depuis 1 jours du coup ça me perturbe encore plus
K
31 mars 2020 21:10
Comme ça tu sais à quoi ça ressemble Heu

Sérieusement, je pense qu'il a été maladroit, il pensait que ca te plairait.

Tu dis toi même qu'il est respectueux donc laisse couler, ce n'est pas un drame
L
31 mars 2020 21:13
Tu en rigolera plus tard inchaallah sa restera un souvenir ^^
C
31 mars 2020 21:13
Ont direz que sa te choque de voir une pair de coucougnette Ill
Citation
Amarina a écrit:
Voilà ça fait 1 an et demi que je connais quelqu’un on veut se marier ( avant il n’était pas prêt financièrement ) et là il prévoit comment cava se dérouler et veut venir demander ma main,
Il ne s’est jamais rien passé entre nous il m’a toujours respecté, or là il m’a envoyé une photo osée je l’ai insulté et lui dit que j’étais déçu, il m’a dit maintenant je sais que t’es une fille bien je ne le referai plus, je lui ai dit mais tu le sais que maintenant? Il m’a dit non depuis le début,
Il m’a expliqué que sur le coup il n’a pas réfléchi et regretté ça il avait honte et depuis il y a un froid entre nous on ne se parle pas
Pourquoi il a fait ça? Il m’a toujours respecté depuis le début et ce n’était pas le moment il va bientôt demander ma main mais là il m’a dégoûté
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 mars 2020 21:15
C'est un vicelard qui adapte son comportement à la personne.

Si tu avais réagit en mode "coquine", il aurait enchaîné et continué sur sa lancée.

Tu lui a mis un stop, il a remixé ça en "test".
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
31 mars 2020 21:15
Oui je pense aussi qu’il a été maladroit
Citation
Karanbar a écrit:
Comme ça tu sais à quoi ça ressemble Heu

Sérieusement, je pense qu'il a été maladroit, il pensait que ca te plairait.

Tu dis toi même qu'il est respectueux donc laisse couler, ce n'est pas un drame
A
31 mars 2020 21:16
J’ai peur de ça aussi.. le fait qu’il y a un froid depuis 1 jour j’ai l’impression que c’est parce que je lui ai mis un stop et que je ne suis pas rentrée dans son jeu
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est un vicelard qui adapte son comportement à la personne.

Si tu avais réagit en mode "coquine", il aurait enchaîné et continué sur sa lancée.

Tu lui a mis un stop, il a remixé ça en "test".
^
31 mars 2020 21:17
Si tu aurais fais ça tu penses qu'il te prendrais tjr comme femme ?

Craignez Allah..

Qu'il attend d'être marié et la tu pourras le regarder sous tout les angles s'il veut.
L
31 mars 2020 21:19
Oui c vrai
Citation
Princesse. dz a écrit:
Si tu aurais fais ça tu penses qu'il te prendrais tjr comme femme ?

Craignez Allah..

Qu'il attend d'être marié et la tu pourras le regarder sous tout les angles s'il veut.
S
31 mars 2020 21:19
Sérieux ? C'est pas son mari. Futur mari ne signifie pas mari.

Faut arrêter de banaliser ce qui ne devrait pas l'être
Citation
Lha76 a écrit:
Sa reste entre vous , c ton future mari nn , il ta juste fait confiance au bout d'1 an quand même
A
31 mars 2020 21:21
Ça m’énerve car je me dit que si il me considère comme sa futur femme par respect il n’aurait pas fait ça..
Citation
Princesse. dz a écrit:
Si tu aurais fais ça tu penses qu'il te prendrais tjr comme femme ?

Craignez Allah..

Qu'il attend d'être marié et la tu pourras le regarder sous tout les angles s'il veut.
31 mars 2020 21:21
Un homme respectueux et qui se respecte ne fait pas ce genre de choses.

Tu n'as pas mordu à l'hameçon donc fallait qu'il trouve une porte de sortie.


Citation
Amarina a écrit:
J’ai peur de ça aussi.. le fait qu’il y a un froid depuis 1 jour j’ai l’impression que c’est parce que je lui ai mis un stop et que je ne suis pas rentrée dans son jeu
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
31 mars 2020 21:22
peut etre qu'il s'est fait monter la tete par un pote qui lui a recommandé de faire ça. Est ce qu'il est du genre mature ou bien de se faire monter la tete par les autres?
Citation
Amarina a écrit:
Voilà ça fait 1 an et demi que je connais quelqu’un on veut se marier ( avant il n’était pas prêt financièrement ) et là il prévoit comment cava se dérouler et veut venir demander ma main,
Il ne s’est jamais rien passé entre nous il m’a toujours respecté, or là il m’a envoyé une photo osée je l’ai insulté et lui dit que j’étais déçu, il m’a dit maintenant je sais que t’es une fille bien je ne le referai plus, je lui ai dit mais tu le sais que maintenant? Il m’a dit non depuis le début,
Il m’a expliqué que sur le coup il n’a pas réfléchi et regretté ça il avait honte et depuis il y a un froid entre nous on ne se parle pas
Pourquoi il a fait ça? Il m’a toujours respecté depuis le début et ce n’était pas le moment il va bientôt demander ma main mais là il m’a dégoûté
A
31 mars 2020 21:22
C’est ce que je lui ai dit aussi on est pas encore marié et ça la vexé et depuis il y’a un froid
Citation
SDreams off a écrit:
Sérieux ? C'est pas son mari. Futur mari ne signifie pas mari.

Faut arrêter de banaliser ce qui ne devrait pas l'être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook