Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est choquant PIRE ENCORE!!!!!!!!!
l
15 avril 2009 09:54
salam 3laykom

A toutes les filles qui sortent avec des garçons simplement pour faire comme tout le monde ou encore qu'elles sont soumises à leurs passions à leur nafss, réveillez vous! c'est haram

Et pensez à ce que deviendront nos générations si nous djà, nous sommes dans la débauche.

Patientez,l'homme que vous a destiné Allah viendra lorsque Allah l'aura décidé, inutile de chercher de tester à gauche et à droite. Et placer votre confiance en Allah. La patience est dure à acquérir mais vous savez toutes que Dieu est avec les patients.

Et qui est le meilleur Connaisseur de toutes chose si ce n'est Allah.


Ca me révolte de lire tous ces témoignages de jeunes filles qui racontent ouvertement leurs flirts et pire encore leurs relations sexuelles hors mariage. C'est à double tranchant car vous témoignez au monde entier contre vous meme et pire encore par vos témoignages vous rendez les choses banales et incitez par la meme occasion d'autres filles qui sont dans le doute, de franchir le pas vers le haram.

o Allah o 3alam.
l
15 avril 2009 11:01
Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr
Comme si tu nous apprenez quelque chose, ce que tu dit est valable pour les femmes et les hommes donc ne fixe pas du doigts k'une partie de ton constat.
Et puis seul Allah et le seul juge chacun est conscient de ses faits et geste.
Salam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 avril 2009 11:18
de franchir le pas vers le haram.

Ohh qu'il est tentant ce pas!
a
15 avril 2009 11:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr
Comme si tu nous apprenez quelque chose, ce que tu dit est valable pour les femmes et les hommes donc ne fixe pas du doigts k'une partie de ton constat.
Et puis seul Allah et le seul juge chacun est conscient de ses faits et geste.
Salam smiling smiley

je trouve que leyli77 a raison c est un rapel qu elle fait pour les filles mais bien sur valable aussi pour les garcons
c est vrai beaucoup ici sur ce forum etale leurs vie sexuelle alors que c est haram
l
15 avril 2009 11:22
Lol smiling smiley Normal tu ressent la chaleur qui émane de l'enfer ; mdrrrrrrrrrrevil



Citation
Ali_ben_barri a écrit:
de franchir le pas vers le haram.

Ohh qu'il est tentant ce pas!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 avril 2009 11:25
looooooooooool ... tu m'as achevé!

trop forte lamyaâ ..


Citation
lamyaâ a écrit:
Lol smiling smiley Normal tu ressent la chaleur qui émane de l'enfer ; mdrrrrrrrrrrevil



Citation
Ali_ben_barri a écrit:
de franchir le pas vers le haram.

Ohh qu'il est tentant ce pas!
S
15 avril 2009 11:30
Bonjour,

Certaines personnes ont besoin d'être réconfortées, d'être écoutées et conseillées, en quoi est-ce "haram"???

Arrêtons, s'il vous plaît, d'utiliser ce terme inconsidérément!

Je pense que l'on peut parler de tout, mais avec élégance!

Evoquer un trouble d'ordre sexuel ne nuit pas à notre comportement moral!

Bonne journée,

Latifa




Citation
aazouz a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr
Comme si tu nous apprenez quelque chose, ce que tu dit est valable pour les femmes et les hommes donc ne fixe pas du doigts k'une partie de ton constat.
Et puis seul Allah et le seul juge chacun est conscient de ses faits et geste.
Salam smiling smiley

je trouve que leyli77 a raison c est un rapel qu elle fait pour les filles mais bien sur valable aussi pour les garcons
c est vrai beaucoup ici sur ce forum etale leurs vie sexuelle alors que c est haram
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
15 avril 2009 12:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Certaines personnes ont besoin d'être réconfortées, d'être écoutées et conseillées, en quoi est-ce "haram"???

Arrêtons, s'il vous plaît, d'utiliser ce terme inconsidérément!

Je pense que l'on peut parler de tout, mais avec élégance!

Evoquer un trouble d'ordre sexuel ne nuit pas à notre comportement moral!

Bonne journée,

Latifa




Citation
aazouz a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr
Comme si tu nous apprenez quelque chose, ce que tu dit est valable pour les femmes et les hommes donc ne fixe pas du doigts k'une partie de ton constat.
Et puis seul Allah et le seul juge chacun est conscient de ses faits et geste.
Salam smiling smiley

je trouve que leyli77 a raison c est un rapel qu elle fait pour les filles mais bien sur valable aussi pour les garcons
c est vrai beaucoup ici sur ce forum etale leurs vie sexuelle alors que c est haram



43 - Est-il permis de divulguer les secrets conjugaux en rapport à la sexualité ?

Il est interdit aux époux de propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels, car il est rapporté d'après Asmâ' Bint Yazîd qu'elle se trouvait chez le Prophète alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il dit : « II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis : « Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il. [Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609). Le hadîth est authentique ou fiable au moins. ]

Ce hadîth nous montre donc clairement l'interdiction d'une telle chose de manière catégorique.
S
15 avril 2009 12:18
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je n'ai pas encore (Dieu(swt) merci!) eu l'occasion de lire les prouesses charnelles de certains yabis.

Il faut émettre une différence entre étaler son intimité et évoquer un souci d'ordre sexuel!

Ne dit-on pas La haya fin dîn????

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
15 avril 2009 12:53
Citation
leyli77 a écrit:
salam 3laykom

A toutes les filles qui sortent avec des garçons simplement pour faire comme tout le monde ou encore qu'elles sont soumises à leurs passions à leur nafss, réveillez vous! c'est haram

Et pensez à ce que deviendront nos générations si nous djà, nous sommes dans la débauche.

Patientez,l'homme que vous a destiné Allah viendra lorsque Allah l'aura décidé, inutile de chercher de tester à gauche et à droite. Et placer votre confiance en Allah. La patience est dure à acquérir mais vous savez toutes que Dieu est avec les patients.

Et qui est le meilleur Connaisseur de toutes chose si ce n'est Allah.


Ca me révolte de lire tous ces témoignages de jeunes filles qui racontent ouvertement leurs flirts et pire encore leurs relations sexuelles hors mariage. C'est à double tranchant car vous témoignez au monde entier contre vous meme et pire encore par vos témoignages vous rendez les choses banales et incitez par la meme occasion d'autres filles qui sont dans le doute, de franchir le pas vers le haram.

o Allah o 3alam.

Salam,
Je ne comprends pas pourquoi tu t'adresses aux filles. J'ai parcouru le forum et il y a aussi des hommes qui postent sur ce genre de sujets. Serait-ce haram uniquement pour les femmes?
m
15 avril 2009 13:44
pfff, n'importe quoi !!!! ça on le sait tous, tu nous apprend rien de nouveau,,,,et en plus je pensais qu'on devait pas juger les gens,,,,,
h
15 avril 2009 13:56
vous le saviez , que c'est pas, mais vous le criez fort, vous en etes fiers (eres) .

un rappel vous met mal alaise. vous vous sentez coupables, vous prefereriez ne pas entendre ce rappel, ... vous voulez ne voir ce mauvais (ese) que vous etes .


la haya fi dine : on arrete pas de justifier ce qu'on fait avec cette phrase mal interprétée.
assalam o alykoum
a
15 avril 2009 14:00
Citation
habib75 a écrit:
vous le saviez , que c'est pas, mais vous le criez fort, vous en etes fiers (eres) .

un rappel vous met mal alaise. vous vous sentez coupables, vous prefereriez ne pas entendre ce rappel, ... vous voulez ne voir ce mauvais (ese) que vous etes .


la haya fi dine : on arrete pas de justifier ce qu'on fait avec cette phrase mal interprétée.


bien vu habibWelcome
S
15 avril 2009 14:03
Citation
habib75 a écrit:
vous le saviez , que c'est pas, mais vous le criez fort, vous en etes fiers (eres) .

un rappel vous met mal alaise. vous vous sentez coupables, vous prefereriez ne pas entendre ce rappel, ... vous voulez ne voir ce mauvais (ese) que vous etes .


la haya fi dine : on arrete pas de justifier ce qu'on fait avec cette phrase mal interprétée.

comment ecris tu "mauvais" au feminin toi?ptdr
15 avril 2009 14:04
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
de franchir le pas vers le haram.

Ohh qu'il est tentant ce pas!

SAlam


Au point où j'en suis ! je devrais plutot penser à franchir le pas vers le Halal sad smiley
S
15 avril 2009 14:04
Veux-tu, s'il te plaît,m'éclairer de ton esprit si flamboyant???

Habib, je ne justifie rien, j'estime en savoir un minimum sur ma religion pour en parler.

Je n'ai pas cité cette phrase sans en comprendre la portée.

Si une personne évoque un souci qui l'empêche d'être en accord (sexuellement parlant) avec sa moitié, pourquoi ne pas en parler?

Encore une fois, il me semble que tout problème peut être débattu en usant de doigté et d'adresse littéraire!

Bonne journée.

Latifa



Citation
habib75 a écrit:
vous le saviez , que c'est pas, mais vous le criez fort, vous en etes fiers (eres) .

un rappel vous met mal alaise. vous vous sentez coupables, vous prefereriez ne pas entendre ce rappel, ... vous voulez ne voir ce mauvais (ese) que vous etes .


la haya fi dine : on arrete pas de justifier ce qu'on fait avec cette phrase mal interprétée.[/[/b]quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
15 avril 2009 14:08
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
vous le saviez , que c'est pas, mais vous le criez fort, vous en etes fiers (eres) .

un rappel vous met mal alaise. vous vous sentez coupables, vous prefereriez ne pas entendre ce rappel, ... vous voulez ne voir ce mauvais (ese) que vous etes .


la haya fi dine : on arrete pas de justifier ce qu'on fait avec cette phrase mal interprétée.

comment ecris tu "mauvais" au feminin toi?ptdr

c'est pour ne pas etre traité de macho ...

j'aurai pu parler que de la femme





supra t'as une mauvaise haleine ptdr
assalam o alykoum
h
15 avril 2009 14:13
j'ai pas dit que tu connais pas son sens ... ou je doute de ton savoir etc ...

loin de la,

mais pour parler de sa sexualité par exemple .... y a des regles a respecter : les termes par exemple, a qui on s'adresse, on a le droit de le faire sur on forum ou pas? (qui est public) etc ....



ça reste qu'un avis personnel, pour dire que je suis d'accord avec la posteuse,
assalam o alykoum
b
15 avril 2009 14:21
Citation
leyli77 a écrit:
salam 3laykom

A toutes les filles qui sortent avec des garçons simplement pour faire comme tout le monde ou encore qu'elles sont soumises à leurs passions à leur nafss, réveillez vous! c'est haram

Et pensez à ce que deviendront nos générations si nous djà, nous sommes dans la débauche.

Patientez,l'homme que vous a destiné Allah viendra lorsque Allah l'aura décidé, inutile de chercher de tester à gauche et à droite. Et placer votre confiance en Allah. La patience est dure à acquérir mais vous savez toutes que Dieu est avec les patients.

Et qui est le meilleur Connaisseur de toutes chose si ce n'est Allah.


Ca me révolte de lire tous ces témoignages de jeunes filles qui racontent ouvertement leurs flirts et pire encore leurs relations sexuelles hors mariage. C'est à double tranchant car vous témoignez au monde entier contre vous meme et pire encore par vos témoignages vous rendez les choses banales et incitez par la meme occasion d'autres filles qui sont dans le doute, de franchir le pas vers le haram.

o Allah o 3alam.

Bonjour

ce que tu dis n'est pas faux mais tu parle que de la gente féminine
tu as oublié que pr l'homme c la meme chose c interdit de flirt ou de coucher avant le mariagewinking smiley
S
15 avril 2009 14:27
Citation
habib75 a écrit:
vous le saviez , que c'est pas, mais vous le criez fort, vous en etes fiers (eres) .

un rappel vous met mal alaise. vous vous sentez coupables, vous prefereriez ne pas entendre ce rappel, ... vous voulez ne voir ce 1-mauvais (ese) que vous etes .



2-c'est pour ne pas etre traité de macho ...

j'aurai pu parler que de la femme





3-supra t'as une mauvaise haleine ptdr

1-mauvese?Oups

2-elles te font la misere ces jours ciwhistling smiley

3- je signegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook