Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquant!!!!
s
13 septembre 2007 11:48
j'ai appris hier que le ministère des affaires islamique au Maroc a fermé une mosquée dans l'ancienne médina de Marrakech, pour la simple raison c'est que ça a géné le propriétaire d'un Riad.

Information a confirmer!!!


si c'est vrai cet info, le Maroc est entrain de péter ses plombs!
M
13 septembre 2007 12:01
Citation
smaq5 a écrit:
j'ai appris hier que le ministère des affaires islamique au Maroc a fermé une mosquée dans l'ancienne médina de Marrakech, pour la simple raison c'est que ça a géné le propriétaire d'un Riad.

Information a confirmer!!!


si c'est vrai cet info, le Maroc est entrain de péter ses plombs!

oulaaa
p
13 septembre 2007 12:01
péter ses plombs !!!!
13 septembre 2007 12:06
A confirmer .. Le cas échéant je vous dirai plus rien ne m'étonne.
s
13 septembre 2007 12:07
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A confirmer .. Le cas échéant je vous dirai plus rien ne m'étonne.

j'ai lu ça sur un forum, je vais essayer de trouver la source.
s
13 septembre 2007 12:15
la source cité est: Hespress (cette source a une trés mauvaise réputation sur ce forum, donc toujours à confirmer!!)
h
13 septembre 2007 14:15
A hay riade à Rabat, pas de "adane salate lfajr"

motif : un membre de la famille royale habite à coté donc faut pas le déranger

source : le mari de ma cousine qui habitent dans le quartier. Il s'est pressé pour faire la prière d'elfajr. A sa grande surprise la mosquée était fermée...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
13 septembre 2007 14:23
oulah....là ca devient grave!!!!! autant avant, vos délires sur "l'occidentalisation du maroc" me faisait doucement sourire, là çà me choque completement!
j
13 septembre 2007 14:44
ewaaa on aura tout vuOh


c'est scandaleux!!!angry smiley


une manif est prevue?smiling smiley

vraiment aucun respect ces gens làthumbs down
13 septembre 2007 14:51
c'est pas possible No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 septembre 2007 15:00
Salam,

C'est bizarre quand même perplexe, personne n'a réagit ??? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
13 septembre 2007 15:01
eye popping smiley Allah ouakbar! eye popping smiley
s
13 septembre 2007 15:08
Citation
muslima de corse a écrit:
ewaaa on aura tout vuOh


c'est scandaleux!!!angry smiley


une manif est prevue?smiling smiley

vraiment aucun respect ces gens làthumbs down

D’a^prés l’article, les habitants sont scandalisés, mais peuvent rien faire, vu le Monsieur en question (le propriétaire du Riad) connaît des gens très puissant. Ils citent que après la fermeture de la mosquée, Notre Monsieur passe la tête très haute, manière de défier tout le monde.
La pauvre Mezzeum qui a appelé pendant des années les gens pour venir faire la prière, s'est retrouvé aujourd'hui, toujours d'après l'article, à faire "kssal" dans un bain publique!!

Avant la fermeture de la mosquée, ils ont ( les autorités) interdit au meuzzem d'utiliser son haut parleur le matin pour l'appel de "FJAR", et bien sûr toujours à la demande de notre cher propriétaire.
j
13 septembre 2007 15:21
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ewaaa on aura tout vuOh


c'est scandaleux!!!angry smiley


une manif est prevue?smiling smiley

vraiment aucun respect ces gens làthumbs down

D’a^prés l’article, les habitants sont scandalisés, mais peuvent rien faire, vu le Monsieur en question (le propriétaire du Riad) connaît des gens très puissant. Ils citent que après la fermeture de la mosquée, Notre Monsieur passe la tête très haute, manière de défier tout le monde.
La pauvre Mezzeum qui a appelé pendant des années les gens pour venir faire la prière, s'est retrouvé aujourd'hui, toujours d'après l'article, à faire "kssal" dans un bain publique!!

Avant la fermeture de la mosquée, ils ont ( les autorités) interdit au meuzzem d'utiliser son haut parleur le matin pour l'appel de "FJAR", et bien sûr toujours à la demande de notre cher propriétaire.


staghfallah qu'est ce que tu me dis làààààeye popping smiley


ohlala, on interdit l'appel à la priere, ewaaa ça y'est c'est le debut de la fin !!sad smiley

enfin bon, c'est à allah swt que reviendra le chatiment

je pense à eux msakin, y'a rien de plus bo ke t'entendre l'appel à la priere lahi llah ilah llahIn love

que dieu nous guide!
S
13 septembre 2007 15:47
Il va pa decider chez nous had lgawri lmousskh cé koi ce délire...angry smiley
s
13 septembre 2007 16:02
j'espére qu'un marrakechi de l'ancienne medina nous dit la verité a ce sujet..
13 septembre 2007 16:37
c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose, quand j'en avais entendu parlé c'était à cause de la gêne occasionnée par rapport aux enfants qui dorment... thumbs down
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
K
13 septembre 2007 16:40
Est ce que vous êtes surs? Oh
s
13 septembre 2007 16:46
Citation
Sara l'Fara a écrit:
c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose, quand j'en avais entendu parlé c'était à cause de la gêne occasionnée par rapport aux enfants qui dorment... thumbs down

les enfants s'adaptent facilement.
Notre maison au Maroc est a 20, 30 metre d'une mosquée. qd le mezzeum appelle a la priére, on dirais qu'il est avec nous!! mais malgrés tout, on s'est habitué, et au contraire que du bonheure!!!

bref, si cette histoire est vrai, les autorités doivent donner des explications..
Pour l'étranger qui est à l'origine de cette histoire, il va amplifier la haine de certains marrakechis, qui commencent a avoir marre de ce qui arrive à Marrakech..il est entrain de mettre le feu sur le huile!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 16:49 par smaq5.
13 septembre 2007 17:03
Citation
smaq5 a écrit:
il est entrain de mettre le feu sur le huile!!

il met de l'huile sur le feu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook