Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai chopé mon mari! Urgen svp
j
22 septembre 2011 13:02
Salam tou le monde je suis tré pérturbé je suis marié de puis 4ans avec mon mari et on a un enfant de 1 ans, oujourdhui jai pri le pc et j'ai découvre que mon mari hier soir pendan que moi été en train de prépare le diner lui il a crier une boite mail et la ce matin jécovre un message que il a envoyé a une fille il disé, salut jésper que tu te souvien de moi on cé rencontré ya 2semain a la boite alor quesque tu raconte de neuf? En fette lui il travaille avec un traiteur Dan des mariage et c tou les samedi et vendredi ! gavé toutalment confiance en lui mai la je suis choké je sai plus ce que je doi fair svp les fille aider moi merci
A
22 septembre 2011 13:04
Salam

Je te conseille d'aller en discuter avec lui.

tu aviseras par la suite...
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
z
22 septembre 2011 13:13
Oui, moi aussi je te conseille d'en discuter avec lui, parce qu'il y en a beaucoup qui fonctionne avec l'expression : "Pas vu pas pris"...
Donc agis et au plus vite, qu'il sache à quoi il doit s'en tenir.
Bon courage.
j
22 septembre 2011 13:15
Merci de ta réponse je lai apelé je lui du que je veu le voir a 3h pour parlé avec lui mais je coné sa réponse il va me dire c rien je n'ai rien fai tu te fai des hisoir t'y seul etc. Je sai pas je me di tan que il a fai ça peut étre que il le fai de oui longtemps et moi je savé pas sachent que un jour je lai apelé et il a décrouché sans fair expré et j'ai entendu qe il disé a sa colege du travail, nous on va en boite apré tu vien? Du co je sai plu koi faire je croi que je vé prendre mon fils et partir malgré que j'ai aucun de ma famille en France mais jc pas japélré le 15 ou je sai pas mais je suis tré dégouté je suis vrément pas bien.
j
22 septembre 2011 13:19
hou c trop dur ,sad smiley
esseye de lui parler et d'arranger les choses et si non si il peu changé son boulot ça sera mieu pour toi surtt
j
22 septembre 2011 13:34
Merci pour vous réponse les fille. je suis sur il changera jamais son bolo pour rien ou monde il adore son travaille et je lui dga demandé et il ma di non safait 8que je fai ce travaille jai pas en vie de le pérdre. Je v le voir et voir ce que il va me dire je vous diré a mon retour...
V
22 septembre 2011 13:44
salam

si tu veux te séparer de lui vire le et c pas a toi de partir nan mais oh il se prend pour qui lui, montre lui ce que tu as trouvé et te laisse pas faire fait lui la misére qu'il se pli en 8 pour toi demande lui de changer de boulot !!! je deteste ce genre de mec qui laisse leur pauvre épouse a la maison en train de faire le chien pour les satisfaire tandis que eux ils draguent des femmes à droite à gauche !!!

perso moi j'ai accés au msn de mon mari et franchement on se cache rien du tout je sais tt de lui et son passé ainsi que lui pour moi, bah plusieurs fois il y a des meufs qui essaient d'ajouter mon mari dans leur contact moi j'accepte les invitations et je lleur fait croire que c mon marievil mm dés fois on se tape des barres sur certaines pouf quand on galére, dernierement c'était une meuf du bled qui a créer 3 compte facebook rien que pour parler avec lui sauf que a la fin je lui ai dis qu'elle parlé avec la femme et elle a commencé à me raconter des vieux bobard car elle se sentait trés conne vu que je la connais en plus quand je vais aller au bled je vais lui mettre une gifle a celle là elle s'en rappelera comme sa la prochaine fois elle ira chercher un homme libre et pas qui est marié avec des enfants !!!
j
22 septembre 2011 18:10
Salam a tout merci inormément de vous conseille, alor je lui parlé et il ma di que il a fai expré et il a crier séte boit mail pour ecrir ce message pour que je le voi pour voir ma réaction et il me di je te don ladrsse et le mot de passe c tu veu et que il a ça propre boite mail kil auré pu envoyé avec il ma juré sur la téte de notre fils que il ne fai rien et que il maime! Mais je lui fai toujours la geul je ne sai pas pk mai je croi pas a ce que il di! Moi j'ai écrit un message a ladrésse mail on Véra c jouta une rpn, et il me propose un voyage pour nous reposé un peu, je lui di que je veu plu de ce travaille du soir il ma di que c il trouve un travaille la journée il le laisse tombé le travaille avec le traiteur. Alor vous pensé que je foi faire loi les fille merci
m
22 septembre 2011 18:34
ah bin les gars qui taffent dans les mariages c'est des gros dragueurs, faut pas s'étonner

tous les samedis ils voient des tas de meufs

on m'a toujours dis ne prend pas un gars qui travaille avec les traiteurs, un gars de l'orchestre, un gars de la déco, bref un gars qui prépare les mariages

et j'ai vu avec mes yeux, des gars mariés qui se gênent pas pour prendre des nums tous les samedis

ca dégoute
j
22 septembre 2011 18:51
Oui ça me plai pas non plu mai il me jur que il ne fai rien et il me di ta k venir travailler avec moi mais je suis alé une foi et de pui plu jamai c un boulo tré dur et fatigant jc pas bréf il ma promi que il changerai si il trouve un autre boulo...
V
22 septembre 2011 19:49
Citation
jamiyanis a écrit:
Oui ça me plai pas non plu mai il me jur que il ne fai rien et il me di ta k venir travailler avec moi mais je suis alé une foi et de pui plu jamai c un boulo tré dur et fatigant jc pas bréf il ma promi que il changerai si il trouve un autre boulo...

dis lui de commencé les recherches des ce soir !!!
<
22 septembre 2011 19:58
Citation
jamiyanis a écrit:
Salam a tout merci inormément de vous conseille, alor je lui parlé et il ma di que il a fai expré et il a crier séte boit mail pour ecrir ce message pour que je le voi pour voir ma réaction et il me di je te don ladrsse et le mot de passe c tu veu et que il a ça propre boite mail kil auré pu envoyé avec il ma juré sur la téte de notre fils que il ne fai rien et que il maime! Mais je lui fai toujours la geul je ne sai pas pk mai je croi pas a ce que il di! Moi j'ai écrit un message a ladrésse mail on Véra c jouta une rpn, et il me propose un voyage pour nous reposé un peu, je lui di que je veu plu de ce travaille du soir il ma di que c il trouve un travaille la journée il le laisse tombé le travaille avec le traiteur. Alor vous pensé que je foi faire loi les fille merci

Salam

Dsl ma belle mais j'ai l'impression qu'il te ment, l'excuse de j'ai fait exprès pour voir ta réaction c typique une auto défense masuline, un homme meme s'il se fait pincé en direct il niera toujours

Et puis le fait qu'il te propose un voyage c une manière de se faire pardonner mais quand on n'a rien fait de mal pas besoin de se faire pardonner

Maintenant montres lui que ca a été trop loin, fais lui la morale, dis lui que c honteux de draguer une femme quand on est marié et qu'on a un enfant et fais lui peur en lui disant que s'il veut perdre sa famille pour des filles qu'il connait a peine c qu'il a rien compris au mariage

Il faut vraiment qu'il voit qu'il a dépassé les limites pour ne plus qu'il recommence

Ne pardonne pas trop vite sinon il se dira que finalement c pas si grave

Allez courage et franchement je c pas comment tu fais pour pas péter un cable des qu'il est au boulot, moi je serais trop en flip avec ttes les nanas qui dansent devant mon mari Grrrr
j
22 septembre 2011 20:14
Oui je suis dacord avec toi merci bcq je ne sai pas koi fair moi non plu je le croi pas il naret pas de me juré... Il me di que lui non plu ça ne lui plai pas de continu ce boulo du soir mai Je fai koi je pouré pas lui anterdir de travailler car c avec son boulo que on paye le loyé le EDF et le gaz la nourriture, moi je travaille pas et com il travaille la caf nous done rien et je ne pouré pas le viré de la maison car je ne pouré pas payé tou ça... Voilà la sœur c tré complique
L
22 septembre 2011 20:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin les gars qui taffent dans les mariages c'est des gros dragueurs, faut pas s'étonner

tous les samedis ils voient des tas de meufs

on m'a toujours dis ne prend pas un gars qui travaille avec les traiteurs, un gars de l'orchestre, un gars de la déco, bref un gars qui prépare les mariages

et j'ai vu avec mes yeux, des gars mariés qui se gênent pas pour prendre des nums tous les samedis

ca dégoute


On me la toujours conseillé aussi et je suis tout à fait d'accord!

Pas mal de femmes envoi leur mari faire ce genre de boulot (pour des raisons pécuniaires) , mais se retrouve très vite sur le banc de touche!
j
22 septembre 2011 21:04
Moi je ne lai pas envoyé sa fai 8ans que il fai ce boulot et en plus sur mtp ya pas énormément de travaille et moi non plu je travaille pas donc je larette de travailler avec loi on va vivre il a apelé tout plen de réstaurant pour travailler la journée mais san succès.!
L
22 septembre 2011 21:11
Ce genre de boulot n'est certainement déclaré, vous bénéficiez de pas mal d'aide.

Après tu peux toujours lui proposer de faire des formations, et il n'y a pas que la restauration.

Allah I 3awenek!
m
22 septembre 2011 23:42
Citation
jamiyanis a écrit:
Moi je ne lai pas envoyé sa fai 8ans que il fai ce boulot et en plus sur mtp ya pas énormément de travaille et moi non plu je travaille pas donc je larette de travailler avec loi on va vivre il a apelé tout plen de réstaurant pour travailler la journée mais san succès.!

je confirme sur montpellier y'a pas de taf

meme moi je galère pour trouver
23 septembre 2011 01:30
1 minute de silence pour la grammaire et l'orthographe.... Ode à notre langage texto youpi c'est bon je sors !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 septembre 2011 01:35
Citation
SoltanaM a écrit:
1 minute de silence pour la grammaire et l'orthographe.... Ode à notre langage texto youpi c'est bon je sors !!

Grrrr T'as vu ça Ill
23 septembre 2011 01:57
oui malheureusement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook